Se faire accoster? [Thread Dédié aux filles. oO]

Répondre
Partager Rechercher
Tu devrais te faire la main sur des petits cageots, histoire de te décoincer et taper dans un standing plus haut par la suite.

Tout ça c'est qu'une histoire d'expérience qu'il faut acquérir.
Provient du message de Cartier Fashion
Tu devrais te faire la main sur des petits cageots, histoire de te décoincer et taper dans un standing plus haut par la suite.

Tout ça c'est qu'une histoire d'expérience qu'il faut acquérir.
Vive le respect de la personne. :/
Citation :
Provient du message de Azhélia
Nous on a eu mieu.. une fille a notre table a du demander a un gars de 10ans de plus qui faisait un billard:
y'a moyen que tu me fourre?

et si le mec disait: Quoi??!

elle devait repondre: nan stp t'as pas un four?

c'etait funny
Ey l'autre pourquoi elle demande un four dans un bar, ça marche pas son truc Oo
Moi le beignet elle peut toujours rêver, c'est pour ma trogne de gueulard , son joli petit derriére je m'en cogne quand j'ai un beignet dans les mains.
Si en plus il est à la pomme elles peuvent se mettre à genoux à la queue leuleu que je m'en cogne royalement
Citation :
Provient du message de Arfang
Moi le beignet elle peut toujours rêver, c'est pour ma trogne de gueulard , son joli petit derriére je m'en cogne quand j'ai un beignet dans les mains.
Si en plus il est à la pomme elles peuvent se mettre à genoux à la queue leuleu que je m'en cogne royalement
tu serai pas un moine toi ?
Le must, c'est tout de même la drague stéréotypée "Gros autiste inculte mou du bulbe sans avenir" du genre :

abruti 1 : oh mademoiselle, comment t'es trop charmante...

fille : *fuit *

abruti 2 : Oh mademoiselle viens voir, mon copain il a trop la boule de toi t'as vu

fille : *mode run on*

abruti 3 : oh j'te parle,t u pourrais répondre s..... !

Le reste s'en verra censuré bien évidement, du à la teneur de leurs propos hautement évolués.

C'est se faire Lacoster.
Tout va bien, je suis là!!!
La consultation sera gratuite, c'est mon jour de bonté.

Se faire draguer.........çà dépend comment et par qui.
Quelques exemples :

Cas n°1

Protagonistes: moi (age apparent 25 ans, brune, look classique) +
quinquagénaire libidineux équipé d'un coupé BMW et d'un sourire à 15000 euros
Approche type: Bonjour Mademoiselle, je n'ai pas l'habitude d'aborder les femmes directement, mais je vous trouve charmante, me feriez le plaisir de prendre un café avec moi, nous parlerons de tout et de rien....
But de la manoeuvre: Kama Sutra
Réponse type: tire toi vieux dégoûtant, t'as l'âge d'être mon père!!
Problème rencontré : intention fornicatoire trop évidente, différence d'âge.

Cas n°2:

Protagonistes: moi+ jeune homme lambda sapé mode T-ci
Approche type: Bonjour Mademoiselle, tu m'fais trop kiffer, t'es d'la bombe, tu viens boire un verre?
But de la manoeuvre : P'tit coup vite fait et se vanter de l'avoir chopée cette chaudasse auprès des copains.
Réponse type : C'est pas Mademoiselle, c'est Madame.....(prévoir une alliance crédible à exhiber sous son nez)
Problème rencontré: intention fornicatoire trop évidente, différence de valeurs.

Cas n°3

Protagonistes: moi+un collègue de travail
Approche type: j'en ai marre du bloc op et de toutes ses histoires mesquines, çà te dire de te faire un resto avec moi un de ses soirs, çà nous changerait les idées.
But de la manoeuvre: nuit de débauche éventuellement reconductible.
Réponse type: -oui pourquoi pas, faut que je prévienne la Baby Sitter un peu à l'avance pour garder Léa, Enzo, Quentin et Chloé
ou tu as une idée pour le resto?
Problème rencontré: intention fornicatoire évidente, réputation auprès des collègues, impression de faire des heures sup.

Cas n°4

Protagonistes : moi+un quidam dans un bar à qui j'ai du offrir une sucette à la suite d'un pari stupide.
Approche type: çà te dirait pas de me filer ton tel pour que je te montre ma sucette perso?
But de la manoeuvre: P'tit coup vite fait et se vanter de l'avoir tirée cette chaudasse auprès des copains.
Réponse type: oui, bien sûr (donne le tel de sa pire ennemie ou d'un copain gay)
Problème rencontré: intention fornicatoire évidente.

Cas n°5

Protagonistes: moi+un quidam devant les rayonnages d'un libraire ou tout autre lieu reflétant un passe temps autre que la recherche d'Easy Sex.
Approche type: Bonjour, vous allez lu le dernier TrucMuche? j'hésite à l'acheter.
But de la manoeuvre: séduction progressive en vue d'une activité sexuelle à moyen terme et plus si affinités.
Réponse type: Peu de personnes s'intéressent à cet auteur, çà me fait plaisir de trouver quelqu'un avec qui en parler.
Problème rencontré: aucun.

en bref: tout est dans l'approche et le respect que l'on affiche envers la personne qu'on veut draguer. Rien de pire que l'approche caille-ra du minot de banlieue, ou huileuse du type sûr de lui.

Si c'est pour tirer un coup le soir même, à part quelques filles qui ne savent pas dire non, c'est pas la peine d'essayer.

Au fait, vous savez ce que c'est qu'une salope?

C'est une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme.
Citation :
Provient du message de Nerwen
Au fait, vous savez ce que c'est qu'une salope?

C'est une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme.
Pfff, en arriver à dire de telles inepties
C'est une blague de féministe aigrie

Nerwen, tu veux m'épouser ?
Citation :
Provient du message de dark cristal
tu serai pas un moine toi ?
Nan un sex symbol du coup comme elles font la queue leu leu à la portiére de ma Fiat Uno (outil de drague ultime)en criant "ARFAAAAAANG PREND-MOI" , les beignets pas besoin, je peux me les goinfrer
Pfff un jour je vous posterai des vraies techniques de drague, surtout celle avec le bob Ricard sur la plage comment j'avoines méchant avec ca
Citation :
Provient du message de GypaethLeWeak
Nerwen, tu veux m'épouser ?
Encore? Mais tu vas me demander en mariage sur tous les forums de JoL?

sinon, l'approche Bonjour Mademoiselle voulez vous m'épouser? c'est pas mal

Variante : Bonjour Mademoiselle, vous faites quoi ces vingt prochaines années?
Citation :
Provient du message de Nerwen
Variante : Bonjour Mademoiselle, vous faites quoi ces vingt prochaines années?
Variante : Bonjour Mademoiselle, vous faites quoi ces vingt prochaines minutes ?
Citation :
Provient du message de Arfang
Variante : Bonjour Mademoiselle, vous faites quoi ces vingt prochaines minutes ?

Hein? Vingt minutes????

Moi qui croyait que ton pseudo était en rapport avec un oiseau de proie blanc, c'est la désillusion, çà évoque plutôt un charmant rongeur à longues oreilles
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Nerwen t'es lesbienne ?
Citation :
Situation professionnelle : actuellement en congé parental
C'est un garçon ou une fille ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés