[News Surprise] - Nintendo Wii (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
C'est quoi ce merdier ? On nous annonce pendant des mois que la wii n'est pas hd, c'est un choix, et on se retrouve avec des prix annoncés aussi cher que sur les autres consoles ... De deux choses l'une, soit ce site a bu, prend volontairement une fourchette large pour ne pas décevoir, soit ce sera effectivement le prix des jeux wii et c'est du grand n'importe quoi. Si ca se confirme, je ne suis plus sur de prendre la console.
Une annonce officielle et confirmée de Nintendo a dit : pas de jeux à plus de 50$. Aucun. Zéro. Nada. Niet. Non non, même si l'éditeur tiers aimerait bien.

Donc sur ce point là, on peut partir rassuré, les jeux wii seront raisonnablement 25% moins chers que la concurrence (mais lol quoi).
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Une annonce officielle et confirmée de Nintendo a dit : pas de jeux à plus de 50$. Aucun. Zéro. Nada. Niet. Non non, même si l'éditeur tiers aimerait bien.
L'annonce officielle de Nintendo confirme que les jeux DE CHEZ Nintendo seront à 50$. Les éditeurs-tiers, eux, mettront les jeux à 60$ (et 1$ = 1 euro)
Citation :
Publié par Lorim
Oui mais 50$=50€ dans le monde du jeu vidéo ^^
Nintendo va p-e enfin changer ça ... Enfin la je pense que ca tiens plus du rêve que d'autre chose, mais avec un prix de 40€ ils sont sur de faire un carton plus que monstrueux.
Citation :
Publié par Garith
Nintendo va p-e enfin changer ça ... Enfin la je pense que ca tiens plus du rêve que d'autre chose, mais avec un prix de 40€ ils sont sur de faire un carton plus que monstrueux.
DS 129$ .... DS 129€.
C'est plus que du rêve la .. Tu nous fait un remake de Alice au Pays des merveilles
Message supprimé par son auteur.
Combien coutait la GBA à l'époque de la Gamecube ?Juste pour comparer...
Sinon je trouve ça abusé le coup du 1$=1€... C'est à cause de la TVA ?Parce que bon... Raquer 250€ au lieu de 200€, c'est limite du vol. Surtout qu'un bon nombre de jeux qui sortiront au Japon ne verront pas le jour en Europe (à moins que le "connect 24" règle la chose).
aaaaah, puisqu'on parle de Nintendo ici, quelqu'un pourrait me donner le titre de ce vieu film ! que j'ai regardé quelque fois avec mon grand frère quand j'étais tout petit !!!

http://www.youtube.com/watch?v=-XbnWy-UXeg

Cet extrait m'a direct rappelé le film mais alors le titre.... même mon frère ne sait plus.
Mondieu faut que je le revois absolument
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
Sinon je trouve ça abusé le coup du 1$=1€... C'est à cause de la TVA ?P
Bha un peu beaucoup.

Les prix US sont donnés hors TVA. Les prix en Europe sont donnés TVA incluse.
Forcemment, si tu rajoutes la TVA, la différence devient alors nettement moins voyante.

Citation :
Donc sur ce point là, on peut partir rassuré, les jeux wii seront raisonnablement 25% moins chers que la concurrence (mais lol quoi).
Même 50% moins chères que les jeux PS3, qui vont à priori taper dans les 75-79 €/$.
Citation :
Publié par Ced_Online
aaaaah, puisqu'on parle de Nintendo ici, quelqu'un pourrait me donner le titre de ce vieu film ! que j'ai regardé quelque fois avec mon grand frère quand j'étais tout petit !!!

http://www.youtube.com/watch?v=-XbnWy-UXeg

Cet extrait m'a direct rappelé le film mais alors le titre.... même mon frère ne sait plus.
Mondieu faut que je le revois absolument

Le film s'appelle The Wizard
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Ouais du rêve... Ce serait pas logique de faire des jeux Wii au même prix que des jeux DS, hein. C'est aussi pour ça que ça me paraît quasiment (et ce quasiment est presque facultatif) impossible que la console coûte dans les 150€. La Wii ferait trop concurrence à la DS.
Ou faire acheter les deux consoles au joueurs? (La Wii a la maison et la DS dés qu'on pars en voyage)
Citation :
Publié par Aratorn
Bha un peu beaucoup.

Les prix US sont donnés hors TVA. Les prix en Europe sont donnés TVA incluse.
Forcemment, si tu rajoutes la TVA, la différence devient alors nettement moins voyante.

Même 50% moins chères que les jeux PS3, qui vont à priori taper dans les 75-79 €/$.
+1.

Beaucoup de personne oublient ce point lors de la conversion.
Question conne, y aura un port usb, d'accord, mais on pourra brancher quoi au juste ? Parce qu'à priori, pour les trucs branché sur USB, en général, il faut des drivers, et je me vois mal en installer sur la wii ... Pourquoi diantre n'ont ils pas mis un port ethernet ???
Citation :
Publié par harermuir
Question conne, y aura un port usb, d'accord, mais on pourra brancher quoi au juste ? Parce qu'à priori, pour les trucs branché sur USB, en général, il faut des drivers, et je me vois mal en installer sur la wii ... Pourquoi diantre n'ont ils pas mis un port ethernet ???
Euh... Non justement, il ne faut pas forcément de driver pour tout ce qui se branche en USB, essaye avec la premiére clé usb qui passe.

Ca servira pour la connexion internet c'est certains, aucun autre périphérique n'as été annoncé.

Et je suis d'accord pour le port ethernet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés