Aller à la page... |
[News Surprise] - Nintendo Wii (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
sinon il suffit tout bonnement de brancher un adaptateur usb =>ethernet qui ne vaut pas 3€
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
A part les drivers, qu'est ce qui vous génent dans l'usb ? Trés franchement, je me vois bien connecter ma wii au port usb de mon pc, et lancer une connexion partagée, ensuite si drivers il faut, soyez sur qu'on les retrouvera sur le net trés vite.
![]() Je rale autant que vous pour l'absence de port Ethernet, mais le port usb fait qu'on nous impose pas non plus le wifi... Et regardez ici , cette date de sortie est de plus en plus floue ^^ |
![]() |
|
|
Dites, il parait que Nintendo a encore pas mal de surprises à révéler non ? Et si une connexion ethernet en faisait partie ?
![]() Sinon d'après ceci la Wii est en précommande à 249$ US en Australie, mais bon, c'est peut-être comme tous les autres sites qui donnent des infos bidon ^^ En tout cas puisque la sortie pourrait se faire en octobre, il est clair que Nintendo va gravement profiter du TGS, avec peut-être une sortie juste après le salon. Je sais pas pour l'Europe, mais la Wii va se vendre comme des petits pains au Japon ^^ |
![]() |
|
|
dites les enfants , vous vous enervez pour pas grand chose quand meme
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais Nintendo a bien dit qu'il misai sur le WiFi... le WiFi est de toute façon un protocole "sans fil" Maintenant, ils n'oblige pas a l'utiliser. Et tu sais quoi? je le prouve que pour eux le WiFi est la base de leur Online Citation :
Donc vous vous inquiétez en plus pour rien, vu qu'un" "clef" Wifi est intégrée de base dans le Hardware machine ^^ Vous n'aurez plus qu'a rajouter votre clef WiFi sur votre PC et faire partage de connection. [edit] Jaxom je m'ennerve pas du tout ![]() Preuve j'ai même fait de l'humour (mais il a pas l'air de l'avoir bien pris ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Alpha & Oméga
|
surtout s'ils nous font profiter de certains dévs, Dice (Battlefield 2) et/ou Mythic (Dark age of camelot, Warhammer version mmo) entre autre
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
go faire du rvr pendant 10 heures avec la wiimote surtout, les trolls (orcs) vont l'etre aussi irl
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|