Se faire accoster? [Thread Dédié aux filles. oO]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Alors voila on va commencer par rapidement raconter ma vie pour parler d'un probleme général.

Hier soir, j'etais dans un bar ou il y a une ambiance bon enfant.
A un moment une fille est désignée pour offrir un sucette a un garcon qui n'etait pas a sa table. Ca tombe sur moi.
Passons.
Incapable de me bouger le cul pour aller lui parler plus sérieusement que pour un simple remerciement.

Personellement, j'ai eu peur d'etre "lourd".

Passons a la question.

Se faire aborder, pour une fille, est-ce toujours agreable?
Un garcon Peut-il se risquer a y aller sans avoir peur de franchement lui faire passer un sale 1/4 d'heure?
[ Dans un moment de folie je me suis meme demandé si il y avait une facon de faire assez générale ^^ ]
Demander un Numéro de téléphone a la personne qu'on vient de rencontrer 15 minutes auparavant c'est Trop osé?

Mon premier Post MyLifé, il en fallait bien un.
Limite honte quand meme.

Waou. Cette folie.
Dans la vie, il y a deux types de personnes : ceux qui draguent, et ceux qui se font draguer. Si vraiment tu te sens mal à l'aise dans la première, alors laisse toi aller à la seconde.

Demander un numéro de tel, c'est pas pour rien, et je pense que les raisons vont au delà du temps depuis lequel tu a rencontré la jeune fille/le jeune homme (ça marche dans les deux sens). Tout dépend, si dans ce quart d'heure de rencontre elle t'a déjà demandé en mariage, je pense que tu peux raisonnablement lui prendre son numéro, si elle juste taxé une clope, tu risque de passer pour un "lubique" (et pas lubrique).
Citation :
Provient du message de A Catacomb Kitten
Si vraiment tu te sens mal à l'aise dans la première, alors laisse toi aller à la seconde.
Je désapprouve totalement cette façon de penser. C'est tomber dans la facilité, et de surcroît ça vous fait louper des occasions incroyables. Du vécu ? Han, comment vous m'avez reconnu .

Petite aparté sur ma vie trépidante, j'étais jusqu'à environ 17-18 ans terriblement introverti. Puis j'ai fait une petite introspection, pour en conclure rapidement que ce qui m'avait empoisonné la vie jusque-là, c'était ma timidité maladive. J'ai donc commencé à changer, de façon à devenir carrément méconnaissable face à des personnes que j'avais pas revu depuis le lycée.

Bien sûr, ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais à force de se faire violence, aller vers autrui, plus précisément vers le sexe opposé, cela devient naturel. J'ajouterai juste que lorsque, physiquement parlant on inspire davantage la pitié que l'envie, la seconde solution n'est définitivement pas la bonne. A moins de vouloir se pacser avec la veuve poignet.
Si vraiment tu te sens mal à l'aise dans la première, alors laisse toi aller à la seconde.
Mouais ...
En même temps je me suis laissé dire qu'il existait beaucoup moins de filles qui draguent que de mecs donc
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Personellement, j'ai eu peur qu'elle pense que je sois lourd si j'avais été l'accoster, lui demander son numero de telephone aurait été un peu déplacé non ?
A mon avis t'as bien fait de pas réagir, t'avais pas de beignet sur toi, c'était trop risqué.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
J'etais assis sur le dos.
Donc elle s'est allongé sur toi pour te dire le truc à l'oreille ?
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Edouard... fallait écouter MiM, t'aurais su quoi répondre !
Je vais te tasser les reins à coup de poutre ?

Citation :
Provient du message de Elric
Je vais te tasser les reins à coup de poutre ?

Les cotes ^^ stp

Nous on a eu mieu.. une fille a notre table a du demander a un gars de 10ans de plus qui faisait un billard:
y'a moyen que tu me fourre?

et si le mec disait: Quoi??!

elle devait repondre: nan stp t'as pas un four?

c'etait funny
Re: Se faire accoster? [Thread Dédié aux filles. oO]
Citation :
Provient du message de Kaga
A un moment une fille est désignée pour offrir un sucette a un garcon qui n'etait pas a sa table.
Je la connais la meuf, c'est une transsexuelle.
Citation :
Provient du message de Elric
Azhélia, que se passait-il si le "mec" répondait : "Avec joie." ?
Ha ben je sais pas..
selon l'humeur de la nana qui devait demander je pense

nan mais en general les gars sont telement etonnés qu'ils disent QuOi ??!
et c bon lol

c marrant comme jeu!
(jvous explique j'ai rien d'autre a faire.. dsl.. c'est paques, repas de famille..dc vala! )

alors admettons qu'il y a 8 personnes autour de la table..

on attribue les numeros 1 2 3 4 5 6 7 et 8 aux 8 personnes et on prend une pieces.

Pile c'est paire Face c'est impaire...

si ca tombe sur Pile, les numeros 2 4 6 8 sont retenus..
le 2 devient 1, le 4 devient 2 le 6 devient 3 et le 8 devien 4
meme scenario avec la piece, on va dire face cette fois ci..
donc y reste le 1 et le 3...
le 1 reste 1 le 3 devient 2

SI pile le 2 a un gage, si face, le 1 a un gage...

faut le faire qd tlm est bourré
C'est quoi cette histoire des conseils de MiM?
Il a fait un recueil dans un post? Si c'est le cas quelqu'un à l'adresse car juste la citation je me suis marré pendant 2 minutes.
Citation :
Provient du message de Doc le Hun
C'est quoi cette histoire des conseils de MiM?
Il a fait un recueil dans un post? Si c'est le cas quelqu'un à l'adresse car juste la citation je me suis marré pendant 2 minutes.
oulah .. 2 minutes pour une citation .. ... reserve ton aprés-midi quand tu lira le post ....
Citation :
Provient du message de Azhélia

Nous on a eu mieu.. une fille a notre table a du demander a un gars de 10ans de plus qui faisait un billard:
y'a moyen que tu me fourre?

et si le mec disait: Quoi??!

elle devait repondre: nan stp t'as pas un four?

c'etait funny
houla, je trouve ça pas funny moi, vraiment...

et pas parce que je me suis pas fait avoir hein !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés