[News Surprise] - Nintendo Wii (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas pourquoi, mais si l'annonce est en septembre, je vois mal les gars la sortir deux mois plus tard. Sinon 6 millions avant mars 2007, je sais pas quelles étaient les ventes de la Cube ou de la N64 les premiers mois mais ça paraît audacieux.
Citation :
Publié par Mélunuit
Un prix au dernier moment ça me fait peur, j'ai peur du gros coup de marteau tout à coup.

Ce serait stratégiquement très mauvais : prix plus élevé que prévu = les gens qui pensait l'acheter avant réétudient le problème = moins de vente
Par contre, si le prix est plus bas que prévu, l'annoncer très tard permet de lancer le buzz autour de la console juste avant sa sortie, ca peut inciter les gens qui disent vouloir attendre l'occasion, ou au moins des tests plus importants à franchir le pas dès la sortie.

Avant qu'Aylan n'intervienne, ca ne veut pas dire que je crois que la Wii va sortir à 50 euros avec une ferrari dans le package.
Citation :
Publié par harermuir
Avant qu'Aylan n'intervienne, ca ne veut pas dire que je crois que la Wii va sortir à 50 euros avec une ferrari dans le package.
Nop j'ai décidé que j'en parlerai plus avant l'annonce du prix de Nintendo, car de toutes facons avant qu'ils ne se prononcent sur leur prix à eux le jour J ou ils le décideront, personne ne peut prédire avec exactitude ce même prix. Libre à chacun de fantasmer sur un prix entre 50 et 500 euros (La on est d'accord je pense ), on en reparlera le jour en question c'est tout. En attendant on s'engueule pour rien sinon lol
En ne disant pas tout sur la console Nintendo s'assure qu'on suivent la console et qu'on en parle.
C'est ultra commercial, en voici les étape ( a peut prés):
-on nous montre la console
-on nous annonce qu'on pourra DL les vieux jeux
-on nous montre la manette
-on nous montre les fonctionalité de la manette
-on voit la manette en action
-on nous indique qu'il y a un haut parleur intégrée a la manette
-on nous fait tester la console avec la manette (du moins au privilégié et au journaliste)

A chacune de ces étapes on a parler de la console et il reste encore des étapes; les dérniers secrets de la Wii, le prix et la date de sortie
Citation :
Publié par Vaux
En ne disant pas tout sur la console Nintendo s'assure qu'on suivent la console et qu'on en parle.
C'est ultra commercial, en voici les étape ( a peut prés):
-on nous montre la console
-on nous annonce qu'on pourra DL les vieux jeux
-on nous montre la manette
-on nous montre les fonctionalité de la manette
-on voit la manette en action
-on nous indique qu'il y a un haut parleur intégrée a la manette
-on nous fait tester la console avec la manette (du moins au privilégié et au journaliste)

A chacune de ces étapes on a parler de la console et il reste encore des étapes; les dérniers secrets de la Wii, le prix et la date de sortie

Ce genre de stratégie n'est payante que s'ils ne decoivent pas. Si c'est pour annoncer un prix plus élevé que ce qu'attendent les gens, c'est aller droit dans le mur a mon avis. A chaque fois (sauf l'etape design), les choix ont d'abord surpris, et ensuite été très bien accepté, donc le buzz fonctionne très bien jusqu'à présent. Et ils ont intérèt à monter en régime d'ici à la sortie de la console, donc de continuer à surprendre dans le bon sens. Si le prix doit être élevé (relativement), ils ont tout intérèt à le dire le plus tot possible que la déception se soit dissipé à la sortie de la console. Ou eventuellement à l'annoncer en même temps qu'un truc positif enorme pour en diminuer l'impact.
Citation :
Libre à chacun de fantasmer sur un prix entre 50 et 500 euros (La on est d'accord je pense ), on en reparlera le jour en question c'est tout. En attendant on s'engueule pour rien sinon lol
* Aylian Antares passe un niveau *

EDIT: Ami, merci d'avoir édité
petite new sur ce qu'il se cache derrière le fameux "capot" de la Wii

Citation :
Game Informer : Quelle est la petite porte devant la console ?

Fils-Aimé : C'est là que vous insérerez la carte SD. C'est un outil de stockage. Et sur le dessus, se trouvent les ports manettes GameCube.

GI : Les cartes SD seront-elles les principaux supports de stockage ?

FA : Ce sera un des supports de sauvegarde, et c'est le seul que nous avons annoncé.

Reggie révèle donc deux informations : la première, que le capot avant de la Wii est l'endroit pour les cartes SD, et la seconde, qu'il se pourrait bien qu'il y ait d'autres supports de sauvegarde...

Source: gonintendo.com
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Au moins c'est presque supportable, pas comme anna bot.
Boten Anna c'est tout simplement génial, c'tout.

Là on sait pas d'où ça sort, mais le gars est quand même bien extrême.
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-2747.htm

J'espère que c'est un fake, parce là les graphismes sont... comment dire... très moches :/
S'ils continuent comme ça, on aura droit à une N64 avec le merveilleux pad wii...
Bha c'est du cell-shading c'est le genre qui veut ca, on peut pas juger sur quelques images en toute petite résolution, à 1ére vue c'est pas pire qu'un Naruto sur Gamecube par contre les décors ont l'air bien vide, faudrai voir une video pour juger de la bête, l'animation, les effets... puis bon Bleach est un jeu à license, y a deux chance sur trois que se soit un jeu infâme qui roule sur le succès du manga pour se vendre, faut espérer le contraire pour ce nouveau jeu
toute façon Bleach c'est nul comme jeu

Citation :
Publié par Guilmor v2.0
S'ils continuent comme ça, on aura droit à une N64 avec le merveilleux pad wii...
je sais pas comment tu reflechis pour dire des truc aussi
Citation :
Publié par Mesquior
je sais pas comment tu reflechis pour dire des truc aussi
C'était une métaphore.

Sinon, vous en pensez quoi de la durée de vie de Red Steel qui avoisine les 10/12h de jeu ?C'est peu non ?
Message supprimé par son auteur.
la wi60 ne sera peut etre pas une fantaisie en fin de compte :
Citation :
We've got to bring more people in," says MS exec

Xbox boss Peter Moore has hinted that Microsoft could be working on a simplified game controller designed to attract new gamers who might be intimidated by traditional joypads.

At a recent EA Community Event, Moore said the company is looking at "Any way that we can play and make games easier and more intuitive, that takes the intimidation factor away from what is a pretty complex device now when you look at the controller."

"Shoulder buttons, triggers, analog sticks, d-pads - I mean, there's a lot going on there."

Compare it to the old Atari 2600 joystick, Moore suggested - which "Everybody could pick up and have some fun with. Clearly I think the Wii is trying to get back to those days, although when I picked it up I was surprised how much stuff is on there, and it took me a little while even then to get going on those things."

But, as he's previously stated many times, Moore is a big fan of the Wii - and, he added, of "any innovation you can try and do that will make it a broader reach for games, because as an industry we've got to do that - we've got to bring more people in."

Moore went on to explain that his 14 year-old daughter loves racing games, particularly Project Gotham Racing, but "She's frustrated because the button configurations, the use of triggers... She just doesn't like it".

So is Microsoft looking for a solution to the problem of overly-complex controllers? Well, "We're doing a lot of stuff there," Moore said - but "Nothing that we're ready to talk about".

He went on to say that Microsoft is "not going to force anything that is not going to be intuitive and innovative" - which could suggest that the company is unlikely to follow in Sony and Nintendo's footsteps by producing a motion-sensing controller.

source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés