[News Surprise] - Nintendo Wii (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon avis Megaman ressemblerait trop à Samus, déjà qu'on a Zero Suit Samus je suis pas certain que ce soit utile ^^
Le perso de Castelvania ce serait assez roxant si on pouvait se transformer en loup, en nuage ou en chauve-souris
Message supprimé par son auteur.
OMG OMG OMG§§§§

Citation :
Nos collègues de Game Informer viennent de recevoir une toute nouvelle version de Red Steel et il semble que le jeu se soit largement amélioré sur de nombreux points.

Voici leurs réactions :
« Non seulement la Wiimote retranscrit parfaitement nos coups d’épée, mais les fonctions récemment dévoilées du Nunchaku ont été poussées à leur paroxysme pour nous permettre de parer les attaques efficacement. »

« Comme promis, un bon Timing et un bon sens de l’observation sont les éléments clés pour gagner un combat à l’épée et l’on se sent comme lorsque l'on était enfants et que l'on jouait à organiser des duels avec de faux sabres. N’importe qu’elle personne qui a rêvé un jour de devenir un samouraï ne peut que se prendre ce jeu immédiatement. »

On a hâte d’en savoir encore plus !
Source : LiveWii

Si c'est faux je tue le chien \o/
Citation :
Publié par Wedge
Omg c'est un coup à faire tout le jeu sans toucher aux armes à feu ça
Si j'ai bien suivi, le jeu se décompose en partie ou c'est flingue obligatoire, et en partie ou c'est katana obligatoire. Je pense pas qu'il soit possible de faire tout le jeu au katana.
Je pense que c'est ça oui. M'enfin ca m'aurait plus aussi de faire l'indiana de temps à autre. Oh tu as un sabre ? moua un gun

Sinon +1 pour le chien.

Mais besoin d'info sur les modes multi... jouables en ligne plsssssss
Citation :
Publié par harermuir
Si j'ai bien suivi, le jeu se décompose en partie ou c'est flingue obligatoire, et en partie ou c'est katana obligatoire. Je pense pas qu'il soit possible de faire tout le jeu au katana.
Ta mal suivie, la video que ta vue c'est un tutorial
Citation :
Publié par el Gnou
M'enfin ca m'aurait plus aussi de faire l'indiana de temps à autre. Oh tu as un sabre ? moua un gun

Si on peu pas choisir son arme comme on veut c'est relou !

+1 pour le chien tien...
Plus ça va et plus je me décide pour la Wii enfin faut essayer avant mais ça faisait longtemps qu'une console m'avait autant inspiré avant sa sortie...

Sinon je brûlerai les restes du chiens et les maudirai pour 9 générations tiens...
Citation :
Publié par Khorram
Plus ça va et plus je me décide pour la Wii enfin faut essayer avant mais ça faisait longtemps qu'une console m'avait autant inspiré avant sa sortie...

Sinon je brûlerai les restes du chiens et les maudirai pour 9 générations tiens...
+1.
Pas arrivé depuis la playstation, en ce qui me concerne. Et je me suis bouffé les coui...s d'avoir revendu ma 3D0 pour cette daubasse.
Je viens de lire ces 2 pages et je vous trouve complètement PATHETIQUE !

On s'en fout du prix, voyez la PS3 qui se vendra mieux que 360 et Wii réunies, c'est ca le MoutonPowa.. bref je repasse dans 5, 6 pages pour constater l'évolution "mais non oh ca sera 178 € pas 233"
Citation :
Publié par Faark

On s'en fout du prix, voyez la PS3 qui se vendra mieux que 360 et Wii réunies, c'est ca le MoutonPowa.. bref je repasse dans 5, 6 pages pour constater l'évolution "mais non oh ca sera 178 € pas 233"
Sinon tu as un avis sur la Wii, ou tu cherches juste à troller?

Pour la Wiimote, moi le katana bon ok, bon c'est cool, mais pour le jeu de tennis, je rêve de placer des effets en fonction de l'inclinaison de la frappe. Genre un bon amorti de vicieux, y'a que ça de vrai.
Citation :
Publié par Faark

Je nourris ton joli petit troll plus pathetique que pertinent ^^ Juste une chose : SI la PS3 se vendra plus que la Wii et la 360 reunies tant mieux ^^ en attendant la meme PS3 a des gros problemes de surchauffe (CF http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017137.htm)

Et un personnel incapable d'ecrire correctement le mot select.

Sans oublier que la ps3 n'est plus une console car kutaragi la déclaré : c'est un pc CF ( http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017061.htm)
Ah j'oubliais ^^ les devs arrivent pas totalement encore a emuler la PS2 donc obligé d'integrer des pieces de PS2 dans la PS3... pour une console qui sort dans 3/4 mois ca fait beaucoup de problemes non?

Donc avant de venir poster informe toi un peu maintenant la PS3 c'est un PC et qu'elle se vende plus que la Wii et la Bobox360 je m'en fout nous on jouera pepere tandis que toi tu pleureras au service clientele sony parceque ton pc next gen a cramé apres 2h de jeu.

A bon entendeur salut.
c'est drole , je me posais la meme question il y a peu

mais bon , pas sur qu'on aime ressembler reellement a un troll apres 300 jours de /play sur un daoc porté sur wii
Vous savez pourquoi Sony pretend depuis toujours (depuis la PSONE) que ses consoles ne sont plus des consoles mais des ordinateurs ? C'est pas pour dire que les machines sont plus puissantes (sinon ils auraient fait des PC....)

Mais la vrai raison

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
UNe simple raison fiscale, le droit d'entrée en Europe et aux USA sur les PC et composants electronique est plus faible que celui imposé aux consoles

Pas plus compliqué que cela.
La loi du $
Citation :
Publié par Mesquior
petite new sur les "Nintendo Days" c'est chez Puissance Nintendo
c'est quoi se site qui met des images mal redimensionné !

Bon alors la Wii toujours pas de date officiel ?
Ni de prix ? *tourne le couteau dans la plaie*

Sérieus les taxes on s'en fiche, du moment que la console fait moins de 250€ c'est super

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés