Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge)

Fil fermé
Partager Rechercher
mais bor... qu'est ce qu'il nous a fichu Vercauteren...

On a 3 changements possible... et t'as vu tout ce qu'il y avait sur le banc ?

Et le seul changement qu'il a fait, c'est pour Biglia qui si il a pas été transcendant est de toute facon un niveau au dessus de Juhasz !!!!

N'importe quoi ...
Vercauteren égal à lui-même : petite bite.

On se fait bouffer au milieu, il fait quoi ce crétin ? il sort Biglia pour un défenseur, laisse bien Leiva sur le banc et ne juge toujours pas utile de faire monter Frutos ou Akin à 1-1...

Je suis sûr qu'il est content avec un point ce con (vu les poteaux lillois, c'est mieux que 0, visiblement Zitka et Proto ont le même gars qui béni les poteaux...)

Bref, on perd 2 points, mais j'avoue être surpris par le LOSC. Et pas dans le sens "ouah, ils sont plus fort que je croyais", on est parfaitement capable d'aller prendre un point là-bas je pense.

Maintenant, nous voilà obliger d'aller faire un truc à Athènes. Et vu le coach, c'est pas gagné...
Mouahahaha 1-1 purée j'aurais du parier :x.

Par contre keita enorme, ca me rend triste car il va surement partir lui Et le pire ce que ce sera surement pour des clubs etrangers moins bons que lille mais qui pourront les payer 5-6 fois plus.

Sinon trois poteau, absent en premiere mi temps et present en seconde a l'inverse de anderlecht.

Mais au final ya eu des occaz de chaque cotés.
oui, le match nul est logique. Je suis d'accord, bien que le 2-1 n'aurait pas été volé non plus.

Ca m'agace... pourquoi vouloir jouer petit joueur ? on sait que la défense est fébrile... affaiblir le milieu, c'est devoir tenir bon en défense, et la... ben aucune chance.

Enfin bon, pas pigé pourquoi Leiva et Frutos sont pas montés
Citation :
Publié par IsenX
Mouahahaha 1-1 purée j'aurais du parier :x.[...].
Hop dans la popoche pour moi mais j'avais mis 1 ou N

Sinon j'ai râlé dans le même sens sur le topic coupe d'europe, encore une belle illustration de notre mentalité de couille molle, c'est lamentable.
Vercauteren << Puel, le double changement lillois a baisé l'organisation d'Anderlecht et Vercauteren n'a pas su répondre, c'est dommage il y avait moyen de prendre les 3 points ce soir.
Sortir Biglia pour un défenseur central c'était vraiment tendre la perche, il y avait d'autres joueurs à faire rentrer pour maintenir le ballon bien haut et éviter de se faire acculer devant le but, mauvais choix donc. (c'est facile à dire après le match évidemment ^^)
Citation :
Publié par Seiei
oui, le match nul est logique. Je suis d'accord, bien que le 2-1 n'aurait pas été volé non plus.

Ca m'agace... pourquoi vouloir jouer petit joueur ? on sait que la défense est fébrile... affaiblir le milieu, c'est devoir tenir bon en défense, et la... ben aucune chance.
Parce que Vercauteren n'a toujours pas imprimé que 5 défenseurs, c'est pas plus sûr que 4 quand on gagne plus le ballon.

Il est peut être bon pour les stratégies d'avant match (Deschacht au centre pour contrer la vitesse d'Odemwinge, c'était pas mal pensé), mais en coaching pendant le match, c'est une chèvre, il faut bien le dire.
Citation :
Publié par IsenX
C'est sur que l'arme la plus dangereuse de lille c'est pas keita c'est pas odemwingie ; c'est puel!! et de loin.

Le bijou de lille
Je vais pas dire le contraire.

Le seul entraîneur de D1 belge que j'aimerais voir à Anderlecht est justement français, et de la même génération que Puel il me semble (Cartier pour ceux qui se demandent).
Citation :
Publié par Grim
Je vais pas dire le contraire.

Le seul entraîneur de D1 belge que j'aimerais voir à Anderlecht est justement français, et de la même génération que Puel il me semble (Cartier pour ceux qui se demandent).
C'est marrant ça je me suis déjà fait la même réflexion

Je ressens une horrible et déjà tenace sensation de frustration non pas sur le fait du point perdu que lille n'a pas volé mais sur le fait qu'à la mi-temps je me disais qu'on avait pas encore vraiment joué très libéré, joué audacieux, un Biglia par exemple n'avait pas encore beaucoup apporté au-delà de la ligne médiane, je m'attendais à un sporting gonflé par le but et puis vala. Je m'attendais à être enthousiasmé.

Enfin bon. On va aller jouer un hypothétique nul à Athènes, belgian inside, ne pas perdre c'est gagner un peu
de retoiur d'anderlecht. super ambiance dans la tribune visiteur, on méritait la victoire, dégouté que youla bouffe la feuille de match. bastos a rien montré une nouvelle fois et makoun a loupé son match completement. on se prend un but de pupille. fin bref, un point à anderlecht c'est bien.
Admirez toute la différence entre

Citation :
Publié par Yves "le boulet" Vanderhaege
Je suis un peu déçu mais quand même soulagé car un point, c'est mieux que zéro
et

Citation :
Publié par Jelle Vandamme
J'ai trouvé le changement un peu bizarre. On a alors été mis sous pression. On aurait dû jouer plus offensivement, comme en première mi-temps
Si même les joueurs comprennent pas leur coach maintenant
Citation :
Publié par dadubliner
de retoiur d'anderlecht. super ambiance dans la tribune visiteur, on méritait la victoire, dégouté que youla bouffe la feuille de match. bastos a rien montré une nouvelle fois et makoun a loupé son match completement. on se prend un but de pupille. fin bref, un point à anderlecht c'est bien.
jtai vu t'avais un colt et ton chapeau non ?

mouais. C'est vrai que lille aurait pu gagner mais pendant 50 minutes, Anderlecht était au-dessus (ou alors lille était pas au niveau). Pour moi c'est Vercauteren qui a vraiment déconné. chuis ok avec son analyse. On souffrait physiquement etc. Mais pourquoi rentrer un défenseur tout lent alors ?!^pourquoi pas rentrer un milieu déf en plus alors?

déçu aussi de notre manque de réalisme. Nos joueurs ont un peu paniqué.

par contre bonne surprise Deschacht et surtout VanDamme qui a fait un gros match. Et tchité m'a carrément impressionné sur avec son jeu de t^te. En fait c'est un pivot d'1m70 .

sinon bravo keita et bravo Fauvergue mais surtout bravo Puel

PS Standard no comment
Magnifique soirée pour le foot belge, le Standard n'en prend qu'un contre le Celta Vigo, Zulte bien que battu 2-1 a marqué à l'extérieur et conserve un espoir de se qualifier et Bruges gagne en déplacement, ce qui ne leur arrive pas souvent en championnat.

(ouais, ceci est un post où j'essaye de voir les choses du bon côté )
Citation :
Publié par Seiei
oui, je me suis dit la meme chose, mais bizarrement personne n'en parle :/
y a pas corner sur le but mais personne n'en parle non plus.

sinon, lille a déçu hier soir, et les belges et les lillois. VDH, a bien gené notre jeu en collant bodmer comme un morpion. forcement, si makoun essaye d'organiser le jeu, on est pas dans la mouise avec sa relance à la basile boli et ses controles de balle incroyablement mauvais.
ca aurait pu etre beaucoup plus lourd pour chaque equipe...

Lille a fait 3 poteaux je crois
et Anderlecht a bien vendangé...

Pour le hors jeu on en parle pas parce que p-e que l'egalisation de Lille etait quand meme mérité

Makoun je trouve aussi que c'est controle de balle sont assez moyen..
Celui qui ma impresionné chez Lille c'est Keita, je le connaissais deja mais en le voyant jouer c'etait encore mieux

J'ai pas trop compris la sortie de Biglia mais je crois que personne n'a compris, meme lui avait l'air etonné
Citation :
Publié par Mat la Touf
J'ai pas trop compris la sortie de Biglia mais je crois que personne n'a compris, meme lui avait l'air etonné
Bof Biglia je ne l'ai pas trouvé à son avantage sur ce match, nettement effacé par rapport au reste de l'entre-jeu, Vanderaeghe, Goor, Boussoufa et Hassan ont tous fait un énorme match.

Donc le sortir à l'heure de jeu, pourquoi pas, mais il fallait faire rentrer un milieu récupérateur comme Leiva, pas un défenseur ...
Et sur la fin de match un Frutos pour garder le ballon devant aurait fait du bien à l'équipe, on aurait dit que Vercauteren ne voulait plus rien changer à l'équipe de peur de foirer totalement ... désolé mais quand on a un banc fourni et des joueurs cuits sur le terrain on fait ses 3 changements, on assume son rôle d'entraîneur et on ne la joue pas petite bite comme il l'a fait.
Pour la sortie de Biglia, Anderlecht a clairement une jolie équipe mais l'entraîneur n'a pas le niveau européen ni même national. Qu'il aille s'occuper des équipes d'âge c'est plus dans ses cordes. Il fait plein de choix à la con c'est récurrent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés