Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis The Funest
Je dis que tu ne l'aimes pas et je confirme que je ne l'aime pas du tout, car il n'a jamais eu le niveau ni le talent pour jouer à Anderlecht.

tout le monde pense pareil

Deschacht, il a vraiment pas le niveau ... et ca m'enerve que la défense soit notre point faible, il va se croire de plus en plus important cet...

Enfin, ma récompense est déjà qu'il ne fasse plus partie des diables rouges ^^
Je ne me rappelle plus où, mais j'avais lu qu'il voulait retrouver sa place chez les Diables

Je ne pense pas que notre défense soit si faible, c'est surtout le point faible actuel de l'équipe ^^

Je pense que le retour de Pareja fera énormément de bien. Van Damme retrouva sa place de prédilection comme arrière gauche, et avec Pareja et Juhaz dans l'axe, on aura quelque chose de solide ^^

et surtout on sera débarrassé de ce poids lourd
selon l'agent d'onyewu, celui ci veut jouer en angleterre, même en 2eme division.

Et dire que d'apres MPH à studio1 ils avaient fait un gros effort financier pour le garder.
Et que c'est a cause de ca qu'ils ont pas pu refaire signer geraerts,tchité,...

Ca c'est standard!
Citation :
Publié par dadubliner
Et dire que d'apres MPH à studio1 ils avaient fait un gros effort financier pour le garder.
Et que c'est a cause de ca qu'ils ont pas pu refaire signer geraerts,tchité,...
Y a rien à faire, y a un virus Standard, quand il parlait dans son rôle à l'UB, MPH disait des trucs intéressants et pertinent, dès qu'il parle comme dirigeants du Standard, il dit des conneries.

Sérieux, à qui tu veux faire croire que le salaire demandé par Geraerts (un de leurs joueurs les plus réguliers) est plus important que celui, au hasard, d'un Sa Pinto...
Citation :
Publié par Grim
Sérieux, à qui tu veux faire croire que le salaire demandé par Geraerts (un de leurs joueurs les plus réguliers) est plus important que celui, au hasard, d'un Sa Pinto...
bin aux rouches
La Belgique rencontrera le Portugal pour les éliminatoires de L'euro 2008. Il suffira de faire un match des diables rouges contre les Standard pour mieux appréhender le jeu portugais en guise de préparation.

A Sclessin, bientôt 11 portugais sur le terrain. Quel club de clowns tout de même.
Citation :
La Belgique rencontrera le Portugal pour les éliminatoires de L'euro 2008. Il suffira de faire un match des diables rouges contre les Standard pour mieux appréhender le jeu portugais en guise de préparation.

A Sclessin, bientôt 11 portugais sur le terrain. Quel club de clowns tout de même.

Portugal 1994 alors !!
Citation :

[...]
Tssss A contrario on pourrait dire que notre pays est infiltré par la mafia portugaise pour espionner sur nos terres les joueurs de notre puissante équipe nationale !

Notez il y a une demi-douzaine de français à Mouscron, logique frontalière, et 5 Argentins ... au Beerschot !
04-08-2006 | 20:30
--------------------------------------------------------------------------------
Standard - Charleroi

05-08-2006 | 18:00
--------------------------------------------------------------------------------
Lierse - Genk

05-08-2006 | 20:00
CS Bruges - Lokeren
La Gantoise - Mouscron
RAEC Mons - Saint-Trond
Zulte-Waregem - FC Brussels
Beveren - Westerlo
Anderlecht - GBA

06-08-2006 | 18:00
Roulers - FC Bruges

Alors disons que j'espère une victoire ce Chareleroi ou plutôt une défaite du Standard mais qu'un match nul me ravirait déjà et qu'en bord de Meuse cela crierait encore un peu plus. Que du bonheur.

Le plus important pour moi: qu'Anderlecht gagne et que les équipes wallonnes excepté le Standard fassent un bon résultat
Citation :
Le plus important pour moi: qu'Anderlecht gagne et que les équipes wallonnes excepté le Standard fassent un bon résultat
Pourquoi se limiter aux rouches ? défaite du Standard et de Bruges, c'est bien aussi

(c'est toi qui a posté le message anti-deschacht sur le forum du rsca au fait ? )
Citation :
Publié par Grim
Pourquoi se limiter aux rouches ? défaite du Standard et de Bruges, c'est bien aussi

(c'est toi qui a posté le message anti-deschacht sur le forum du rsca au fait ? )

fait longtemps que j'y ai pas été, tiens sur ce forum ^^
Faudrait créer une ASBL

En tout cas, vu l'article dans la DH, il se sent plus Deschacht ^^ il a du mal a piger qu'il ne doit sa titularisation que grâce au manque de concurrence au RSCA ?
Oui, c'est moi l'anti-deschacht.

Heureux avec la défaite du standard, il ne reste plus qu'à espérer une victoire mauve et le W-E de boulot sera impeccable.
N'empêche, j'ai mal au coeur pour les rouches des les voir aussi mauvais sur le terrain, ils vont encore trouver des coupables comme l'arbitrage ou les ballon qui était carré.

Au fait je suis liégeois mais supporter mauve depuis que je suis bambin ,c'est transgénérationnel. Grand-Papa, Papa et moi sommes mauves malgré que nous sommes liégeois.
Citation :
Oui, c'est moi l'anti-deschacht.

Heureux avec la défaite du standard, il ne reste plus qu'à espérer une victoire mauve et le W-E de boulot sera impeccable.
N'empêche, j'ai mal au coeur pour les rouches des les voir aussi mauvais sur le terrain, ils vont encore trouver des coupables comme l'arbitrage ou les ballon qui était carré.

Au fait je suis liégeois mais supporter mauve depuis que je suis bambin ,c'est transgénérationnel. Grand-Papa, Papa et moi sommes mauves malgré que nous sommes liégeois.
en même temps, depuis la fusion avec Sclessin, les Liégeois n'ont plus vraiment de club propre. Pas la même chose.

En tout cas ^^ bravo le Standard ça me fait rire ^^
Clair, les mauves ont pas été transcendant, mais avec les différentes blessures c'est pas facile.

Mais surtout, autant le GBA que St-Trond ont joué tres bien face au champions en titre. Sacré force de caractère du Sporting tout de meme de prendre 2 victoires a 10 contre 11.

VDB va se faire passer un de ces savons par contre... courage !
Citation :
Publié par Seiei
VDB va se faire passer un de ces savons par contre... courage !
Ouais, clair que ces deux derniers matches vont pas encourager Vercauteren à le laisser sur le terrain.

(par contre, rayon savon, l'arbitre aussi va en en prendre un bon )

//edit : je viens de voir les images, mais foutez le dehors VDB, rien que sa première faute méritait la rouge...
L'arbitre a été mauvais et ce fut en général à l'avantage d'Anderlecht, il faut le reconnaître. Un penalty léger sur Boussoufa, un peno non sifflé sur un joueur du GBA et une carte rouge nettement méritée mais qu'il donna sous l'influence des joueurs.
Citation :
Publié par Grim
Bon, ben la défense de Bruges non plus à pas l'air au point, à se demander comment ils ont pas pris de but contre Gand...

Heureusement qu'ils se sont réveillés trop tard, Yulu Matondo a failli me pourrir mon week-end
tin perdu un max

quelle équipe de tocard le club, et la défense, lol quoi. le niveau du foot belge a encore baissé, le standard va se faire élargir le fion face au steaua, ça va etre fun à voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés