Se faire accoster? [Thread Dédié aux filles. oO]

Répondre
Partager Rechercher
Lancy
Tu es ma divinité préférée

Tu n'as pas tort du tout... Voire même complètement raison...
La complication permet de s'illusionner sur sa propre importance.
Citation :
Provient du message de Keldhra
Lancy
Tu es ma divinité préférée

Tu n'as pas tort du tout... Voire même complètement raison...
La complication permet de s'illusionner sur sa propre importance.
Oui je devrais penser à créer un Dogme en mon nom, ma paroisse compte chaque jour plus de fidèles ...
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Jolie manoeuvre pour tenter de rester dans la charte, utiliser une complicité fictive qui serait établie entre nous, alors que non pas du tout, je me vois obliger de reporter ton message à un modo
Faut reconnaître qu'il a raison quand même. A moins d'être un célibataire endurci refusant même les relations purement sexuelles, faut être un sacrée mou du bulbe pour ça. Ou alors vous etiez torchés.
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Faut reconnaître qu'il a raison quand même. A moins d'être un célibataire endurci refusant même les relations purement sexuelles, faut être un sacrée mou du bulbe pour ça. Ou alors vous etiez torchés.
Ben non, je l'ai dis, j'ai été vraiment très con ... mais pour moi le terme de connard n'est pas du tout approprie au sujet ... gros con, crétin, bite molle à la limite, mais pas connard, surtout venant de lui.
Les relations humaines compliquées : pas forcément !
Il y a des gens à qui ça plaît et là tu peux rien faire, même quand tu vas droit au but ils tournent autour du pot.

Mais si c'est pas ton truc tu peux très bien ne pas t'embarrasser de ce genre de choses, et t'es pas plus malheureux dans tes rapports humains.
Citation :
Je comprends mieux ce que tu veux dire (cf page précédente et tes explications sur la manière dont tu vois la séduction).
Je suis tout à fait d'accord avec toi en fait

Une certaine forme de séduction consiste à adopter la posture du commercial : empathie et psychologie, et c'est vrai que c'est bougrement efficace. C'est vrai aussi que c'est vite lassant.
En fait, c'est marrant pendant 2-3 ans, après, tu as trop d'expériences, et tu ne te laisse plus prendre: les illusions sont déjà perdues.
Citation :
Provient du message de Skan
Les relations humaines compliquées : pas forcément !
Il y a des gens à qui ça plaît et là tu peux rien faire, même quand tu vas droit au but ils tournent autour du pot.

Mais si c'est pas ton truc tu peux très bien ne pas t'embarrasser de ce genre de choses, et t'es pas plus malheureux dans tes rapports humains.
Merde, je vais lâcher un "agree". Suffit de se servir de ce qui complique tout comme objet de derision et rien d'autre. Prend quelqu'un d'ultra sophistiqué, et demande lui en hurlant dans un lieu public S'IL FAIT CACA???
Bon, faut pas avoir honte, mais l'autre ayant en général bien plus honte, c'est génial. Et ca fait fait relativiser la personne face à son besoin de sophistication.

Je sais, c'est très con.
Citation :
Une certaine forme de séduction consiste à adopter la posture du commercial : empathie et psychologie
Ca veut aussi dire adaptabilité et langue de bois... Quelle horreur quand on parle d'amour.
Citation :
Il y a d'autres moyens que de coller "la honte" à quelqu'un pour le faire réfléchir sur lui-même...
Enfin je crois. Ou je suis trop "sophistiquée" dans mes réflexions?
Oui, mais elles sont beaucoup mois drôles
Il y a d'autres moyens que de coller "la honte" à quelqu'un pour le faire réfléchir sur lui-même...
Enfin je crois. Ou je suis trop "sophistiquée" dans mes réflexions?
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Citation :
Provient du message de Maraudeur
Une certaine forme de séduction consiste à adopter la posture du commercial : empathie et psychologie
Ca veut aussi dire adaptabilité et langue de bois... Quelle horreur quand on parle d'amour.
Tout à fait. Cela veux dire tout simplement manipulation et faux-jetonnerie, comme l'a dit Keldhra.

A noter qu'on parle de séduction, et pas forcèment d'amour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Nerwen
Hein? Vingt minutes????

Moi qui croyait que ton pseudo était en rapport avec un oiseau de proie blanc, c'est la désillusion, çà évoque plutôt un charmant rongeur à longues oreilles
Désillusion c'est mon deuxième prénom, c'est quand je suis au sommet de ma stupidité que je suis le plus séduisant.
Irrésistiblement bête qu'elles ne voient rien venir
Pour les vingt minutes, j'ai déjà conclu en beaucoup plus vite que ça en étant odieux et rentre-dedans alors que je cherchais la provoc et les baffes
Les femmes m'étonneront toujours de part cette fâcheuse tendance à l'imprévisibilité et ça fait longtemps que je ne cherches plus à les comprendre

C'est quoi un rongeur avec des longues oreilles ?
Citation :
@ Arfang
Je pencherais pour le "lapin"
C'est un rongeur avec de longues oreilles et une sacrée réputation
Même pas vrai, je suis pas comme ça

Et de toute façon je ne suis pas le prince charmant:
quand je suis charmant, je ne suis pas prince et quand je suis prince, je ne suis pas charmant.
@ Arfang
Je ne sais pas comment tu es, mais c'est vrai que vingt minutes c'est un peu court jeune-homme, vous auriez pu dire bien d'autres choses en sommes...

(la réflexion de Nerwenn sur le rongeur à longues oreilles venant après une magnifique phrase "Tu fais quoi dans les vingt prochaines minutes?" )
hmmm "jeune homme" , tu me flattes ^^
Hmmm c'est de la balle mon style stupide

EDIT: me voilà rentré chez moi et disposant de tout mon temps pour éditer mon post

Citation :
Je ne sais pas comment tu es, mais c'est vrai que vingt minutes c'est un peu court jeune-homme, vous auriez pu dire bien d'autres choses en sommes...
Il y a certains languages , dans un contexte particulier pour lesquels 20 min c'est long et un échange de regard, une démarche et d'autres signes tellement imperceptibles mais ressentis qui en disent trés long sur les intentions de chacun
Maintenant quand je dis conclure, il s'agit surtout d'acter que la demoiselle, aprés une phase de séduction somme toute assez courte et pour un résultat plutôt inattendu, me donnait son consentement pour l'ébat amoureux qui allait suivre, les modalités de consommation tel que le lieu et quand restant à définir jeune fille ;D

Citation :
(la réflexion de Nerwenn sur le rongeur à longues oreilles venant après une magnifique phrase "Tu fais quoi dans les vingt prochaines minutes?" )
Citation :
Dans la vie, il y a deux types de personnes : ceux qui draguent, et ceux qui se font draguer. Si vraiment tu te sens mal à l'aise dans la première, alors laisse toi aller à la seconde.
Si tu veux te faire draguer, travaille ton corps d'athlète et elles se colleront toutes à toi ^^ (je ne parle pas de relations sérieuses bien entendu, bien que madame la chance a une chance de passer par là)
J'ai une question qui me titille :
Une fille vous déshabille du regard, mais ne vous approche pas et il est clair qu'elle veut faire plus ample connaissance.
Mise en situation : Vous vous levez de votre chaise et vous dirigez vers elle. Que faites-vous ?Que lui disez-vous ?

Parce que franchement j'ai beau chercher, je trouve jamais de barratin assez crédible pour ne pas paraitre lourd et ennuyeux. Bien sur, il faut etre le plus original possible, mais je voudrais juste un tout petit exemple...j'ai loupé assez l'occasions pour rester là sans rien faire
Alors perso pour moi (j'allais dire pour la technique de chasse.. patapay!)

_Si c'est une soirée ou y'a de la musique, tu l'invites a danser, en essayant au moin d'avoir son nom pdt que tu danses (c dur ac la musique )
et apres tu l'invites a boire verre! tu t'assois trankil a une table et tu lui parles..
de quoi? bha deja les banalités.. et ensuite si la discussion a du mal a venir... parle de tout et n'importe quoi... tu viens souvent ici...? t'aimes bien c'te musique...?
Meme si tu t'en fiche de la musique qu'elle aime ca meuble et elle aura moins l'impression de s'ennuyer que si vs dites rien...

_Si t'es ds un bar et que ca danse pas... deja tu la devore des yeux aussi, tu te commande une tek' paf pour te mettre en confiance, tu la bois, et tu vas la voire.. avec une voix sex tu dis: saluut... ca va...?
tu lui paye a boire et vlan tu rebalance les meme banalités que pour au dessus

_ t'as la technique bourrin qui consiste a lui rouler un palot direct oO

Si t'es un winner, tu repars avec son tel et tu l'appel 2 jours plus tard...
le temps qu'elle se demande si tu vas la rappeler ou pas
Citation :
Provient du message de Guilmor
J'ai une question qui me titille :
Une fille vous déshabille du regard, mais ne vous approche pas et il est clair qu'elle veut faire plus ample connaissance.
Mise en situation : Vous vous levez de votre chaise et vous dirigez vers elle. Que faites-vous ?Que lui disez-vous ?

Parce que franchement j'ai beau chercher, je trouve jamais de barratin assez crédible pour ne pas paraitre lourd et ennuyeux. Bien sur, il faut etre le plus original possible, mais je voudrais juste un tout petit exemple...j'ai loupé assez l'occasions pour rester là sans rien faire
faut avoir un corps d'athlète. stou.

[Edit en dessous : Testé, approuvé? ]
Tu prends un air blasé/assommé et tu lui demandes : "Vous étiez pas entrain de me regarder là ? Je trouve ça d'un lourd ..."

Edit pour au-dessus : non mais ça peut marcher ! Si la fille a de l'humour ^^. Si elle en a pas ça vaut pas le coup
Citation :
_Si c'est une soirée ou y'a de la musique, tu l'invites a danser, en essayant au moin d'avoir son nom pdt que tu danses (c dur ac la musique )
et apres tu l'invites a boire verre! tu t'assois trankil a une table et tu lui parles..
de quoi? bha deja les banalités.. et ensuite si la discussion a du mal a venir... parle de tout et n'importe quoi... tu viens souvent ici...? t'aimes bien c'te musique...?
Meme si tu t'en fiche de la musique qu'elle aime ca meuble et elle aura moins l'impression de s'ennuyer que si vs dites rien...
Testé et approuvé

Citation :
_Si t'es ds un bar et que ca danse pas... deja tu la devore des yeux aussi, tu te commande une tek' paf pour te mettre en confiance, tu la bois, et tu vas la voire.. avec une voix sex tu dis: saluut... ca va...?
tu lui paye a boire et vlan tu rebalance les meme banalités que pour au dessus
/agree la Tek' paf

Citation :
_ t'as la technique bourrin qui consiste a lui rouler un palot direct oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés