Guilmor

Dernières publications

RSS
13 avril 2004 à 21:19 - Messages
13 avril 2004 à 21:16 - Messages
Si tu veux te faire draguer, travaille ton corps d'athlète et elles se colleront toutes à toi ^^ (je ne parle pas de relations... Lire la suite
J'ai une question qui me titille : Une fille vous déshabille du regard, mais ne vous approche pas et il est clair qu'elle veut ... Lire la suite
13 avril 2004 à 19:30 - Messages
Starcraft en réseau...j'en reve....mais malheureusement j'ai pas le jeu original, et du coup je peux pas me connecter sur battl... Lire la suite
Xanathian ton avatar me rapelle un bon vieux jeu auquel je jouais dans ma tendre jeunesse...nostalgie...Starcraft je joue quelq... Lire la suite
6 avril 2004 à 14:37 - Messages
C'est bon j'ai réussi la défrag en mode sans échec, merci les gens :merci:... Lire la suite
6 avril 2004 à 11:13 - Discussion
J'ai un gros probleme avec mon défragmenteur de disque : chaque fois que je le mets en route, il défragmente jusqu'à 10% (je cro... Lire la suite
1 avril 2004 à 20:18 - Messages
Oh purée j'ai trop de la chance j'habite seulement à 15 kilometres du foyer !!Comment que le hasard il est trop bien... C'est d... Lire la suite
25 mars 2004 à 21:00 - Messages
En ce moment j'ai un pote qui me prete tous ses Dvd de mangas : Dragon Ball, Saint Seya (les chevaliers du zodiaque), et biento... Lire la suite
28 février 2004 à 23:18 - Messages
C'est vrai que ce forum est tres beau et qu'il plonge bien le joueur dans l'univers med-fan. Vraiment beau, y'a rien à redire :... Lire la suite
22 février 2004 à 12:24 - Discussion
Voilà, mes parents ont été à France télécom pour savoir quand on aurait l'ADSL, et seul Wanadoo pouvait nous activer notre ligne... Lire la suite
31 décembre 2003 à 13:22 - Messages
La plupart des jdr que j'ai fait avec un pote (en jouant avec une pièce) se sant fait dans des univers mêlant med-fan et post-a... Lire la suite

Jeux

    Guilmor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guilmor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guilmor n'a publié aucune critique de jeu.