[hyper sérieux] IRL à Saint-Dié des Vosges

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la lecture de ce fil, je me suis rendu compte que je n'avais jamais fait d'IRL de JoL. J'en ai fait d'autres (mais je connaissais déjà presque tout le monde en fait, zut !), mais pas avec des gens de JoL.
Evidemment, j'ai 17 ans, j'habite dans un coin tout perdu, je suis lycéen et j'ai pas envie (de toute façon je peux pas trop) de me bouger à Paris pour un ou deux jours histoire de voir à quoi vous ressemblez, vous, les gens d'ici.

Alors voilà, j'organise une super IRL de la mort qui tue la vie dans mon bled, Saint-Dié des Vosges ! (mais heureusement l'année prochaine je me tire à Metz, ahahah )

accueil.htm_txt_france.gif

Venez nombreux ! J'ai un programme de fou, genre on va dans un bar de 15 mètres sur 10 histoire de se rencontrer en douceur, et ensuite on passe la soirée dans un appart' à boire comme des dingues des tas d'alcools achetés dans le supermarché du coin en écoutant de la musique. On peut faire ça samedi 10 avril, par exemple.

Alors, j'attends, qui vient ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Evidemment, je déconne. Excusez-moi. Ne répondez pas à ce topic. J'ai eu une journée difficile, c'est pour ça.
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Oh purée j'ai trop de la chance j'habite seulement à 15 kilometres du foyer !!Comment que le hasard il est trop bien...
Citation :
Venez nombreux ! J'ai un programme de fou, genre on va dans un bar de 15 mètres sur 10
C'est dingue, je connais un bar du meme style
Re: [hyper sérieux] IRL à Saint-Dié des Vosges
Citation :
Provient du message de Drags
je me suis rendu compte que je n'avais jamais fait d'IRL de JoL.
Citation :
Saint-Dié
Voilà toute l'explication
Re: Re: [hyper sérieux] IRL à Saint-Dié des Vosges
Citation :
Provient du message de Platypus
Voilà toute l'explication
Ben ouais je le sais bien.

Citation :
Provient du message de Tigre
Y aura du Merzhin au programme ?
Du Merzhin en CD, ou en concert ?
Citation :

Alors voilà, j'organise une super IRL de la mort qui tue la vie dans mon bled, Saint-Dié des Vosges ! (mais heureusement l'année prochaine je me tire à Metz, ahahah )
Ok, quand tu sortiras de ton bled fais signe aux joliens messins
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Ok, quand tu sortiras de ton bled fais signe aux joliens messins
Aaaah non vous me faites peur !
Citation :
Provient du message de Platypus
Faut au moins prévoir un concert de tes potes pour l'évènement.
En même temps, mes potes, quand ils viennent parler d'eux sur JoL ils se font lyncher.
Mais j'vous jure ils deviennent doués !
Re: Re: Re: Re: [hyper sérieux] IRL à Saint-Dié des Vosges
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Pourquoi?
J'ai peur des gens, je suis comme ça. Ils me lancent des pierres alors...
Citation :
Suite à la lecture de ce fil, je me suis rendu compte que je n'avais jamais fait d'IRL de JoL. J'en ai fait d'autres (mais je connaissais déjà presque tout le monde en fait, zut !), mais pas avec des gens de JoL.
Evidemment, j'ai 17 ans, j'habite dans un coin tout perdu, je suis lycéen et j'ai pas envie (de toute façon je peux pas trop) de me bouger à Paris pour un ou deux jours histoire de voir à quoi vous ressemblez, vous, les gens d'ici.

accueil.htm_txt_france.gif

Venez nombreux ! J'ai un programme de fou, genre on va dans un bar de 15 mètres sur 10 histoire de se rencontrer en douceur, et ensuite on passe la soirée dans un appart' à boire comme des dingues des tas d'alcools achetés dans le supermarché du coin en écoutant de la musique. On peut faire ça samedi 10 avril, par exemple.

Alors, j'attends, qui vient ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Evidemment, je déconne. Excusez-moi. Ne répondez pas à ce topic. J'ai eu une journée difficile, c'est pour ça.

lol c pas pour l irl puisque c un fake
mais tu habite ou précisément ?
j habite st dié aussi lol oué le premier en 2 ans que je vois qui habite a st dié aussi !
Commentaire Hyper Sérieux :
Citation :
J'ai peur des gens, je suis comme ça. Ils me lancent des pierres alors...

- tu n'as pas été PNJ dans BG1, toi ?
Citation :
Provient du message de Sombr
j habite st dié aussi lol oué le premier en 2 ans que je vois qui habite a st dié aussi !
Ah ben on est au moins 3 sur JoL à vivre à St Dié donc
Re: Commentaire Hyper Sérieux :
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@

- tu n'as pas été PNJ dans BG1, toi ?
Doober ou Noober ?

Il parle pas assez pour ça.
T'es pas sympa Drags....je me suis dit celle-là je me la fait...j'habite à Karlsruhe, ça allait top pour moi....et j'ai vu que tu déconnais!!!! C'est HONTEUX!!!!!
Citation :
Provient du message de Frida
T'es pas sympa Drags....je me suis dit celle-là je me la fait...j'habite à Karlsruhe, ça allait top pour moi....et j'ai vu que tu déconnais!!!! C'est HONTEUX!!!!!
Frifri, je peux toujours te proposer une IRL en Alsace tous les deux...
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Frifri, je peux toujours te proposer une IRL en Alsace tous les deux...
Que de la bouche! La dernière irl Strasbourgeoise, on était trois!
D'ailleurs, je voulais aller à Stras. demain, mais ma deuxième jumelle se choppe la varicelle, là!!!!
Re: Re: Re: [hyper sérieux] IRL à Saint-Dié des Vosges
Citation :
Provient du message de Noenga
Ah ben on est au moins 3 sur JoL à vivre à St Dié donc
Moi je déménage bientôt a st Dié...
Citation :
Provient du message de Frida
Que de la bouche! La dernière irl Strasbourgeoise, on était trois!
D'ailleurs, je voulais aller à Stras. demain, mais ma deuxième jumelle se choppe la varicelle, là!!!!
Vaut mieux la qualité que la quantité comme on dit hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés