|
Hey, Viewtful Joe aurait bien la classe dans le tas ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[News Surprise] - Nintendo Wii (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
OMG OMG OMG§§§§
Citation :
Si c'est faux je tue le chien \o/ |
![]() |
|
|
cool, j'vais enfin pouvoir pown mon petit frere aux combats d'épée !!
![]() |
![]() |
|
|
OMG aussi ^^.
Manque plus qu'il ns mette un joli petit mode multi jouable en wifi et ![]() ![]() Maintenant si c'est un fake, je t'aide a buter le chien ^^ |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Omg c'est un coup à faire tout le jeu sans toucher aux armes à feu ça
![]() Sinon, +1, j'vous aide à découper ce pauvre chien innocent si c'est un fake ![]() |
![]() |
|
|
je te parie que le multi n'arrivera pas avant redsteel 2
![]() |
![]() |
|
#66357 |
#13723 |
|
Citation :
Et un personnel incapable d'ecrire correctement le mot select. Sans oublier que la ps3 n'est plus une console car kutaragi la déclaré : c'est un pc CF ( http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017061.htm) Ah j'oubliais ^^ les devs arrivent pas totalement encore a emuler la PS2 donc obligé d'integrer des pieces de PS2 dans la PS3... pour une console qui sort dans 3/4 mois ca fait beaucoup de problemes non? Donc avant de venir poster informe toi un peu maintenant la PS3 c'est un PC et qu'elle se vende plus que la Wii et la Bobox360 je m'en fout nous on jouera pepere tandis que toi tu pleureras au service clientele sony parceque ton pc next gen a cramé apres 2h de jeu ![]() A bon entendeur salut. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
c'est drole , je me posais la meme question il y a peu
![]() mais bon , pas sur qu'on aime ressembler reellement a un troll apres 300 jours de /play sur un daoc porté sur wii ![]() |
![]() |
|
|
petite new sur les "Nintendo Days" c'est chez Puissance Nintendo
edit: lol le "un jus d'orange exquis et inoubliable y était servi" le mec a peine en trans |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Citation :
Bon alors la Wii toujours pas de date officiel ? ![]() Ni de prix ? *tourne le couteau dans la plaie* Sérieus les taxes on s'en fiche, du moment que la console fait moins de 250€ c'est super ![]()
Alpha & Oméga
|
annonce du prix + date de sortie ( coucou le combo ) en septembre apparemment, mais j'ai plus le lien de cette annonce sous les yeux
edit : voila le lien http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000049006/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|