Se faire accoster? [Thread Dédié aux filles. oO]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nerwen
Qu'est ce qui te fait dire çà?
J'ai l'impression de lire Isabelle Alonzo, chienne de garde, qui réprime tout ce que l'homme primal (c'est à dire à l'état naturel, le vrai homme, pas celui qui joue son jeu vicieux pour faire croire à la nana qu'il est pas comme les autres), comme si pour les femmes le sexe n'était que la dernière étape envisageable d'une relation ...

Y a pas de féministes, y a que des mal baisées ...
Je ne suis ni lesbienne, ni mal baisée, ni féministe (le premier qui fait le coup de 'je ne suis pas baisée du tout, il sort )

Maintenant, si tu revendiques le droit d'être un homme primal, qui affiche clairement son intention d'avoir des relations sexuelles en dehors de tout contexte affectif, et ben.....on est en République (pour combien de temps encore)........et je respecte ton opinion d'homme primal.
Respecte mon opinion de femme libre du choix de son partenaire et qui apprécie d'être un minimum courtisée avant de passer à l'acte.
Citation :
Provient du message de Maraudeur
D'ailleurs, le jeu de la séduction est en lui-même bien plus intéressant que l'acte sexuel lui-même.
Oui c'est ce qu'on dit quand on se tape une moche ça, c'pas pareil

*Lancy qui va se faire plein plein d'amies*
Non, ça n'a rien à voir !

Je crois que tu passes vraiment à coté de ce qu'est vraiment la séduction. Si pour toi séduire = tirer un coup avec une Top ...

Enfin, ça te passera avec la fin de la puberté ... Quoi qu'après vérification, c'est déjà passé pour toi

Je te parle de séduction, tu me réponds "se tapper une moche".
Bien sur que la séduction à pour but d'engendrer une relation amoureuse, mais ca ne débouche pas toujours hein
J'ai d'excellent souvenir de rateau que je me suis pris, parce que la fille, plutôt méchante, m'a cassé vraiment durement... Comme j'ai beaucoup d'humour, j'étais MDR.
(note: j'ai aussi des fois ou ca a marché hein ^^ et même quelques fois ou on m'a dragué... ca c'est le top )
Citation :
D'ailleurs, le jeu de la séduction est en lui-même bien plus intéressant que l'acte sexuel lui-même.
je suis pas vraiment d'accord, on peut tres bien meler acte sexuel et jeu de seduction, c'est quand meme un ptit peu plus interessant quand meme hein.

Et puis la phase de seduction n'intervient que dans le début de la relation (oui oui je sais on se séduit tout le temps mais apres c'est plus pareil), alors que l'acte sexuel, il est tout le temps présent (enfin en général )
Citation :

Je dirais qu'ils sont plutôt complémentaires car l'acte sexuel peut prendre des formes bien intéressantes pour peu que ton/ta partenaire soit douée.
Citation :
Provient du message de melll
je suis pas vraiment d'accord, on peut tres bien meler acte sexuel et jeu de seduction, c'est quand meme un ptit peu plus interessant quand meme hein.

Et puis la phase de seduction n'intervient que dans le début de la relation (oui oui je sais on se séduit tout le temps mais apres c'est plus pareil), alors que l'acte sexuel, il est tout le temps présent (enfin en général )
Bien sur qu'on essaye de séduire, de plaire, aussi pour coucher. Mais pas seulement.

L'exemple des allumeuses en est la preuve : elles aiment draguer, plaire, susciter le désir, mais ne passent pas à l'acte. C'est bien la preuve que pour certains, l'a séduction est plus importante que le sexe.

Ce que je voulais dire, peut-être maladroitement, c'est que ce sont effectivement deux choses liées, mais différentes.
Non le jeu de la séduction c'est chiant
Faire des ronds de jambes et des risettes avec des airs de potiches affolées ça a tendance à m'énerver. Quand un homme me plaît il le sait assez rapidement s'il ne voit pas les perches tendues bah....

Et je préfère un type lourd que je peux envoyer paître super rapidement, contrairement à l'homme timide et adorable qui ne sait pas comment me dire ce qu'il veut et à qui je n'ose pas dire qu'il est adorable mais qu'il ne me plaît pas car je suis toute émue

Alors messieurs, soyez lourds, gras, salaces, libidineux, ça nous facilite la tâche

Bon ceci est une plaisanterie, sauf pour la première partie... Le jeu de la séduction s'apparente trop à de la "manipulation" il n'y a aucune franchise, c'est un joli mensonge que l'on s'invente pour s'imaginer que le prince charmant existe (pour nous). Et pour vous messieurs, cela vous permet de vous imaginer que dans une autre vie vous seriez peut-être des princes charmants...
J'adore les contes, mais dans les contes. J'adore le jeu mais au théâtre.
Citation :
L'exemple des allumeuses en est la preuve : elles aiment draguer, plaire, susciter le désir, mais ne passent pas à l'acte. C'est bien la preuve que pour certains, l'a séduction est plus importante que le sexe.
nan, nan, la tu te fais avoir, les allumeuses, elles veulent juste boire gratos et se faire payer des clopes, c'est tout
Citation :
Provient du message de melll
nan, nan, la tu te fais avoir, les allumeuses, elles veulent juste boire gratos et se faire payer des clopes, c'est tout
Fumer s'est pas bien de toutes façons.

@ Kelhdra : La séduction commence justement quand les deux individus sont attirés l'un vers l'autre. A moins que seul le physique compte pour toi dans une relation ...
Citation :
Provient du message de Keldhra
Non le jeu de la séduction c'est chiant
Faire des ronds de jambes et des risettes avec des airs de potiches affolées ça a tendance à m'énerver. Quand un homme me plaît il le sait assez rapidement s'il ne voit pas les perches tendues bah....

Et je préfère un type lourd que je peux envoyer paître super rapidement, contrairement à l'homme timide et adorable qui ne sait pas comment me dire ce qu'il veut et à qui je n'ose pas dire qu'il est adorable mais qu'il ne me plaît pas car je suis toute émue

Alors messieurs, soyez lourds, gras, salaces, libidineux, ça nous facilite la tâche

Bon ceci est une plaisanterie, sauf pour la première partie... Le jeu de la séduction s'apparente trop à de la "manipulation" il n'y a aucune franchise, c'est un joli mensonge que l'on s'invente pour s'imaginer que le prince charmant existe (pour nous). Et pour vous messieurs, cela vous permet de vous imaginer que dans une autre vie vous seriez peut-être des princes charmants...
J'adore les contes, mais dans les contes. J'adore le jeu mais au théâtre.
c'te femme hé.
Citation :
...

J'ai bien rigolé à tes exemples de dragueurs, je suis relativement d'accord sur le principe, mais tu ne trouves pas que il est possible d'aborder où se faire aborder sans qu'il y ai du romantisme mielleux ou alors du mensonge à vocation sexuelle dans tout ça ?

Du moment que la personne qui aborde sait se rendre compte quand elle est indésirée ... ( homme ou femme hein. )

J'admets néanmoins que l'art de la séduction se perd au profit de la tchatche pour baiser ...

( edit pour Nerwen : mdr tes posts )
Re: Tout va bien, je suis là!!!
Citation :
Provient du message de Nerwen
(donne le tel de sa pire ennemie )

HAN !!

Pourquoi j'y ai jamais pensé !!
Haaaan mais la bonne idéééééeeee

raaaaah merciii Nerwen, en plus d'un post excellent tu m'as donné une idée du tonnerre

@Dread : si je ressors le bon vieux 'sisi les timides ont du succès, tu vas me sauter dessus ? patapé ! )

Pour rester dans le sujet, je préfère, personnellement, le gars direct sans être lourd, au moins on sait où on va et on peut agir en conséquence.
Moi j'me suis fais séduire une fois par une nana, qui selon mes critères était plutôt mignonne ...

J'étais tellement surpris et pris au dépourvu, que en à peine quelques phrases, j'ai réussis à paraître pour le plus gros con que le monde ai jamais connu ...

J'devais lui apporter des photos dans un bar, après elle me propose de rester ... je lui dis que je suis pressé (alors que pas du tout je devais rentrer à la maison regarder Derick). Ensuite elle me demande si on peut se revoir éventuellement pour autre chose que la photo, que de toute façon j'ai son numéro, je dis heu ouais pourquoi pas peut-être ... puis je lui dis que malheureusement j'habite pas Namur (la ville où j'avais cours), mais elle me dit que c'est pas un problème, qu'elle a une voiture et qu'elle peut tout à fait venir me chercher ...

Et bien croyez le ou non, mais même avec tout ça, je l'ai jamais revue ...

Comme dirait Jhonny : Ca ne change pas un homme .. un homme ça reste très con
Je précise ce que je veux dire.

Je pense sincèrement qu'une personne qui "sait séduire" saura faire tomber dans ses filets même une personne au départ peu ou pas attirée. Il suffit d'avoir un minimum de psychologie et d'empathie. De se mettre à la place de la personne en face de soi, de dire ce qu'il ou elle attend au bon moment, de jouer le rôle que la personne attend que l'on joue et surtout de lui faire croire qu'il ou elle est encore plus merveilleux ou merveilleuse qu'il ou elle ne l'imagine... C'est du pur mensonge et de la manipulation mais cela fait partie du "jeu"...

Ensuite la séduction c'est quoi? A part jouer un rôle dans l'objectif d'atteindre un but? Que ce but soit de la pure séduction sans rien derrière, pour le plaisir de plaire ou pour avoir droit au gros lot d'une nuit à deux... Le but n'est pas le plus important dans l'art de la séduction. Je dirais même à l'inverse une personne séductrice dans l'âme se fiche éperdument du "but" et le fait comprendre à la personne en face, qui rassurée se laissera plus facilement aller.

Après quand je parle du "rôle" je veux dire par là qu'à certaines attitudes, mimiques, certains gestes ou mots les deux protagonistes ont des codes et des repères. Par exemple, quand un homme hausse légèrement un sourcil dans le geste suggestif du "regard ténébreux" il attend de la part de la femme un geste, un légère rougeur etc... Cela sert tout simplement à vérifier si les "codes physiques" sont sur la même longueur d'onde. Basique mais pas inutile. Le geste de la main qui frôle l'épaule, l'épaule frissonne-t-elle légèrement? Et on a beau s'illusionner en se disant que ces moments font partie de la "magie de l'instant" mais cela ne fait partie que de "codes".

La séduction c'est l'art des coïncidences, savoir profiter des moments opportuns voire-même les créer et les susciter mais cela ne reste qu'un "masque"...

Alors non je n'aime pas trop le jeu de la séduction. C'est amusant deux minutes après c'est lassant. Car de toute façon c'est presque toujours la "même chose", les "codes" restant toujours les mêmes...
héhéhé tu dis ça mais attends de tomber sur celui qui va te faire craquer pour de bon Tu les aimeras bien ces codes quand tu les détecteras chez ce mec

( sinon, je vois ce que tu veux dire, c'est du pragmatisme quelque part, je prenais ça pour une grande déception par le genre masculin ... )
@ Rakay
Non ce n'est pas de la déception. Et non, les hommes qui m'ont vraiment "séduite" ont accepté le fait que je n'ai pas de "codes". Dans ce cas au lieu de "séduction" j'ai passé une excellente soirée à parler d'autre chose que des trucs futiles et sans intérêts et je n'ai pas eu droit au "T'as d'beaux yeux tu sais baby..." (je caricature je préviens).

Enfin tu peux dire que c'est aussi une forme de "séduction"...
C'est un vrai casse-tête les rapports humains
Citation :
C'est un vrai casse-tête les rapports humains
Jusqu'à récemment, je pensais pareil, puis j'me suis rendu compte que logiquement ça devrait être la chose la plus facile et accessible dans notre société ...

Si nos ancêtres avaient fait autant de simagrées pour savoir s'ils allaient coucher ensemble ou pas, nous ne serions peut-être pas là aujourd'hui pour nous poser la question.

Pour moi les rapports humains sont à la base simples, mais les gens cherchent à les compliquer pour tenter de donner de l'importance aux futilités qui les constituent ... incapables de créativité et d'originalité, on opte pour la destruction qui est la chose qui crée le plus rapidement des réactions, et est accessible au plus con d'entre nous ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés