Se faire accoster? [Thread Dédié aux filles. oO]

Répondre
Partager Rechercher
On va essayer de répondre sérieusement...
A moins que le sujet, dès le départ ne soit pas dans le but d'obtenir une réponse "sérieuse"....

Tout dépend de quelle façon tu lui parles (en gros évite de passer ton temps le nez dans son décolleté, regarde ses yeux cela lui fera plaisir), cela dépend si tu sais ne pas insister trois heures, alors qu'il est clair que tu ne l'intéresses pas (ce que ça peut être lourd ça ). Ensuite, n'hésite pas à ramasser le briquet qu'elle fait tomber et évite de lui offrir un verre toute suite ou elle va croire que tu veux la saouler pour arriver à tes fins (il n'y a que dans les James Bond où le Martini a un effet aphrodisiaque)...

Sinon, on peut remarquer un phénomène étrange sur cette planète, depuis Gainsbourg et France Gall dès que l'on parle de "sucette" ça fait systématiquement fantasmer
Citation :
Provient du message de A Catacomb Kitten
Dans la vie, il y a deux types de personnes : ceux qui draguent, et ceux qui se font draguer. Si vraiment tu te sens mal à l'aise dans la première, alors laisse toi aller à la seconde.
Je n'ai qu'une réaction face à ce type de conseils : Bullshit

Aller discuter avec quelqu'un dans une ambiance festive c'est pas si sorcier, bordel..... tout le monde est là pour s'amuser à la base.

En plus de ca elle est venue te parler la première, même si c'était par un jeu "forcé":

- Premièrement, si ta gueule ne lui revenait franchement pas, elle ne l'aurait pas fait, jeu obligé ou pas.

- Ensuite, aller lui parler de banalités ( on notera qu'une discution de "drague" est ce qu'il y a de plus affligeant au niveau de l'originalité ) ne te fait rien risquer de plus que d'achever la conversation au bout de 5 mins en repartant chacun de son coté en se disant "bof le mec/la nana"

Franchement si tu as peur de voir les gens ne pas t'accepter, tu risques d'être décu souvent dans la vie, ou de finir hermite.

Tout ce que je vois en tout cas, c'est de la fierté mal placée.
En amour on gagne rarement à tous les coups.... les refus font partie du jeu.... accepte le et fonce.
Citation :
Provient du message de A Catacomb Kitten
Dans la vie, il y a deux types de personnes : ceux qui draguent, et ceux qui se font draguer. Si vraiment tu te sens mal à l'aise dans la première, alors laisse toi aller à la seconde.
Si ça fait 20ans qu'on se laisse aller dans la seconde, est-ce que ça veut dire qu'il faut passer à la première?
Citation :
Provient du message de Mister Baer
Si ça fait 20ans qu'on se laisse aller dans la seconde, est-ce que ça veut dire qu'il faut passer à la première?
Grave
Moi je te conseil de te commander un bon Whsiky (si tu es timide), tu le bois cul-sec... Tu avales une air-rush (pour pas avoir l'haleine du pilier du bar)...
Et tu te lances... Tu risques quoi? Bha rien, un râteau? Et alors, tu la reverras plus jamais

C'est comme en boite quand ya une fille canon, tu danses à coté, puis elle se barre... Bha tu te dis "ben merde" mais bon t'en est pas mort
Vous voulez vraiment une super technique?
Ayez dans le groupe un type super lourd lâchez le dans "l'arène", secouez, agitez, attendez un peu et pointez vous en sauveur ça marche quasi à tous les coups

Ca marche aussi avec une copine. Laissez la fille sympathiser avec votre amie complice, pointez vous, jouez au super "gentleman", votre complice fera trois tonnes de compliments sur vous, en rajoutera un peu dans le mélo sur votre situation familiale et "roule ma poule" comme on dit

(Ca devient nimp ce fil et le pire c'est que c'est moi qui dit ça )
Re: Se faire accoster? [Thread Dédié aux filles. oO]
Citation :
Provient du message de Kaga

Personellement, j'ai eu peur d'etre "lourd".

Passons a la question.

Se faire aborder, pour une fille, est-ce toujours agreable?
Un garcon Peut-il se risquer a y aller sans avoir peur de franchement lui faire passer un sale 1/4 d'heure?
[ Dans un moment de folie je me suis meme demandé si il y avait une facon de faire assez générale ^^ ]
Demander un Numéro de téléphone a la personne qu'on vient de rencontrer 15 minutes auparavant c'est Trop osé?
Oui c'est un peu osé.
Oui, tu aurai pu paraitre un peu lourd.

Et ? vas tu la revoir ? oui, non, peut etre... ca dépend de ce que tu aurais fait...

En attendant, comme tu as agis, le resultat est que... ben en fait ya pas de resultat quoi, tu la reverra surement pas...
en étant plus... téméraire, tu risquais quoi ? qu'elle te trouve lourd et ne veuille pas te revoir ? bah ca aurait rien changé... et si elle ne t'avais pas trouvé lourd après que tu l'ai abordé, c'était tout bonus pour toi.

Si j'étais une strip teaseuse, je danserais lascivement en me touchant aux endroits stratégiques pour exciter Doudou ...

Si j'étais un castor, je rongerais des arbres et créerait des pénis géants afin de représenter la virilité de Doudou ...

Si j'étais un gérant de sex shop, je créerais un vibro-masseur échelle 1/10 eme aux formes avantageuses de Doudou ...

Si j'étais une blonde à forte poitrine, je mettrais un décolleté et des dessous sexy pour séduire Doudou ...

Si j'étais un spermatozoïde je ferais mon baluchon et partirait en quêtes des gonades de Doudou ...

Si j'étais un ovule, je ne me laisserais féconder que par un spermatozoïde de Doudou ...

Doudou, tu es mon dieu, je t'aime
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Doudou, tu es mon dieu, je t'aime
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de ... heu ?? ca se reproduit pas les 2 trucs là j'espère
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi franchement seulement que le mot "drague" à toujours éveiller en moi des frissons d'horreur, pratiquement de terreur...

Enfin, jusqu'à ce que je lise quelque part un truc qui m'a sembler le rendre moins beaucoup moins effrayant. C'etait simplement une définition. Draguer c'est de laisser savoir a quelqu'un qu'il nous plait.

Vue de cette oeil et sous cet angle, approché quelqu'un pour lui glisser un compliment -lui démontrer qu'il nous plait- c'est déjà beaucoup plus facile a faire, que de se percevoir comme un prédateur près a sauter sur sa proie, non?

Edit Euhhh....Désolée de casser la légerté ambiante avec mon post tout serieux..
@ Ambrae
Ne sois donc pas désolée, partis comme ils sont partis ils ne sont pas prêts de s'arrêter (sauf intervention divine et encore...)

Et j'aime bien ta définition de la "drague".
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ca ne fait rien, ce n'est point cela qui va nous empecher de tous plussoyer ton avis avec force.
Magnétisme urbain on ne peut plus manifeste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés