Provient du message de Guilmor
J'ai une question qui me titille :
Une fille vous déshabille du regard, mais ne vous approche pas et il est clair qu'elle veut faire plus ample connaissance.
Mise en situation : Vous vous levez de votre chaise et vous dirigez vers elle. Que faites-vous ?Que lui disez-vous ?
Parce que franchement j'ai beau chercher, je trouve jamais de barratin assez crédible pour ne pas paraitre lourd et ennuyeux. Bien sur, il faut etre le plus original possible, mais je voudrais juste un tout petit exemple...j'ai loupé assez l'occasions pour rester là sans rien faire
Tu va la voir , tu lui dit tout simplement " salut " .. elle va surement te repondre la meme chose ..  , apres 10 secondes d'echange de regard , tu lui dit .. tout simplement .. " vous etes charmante " .. si elle te rend la pareil , c'est deja bien , et tu lui propose de boire un verre & discuter ( la phrase c'est : " Je t'offre un verre ... tu veux discuter ? " ... pour les ignares ) , si elle ne dit rien , tu lui propose un verre sans discuter .... ( " allez viens on va boire un truc " )
et si elle refuse , tu te bourre la g***** pendant 3 jours
mais a mon avis elle accepte le verre a tout les coups & au pire ce sera une nouvelle amie , si il n'y a rien de plus
Simple , efficace , mais le plus important Sympatique
[Edit] : Y a aussi l'option ou direct apres ton "salut" , elle commence a discuter tout simplement avec toi , et dans ce cas , tu a du bol ( mais c'est plutot bon signe je pense )