Se faire accoster? [Thread Dédié aux filles. oO]

Répondre
Partager Rechercher
Eh beh, contente que vous approuviez..

*lance un coup d'oeil incertain au monsieur "enceinte" d'un chocolat au coeur tendre une vague interrogation au fond du regard*

Amb qui essais de suivre du mieux qu'elle peut (dur dur tout de même) et se demande ce qui peut bien rendre un canapin vigoureux
Ca ne fait rien, ce n'est point cela qui va nous empecher de tous plussoyer ton avis avec force.
arrete de draguer doudou elle a plus de 15 ans
Je crois que ce qui crée notre approbation dénote surtout d'un certain magnétisme urbain émanant de ton avatar et de ta signature ...

En d'autres mots, "Chwiiiing"

Ca ne change pas un homme, un homme ça ... ne change pas quoi ..
Citation :
Provient du message de La Fesse du Slip
Moi j' aime bien me faire accoster par des vrais hommes bien poilus habillés de cuir...
Tu aimes les camionneurs mon petit ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bon voila hier j'etais dans un bar, ou il y a une ambiance bon enfant.
A un moment une fille est désignée pour offrir un sucette a un garcon qui n'etait pas a sa table. Ca tombe sur moi.

Elle me tend la sucette, et me murmure à l'oreille, si tu veux une autre sorte de sucette je suis partante aussi, je kiffe trop ton cul, et j'aimerais bien que tu me fele avec ardeur le coccis de ton puissant colosse turgescent, et s'en va en me lançant un clin d'oeil, puis en lechant langoureusement son majeur.

J'ai été incapable de me bouger le cul pour aller lui parler plus sérieusement que pour un simple remerciement.

Personellement, j'ai eu peur qu'elle pense que je sois lourd si j'avais été l'accoster, lui demander son numero de telephone aurait été un peu déplacé non ?
ba je te dit qu'il ne te reste q'une seul chose a faire : ratrape la et demande lui pardon pour le tyemp de reponse un peut lent (mdr Édouard jolie derivation de post)
Se faire accoster? [Thread Dédié aux filles. oO]

Avec un beignet...j'dis pas non.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Avec un beignet...j'dis pas non.
En même temps, comme tu vas probablement dire des choses très méchantes, c'est pas mieux.
Citation :
Provient du message de Elric
En même temps, comme tu vas probablement dire des choses très méchantes, c'est pas mieux.
Moi, dire des choses méchantes? erf
Citation :
Personellement, j'ai eu peur d'etre "lourd".
La seule question qu'il faut se poser est de savoir si la personne en question mérite que tu te fasse du mouron pour elle. Autant j'ai peur des filles "classes", autant avec les tass-pé je m'en fiche comme de l'an 40 de me faire jeter. A quoi bon se prendre la tête pour ce genre de personnes?

Bon et donc pour les filles "classes", je comprend ta gêne, je ressens la même chose.
->et là je n'ai pas de solution viable plus de 30 secondes...T'as du feu? Et tu viens ici souvent? Et là je prie Dieu pour trouver l'inspiration mais Dieu m'abandonne comme il a abandonné Jesus.
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Un peu comme le trou au milieu du beignet, non???
Exactement ^^

*Ambrae partie rechercher les tactiques de drague au beignet*

Edit : Voila --><--
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés