[News Surprise] - Nintendo Wii (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Puis le jour de la sorties de la PS3 il sortent 2 super jeux. (Quoi? comment ça je fantasme? )
3 le jour J ^^
et ils on été déjà annonçé a l'E3 ^^

Un Zelda le jour de la sortie d'une console Nintendo ca fait du bruit quand même ^^
Citation :
Posté par Kerjou
go craft avec la wiimote :>
Arrête, seraient capable de nous sortir une enclume estampillé Nintendo

Sinon vous pensez qu'un Mmo comme nous les connaissons actuellement, surtout les prochains qui vont sortir auraient une chance de voir une adaptation ou un ersatz débarquer sur Wii ? Le système de combat d'un Age of Conan ( on remplace le bash par du combat style Zelda OOT, moteur physique toussa ) couplé aux mouvements d'une wiimote pourrait donner qch d'intéressant ? pour les magiciens des pictogrammes à dessiner ( olol supayr oui je sais, sinon une certaine gestuelle à faire ) ?

Ps : désolé si mon post est un peu hors sujet, mais vu qu'on ma pull pour ainsi dire et que cette question me taraudait, me suis laché
Citation :
Publié par Lorim
3 le jour J ^^
et ils on été déjà annonçé a l'E3 ^^

Un Zelda le jour de la sortie d'une console Nintendo ca fait du bruit quand même ^^
Je parlais du jour de sortie de la PS3
Citation :
Publié par Vaux
Je parlais du jour de sortie de la PS3
Euh tu parle d'une machine Sony la..... gros jeux et sony le jour de sortie.... c'est comme Chirac et élégance.... ca va pas ensemble
Citation :
Publié par Lorim
Euh tu parle d'une machine Sony la..... gros jeux et sony le jour de sortie.... c'est comme Chirac et élégance.... ca va pas ensemble
Il parlait de deux gros jeux Wii le jour de la sortie de la Ps3, fatigué Lorim ?

edit : Pwned le chocobo ! <o/

edit2 : Omg ! Deubeule Ownage ! \o/
Citation :
Publié par Lorim
Je crois que Vaux veut tout simplement dire que Nintendo va sortir 2 gros jeux le jour du lancement de la PS3 rien que pour les z'embêter.

M'enfin, c'est pas le sujet [/HS]

[Edit] Owned, mais ça s'est joué de quelques secondes j'suis sûr !
[Edit²] Oh la vache, arrêtons de patrouiller sur ce topic.
Citation :
Publié par Lorim
Lorim ... Je pense qu'il veut dire que nintendo ou les éditeurs tiers sortent 2 hits le jour de la sortie de la PS3, histoire de faire un coup lache a sony (enfin je pense, hein ... )

[pwnd... Nerf MSN]
en même temps Sony c'est lui même infligé des coups lache avec le prix de ca machine et sa line up a l'heure actuel misérable... Donc Big N a même pas besoin de ce forcer... déjà rien que Zelda TP le jour de la release de la Wii... ca fait mal a n'importe qui ca
Citation :
Publié par Lorim
en même temps Sony c'est lui même infligé des coups lache avec le prix de ca machine et sa line up a l'heure actuel misérable... Donc Big N a même pas besoin de ce forcer... déjà rien que Zelda TP le jour de la release de la Wii... ca fait mal a n'importe qui ca
Quand la mère iras acheter la PS3 et un jeux elle verra que pour 2 fois moins chére il y a la Wii avec deux jeux qui roX (qui seront en tête vue qu'il viennent de sortir) donc elle achetera a son fiston la Wii
A fond avec la Wii !! C'est clair que la Wii au niveau du prix est plus intéressante, la PS3 va coûter 500-600€ et puis faut voir le prix des jeux après... Y'a la possibilité de payer cher pour avoir une console performante qui veut toujours monter en puissance, avoir des graphismes de plus en plus beau, ou la Wii, moins cher, peut-être inférieur question graphismes mais une nouvelle manière de jouer d'où son premier nom : le Révolution !

-Malheureusement, on va devoir attendre, elle ne sortira pas en Septembre Mais bon, avec des jeux comme ça et cette manette , je pense qu'on va apprécier avoir attendu !
Message supprimé par son auteur.
Je vous propose de faire un classement des 5 premiers jeux que vous achèteriez (dans l'ordre). Moi ce serait ça :

1 - Zelda
2 - Red Steel
3 - Metroid Prime 3
4 - Wii Sports
5 - Baten Kaitos 2 (bon d'accord c'est un jeu GC, mais il me le faut )

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour patienter

A noter qu'il y aura un pack de prévu avec Zelda dès la sortie de la console (qui sera d'ailleurs vendue avec un jeu d'office (Wii sports ?)). S'ils font un pack avec Zelda à 250€, je fonce dessus
Snif, je sais pas si je prend la console direct avec Zelda ou si je prend Zelda sur GC en attendant de voir si la Wii est une valeur sur...

Puis bon les vrais jeux de sabres sortiront pas tout de suite je pense.
Les jeux que j'prendrais :

1- Zelda TP
2- SSB : Brawl (omfg le online, comment ça va tuer )
3- Red Steel
4- Super Mario Galaxy
5- Metroid Prime 3

[EDIT] pour en dessous : Le prix, inférieur à 250$, ça c'est sur, mais on sait toujours pas. Et la date de sortie, on sait pas trop, on le saura au TGS, mais l'éditeur THQ a confirmé des jeux pour Wii en Octobre (dont Bob l'éponge).
JOL m'a déjà fait acheter une console Nitendo DS, moi qui n'avais pas toucher à une console depuis la NES en 89. Maintenant, vous voulez me faire acheter une Wii. D'abord elle sort quand, ensuite, c'est quoi le prix.

J'avou que le principe de la manette pour la Wii me laisse perplexe. J'ai hâte de voir le machin, en action.
Citation :
Publié par Coldvein
D'abord elle sort quand, ensuite, c'est quoi le prix.
On sera précisément en septembre, pour le moment, on peut tabler sur octobre/novembre pour 200 à 250 euros.

Choisir cinq jeux est vraiment difficile:
- Zelda qui risque d'etre le meilleur de la série, ce qui veut deja dire beaucoup.
- Metroid qui m'a deja comblé deux fois sur GC.
- Madden NFL qui semble convenir parfaitement à la manette.
- Red Steel, fps plus conventionnel que Metroid, je vais juste attendre de voir Call Of Duty si la manette est bien exploitée et les graphismes améliorés d'ici la sortie. Ca se jouera entre les deux.
- Dragon Quest meme si quelques éclaircissements sur le jeu seront nécessaire.

C'est juste la premiere vague de jeu.
1: Red Steel
2: SSBB
3: Zelda TP
4: Wii Sports
5: Metroid

PS: si a un jeu d'escrime je suis preneur histoire d'humilier mes potes (j'ai déjà fait de l'escrime et pas eux )

@Guilmor v2.0: même si la console est a 150€ et Zelda a 50€ ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
A noter qu'il y aura un pack de prévu avec Zelda dès la sortie de la console (qui sera d'ailleurs vendue avec un jeu d'office (Wii sports ?)). S'ils font un pack avec Zelda à 250€, je fonce dessus
Ca par contre c'est faux, Nintendo n'a fait aucune annonce de pack entre la console et le jeu Zelda, c'est pour le moment le fruit du délire des medias. Il n'y a rien d'officiel pour le moment. Quand à un jeu qui serait vendu d'office avec, c'est encore plus bidon mdr, sauf que ca je sais pas ou tu l'as vu
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ca par contre c'est faux, Nintendo n'a fait aucune annonce de pack entre la console et le jeu Zelda, c'est pour le moment le fruit du délire des medias. Il n'y a rien d'officiel pour le moment. Quand à un jeu qui serait vendu d'office avec, c'est encore plus bidon mdr, sauf que ca je sais pas ou tu l'as vu
Pour la pack Wii + Zelda j'en sais rien, mais la Wii vendue avec un Wii sports je l'ai lu aussi, mais comme par hasard, je trouve plus le lien. \o/ (mais c'était pas officiel bien sûr.)

Enfin, je pense que ça sera une démo de Wii sports, histoire de montrer les capacités de la Wiimote. (On a bien eu une démo de MPH avec la DS hein)
Je confirme ce que Gnoark dit, Toy's o R'us Australie a mis en prévente la Wii avec un jeu offert (à 250$), je suppose que c'est de cela qu'il parle.

Ca n'as rien d'officiel évidemment par contre :/

*cherche la source*

Bingo

Si la console est effectivement a 250€, mais avec Wii Sport, je leur pardonne les 50€ de trop va.
Vi, un CD de démos avec la Wii serait normal, c'est généralement le cas de toutes les consoles vendues (Sauf quand elle sont au format cartouche).

M'enfin bon, pour les packs officiels, je pense qu'il faudra attendre quelques mois, m'enfin bon, on verra bien. En tout cas, rien d'officiel n'a été annoncé
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Source ? J'ai rien lu d'officiellement confirmé concernant ces deux affirmations...
http://www.inpactvirtuel.com/news/Wii-Jeu-Gratuit-11604.htm?vc=1
http://www.paduction.com/news-1-7827...elda-wii-.html

Ce sont de gros sous-entendus, mais pas encore officiels certes.

Au fait, SSBB sortira quand ?
Il y avait un truc d'officiel dans le thread wii #3 je crois, (pas envie de chercher :S) qui disait que Wii sports serait dans la console, donc on pourrait compter sur ça aussi ^^.Je chercherai plus tard peu-être...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés