moi je serais pas aussi critique que vous sur le coup. bien sur c'était un mauvais match, mais il fallait surtout gagner. En deuxième mi-temps, les belges ont essayé de contrôler, et grosso modo, ils ont réussi (genre les belges qui restent 1 min au sol après chaque choc), même si on a eu 2 grosses frayeurs.
c'est clair que l'équipe est timorée et c'est clair qu'elle joue pas sur ses vrais moyens. mais pour le moment, on est pas trop mal barrés. et on a des bons gars en puissance et Van Buyten est vraiment impressionnant.
pour moi le plus mauvais match c'est geraerts. Toujours en retard, toujours à partir perdant en premier. depuis le début de la saison je le trouve très en dessous de l'an passé où c'était un vrai pit bull.
Daerden et V an Damme aussi vraiment bof.
Par contre j'ai bien aimé pieroni, j'ai bien aimé Dembele (en tout cas par rapport au Kazakstan) et ofc Vbuyten.
En tout cas maintenant les joueurs doivent montrer leur vraie valeur contre des équipes favorites et aller chercher des résultats. On en est largement capables avec notre effectif (enfin en attaque ça craint quand même un peu).
par contre prestation époustouflante des bleus. Il leur manquait en fait 1 match pour être chaùpion du monde haut la main.
PS c'est mercredi losc anderlecht. C'est le match de l'année pour anderlecht. S'ils réussissent leur entrée en CL, je leur prédis beaucoup de succès cette saison. Mais contre Lille ça va être très très très très dur je pense. ton avis Dadu?
|