Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerlati
Bon, il revient ce championnat, on commence à s'ennuyer ici, j'ai même claqué mes maigres deniers chez Unibet sur une victoire de la France en Géorgie ce week-end moi
suis pas le seul

sinon bayat est un sombre crétin, les supporters ont le droit de se plaindre, les cons qui payent ce sont eux. z'ont encore le droit de se plaindre sur les forums aussi, les zebres qui changent sterchele puis thereau, je comprends que ça enerve.
oui je l'avais lu ce matin sur la dhnet ^^

Ma demande ce qu'il va faire a present

Sinon, Onyewu a été approché par le Real Madrid, mais bon, trop tard pour faire quoi que ce soit, et Anderlecht est encore sur le coup pour un défenseur argentin dont le contrat a été cassé en Espagne
Citation :
Publié par Seiei
Sinon, Onyewu a été approché par le Real Madrid, mais bon, trop tard pour faire quoi que ce soit, et Anderlecht est encore sur le coup pour un défenseur argentin dont le contrat a été cassé en Espagne
Attends, me dit pas que tu crois le plus sérieusement du monde que Capello est passé de Chivu/Mexes/Zebina à Onyewu et surtout que le Standard aurait refusé l'offre

//edit : merde, on en parle dans Marca de ce truc... et moi qui pensait que Capello était un maître pour les transferts
* Concernant le Real je vous en parlais en page précédente , et selon les mêmes sources néerlandophones c'est 8 millions d'Euros que le Real voulait donner pour l'Américain, après leur échec dans le transfert d'Ayala.

* Bonne première perf' pour MPH ... le Standard s'incline 3-0 à Valenciennes (deux own goals en plus)

* Tiens, la Pologne de Beenhaker s'est fait avoir par la Finlande à domicile, et la Serbie a, à en voir le score, souffert face à l'Azerbaidjan 1-0 ... Ptet une perf' de la Belgique d'avoir pris un point finalement
Citation :
Publié par Gerlati
* Concernant le Real je vous en parlais en page précédente , et selon les mêmes sources néerlandophones c'est 8 millions d'Euros que le Real voulait donner pour l'Américain, après leur échec dans le transfert d'Ayala.
C'était pour renforcer leur division basket-ball, j'arrive pas à croire qu'on mette 8 millions sur la table pour Onyewu-le joueur de foot
moi je l'aime bien Onyewu

Exemple entre 2 defenseurs , Deschacht/Onyewu
Je prends Onyewu !

ok mauvaise exemple

Mais bon Onyewu je l'aime bien quand meme.
J'irais pas jusque là, mais le match ne sera pas du toi intéressant, vu que la Belgique va devoir faire le jeu que Vandereycken va encore nous pondre une équipe super défensive et axer sur la contre-attaque

Et vu la faible mentalité affichée par certains, le match se finira par un nul
Citation :
Publié par Chandler
J'irais pas jusque là, mais le match ne sera pas du toi intéressant, vu que la Belgique va devoir faire le jeu que Vandereycken va encore nous pondre une équipe super défensive et axer sur la contre-attaque

Et vu la faible mentalité affichée par certains, le match se finira par un nul
Je ne vous suis pas les gars, je verrai bien une victoire facile, mais qui jouera à terme le rôle de l'arbre qui cache la forêt jusqu'à la déroute face à une grosse équipe
De ttes façons à 1.45/1 en cas de victoire chez Unibet vous devinez où sont passés mes deniers
Citation :
Publié par Seiei
1.50 chez expekt.com ^^

Prions
Quand on y pense c'est énorme, les pointures européennes qui jouent ce genre de matchs sont à genre 1.05/1 et nous on permettra à la planète de s'enrichir via notre équipe.
Car on va gagner ... non ?
depuis qqs jours ci ^^

j'ai d'ailleurs raté 5 euros de gains a cause de ces .... d'italiens qui ont fait match nul contre la lituanie snif

Mais bon ^^ je mise petit, entre 0.1 et 0.5 euros

(si la Belgique gagne 1-4 je me fait 15 euros lol ^^)

Sinon, hâte d'être ce WE, me manque la Jupiler League
Pareil que ci-dessus Depuis des années j'aime ça, avant dans les agences ladbrokes, maintenant en ligne, et aussi pour des montants minimes, m'octroyant des gains éventuels minimes, mais me permettant de parier un peu plus au prochain prono ... jusqu'au plantage, arrêt de quelques mois tellement je râle, et puis reprise
Pour ce soir je me suis lâché : 10 € sur la Belgique ... Je suis sûr de mon coup, ça vaut bien une entorse à ma politique de petits montants
Sinon au lendemain des élections on verra la maquette du nouveau stade d'Anderlecht, 40000 places, et un gros signal aux futures autorités communales pour qu'elles appuient le projet sinon ce sera au Heizel si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Gerlati
Pareil que ci-dessus Depuis des années j'aime ça, avant dans les agences ladbrokes, maintenant en ligne, et aussi pour des montants minimes, m'octroyant des gains éventuels minimes, mais me permettant de parier un peu plus au prochain prono ... jusqu'au plantage, arrêt de quelques mois tellement je râle, et puis reprise
Pour ce soir je me suis lâché : 10 € sur la Belgique ... Je suis sûr de mon coup, ça vaut bien une entorse à ma politique de petits montants
tout comme moi, j'y vais à coup de 40 euros sur unibet.
Victoire des belges : 1-0

Toujours peu convainquant, contre une équipe qui ne joue plus de matchs internationaux depuis 6 mois faute d'argent et qui a un terrain vague comme stade ...

Le top 3 du rire :

1. Englebert, il était sur le terrain ?
2. Dembele, courir et dribbler c'est bien beau mais il faut jouer au foot à côté.
3. Vandamme, il a pas réussi une relance du match.
et Daerden ?

Ptin c'est quoi ces joueurs.... ils en ont encore pas foutu une... ils se battent même pas, ils courent pas. pffffffffffffffffffffffffffff

Heureusement on a les 3 points, mais ils vont servir à quoi ?
Un miracle vu la piètre prestation des belges . C'était médiocre de chez médiocre comme niveau de jeu.

Ou sont les diables rouges, les vrais ? Pas ceux qui ne mouillent pas leur maillot et jouent ces dernières années.
Citation :
Publié par ShinD
Le top 3 du rire :

1. Englebert, il était sur le terrain ?
2. Dembele, courir et dribbler c'est bien beau mais il faut jouer au foot à côté.
3. Vandamme, il a pas réussi une relance du match.
Dembele au moins essaye, quand je vois un Geraerts qui donne vraiment l'impression de n'en avoir rien à foutre du match, pas foutu de réussir une passe à un équipier à 5 mètres de lui, je me demande comment tu peux critiquer Dembele

Finalement, la bonne nouvelle, c'est que les autres pataugent aussi, le Portugal ne fait que 1-1 en Finlande et la Serbie est menée 1-0 en Pologne à la mi-temps, "on" est toujours en tête, pas vrai René ?

/edit, voilà fini en Pologne, 1-1, excellente soirée pour René
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés