|
Suite à la lecture de ce fil, je me suis rendu compte que je n'avais jamais fait d'IRL de JoL. J'en ai fait d'autres (mais je connaissais déjà presque tout le monde en fait, zut !), mais pas avec des gens de JoL.
Evidemment, j'ai 17 ans, j'habite dans un coin tout perdu, je suis lycéen et j'ai pas envie (de toute façon je peux pas trop) de me bouger à Paris pour un ou deux jours histoire de voir à quoi vous ressemblez, vous, les gens d'ici. ![]() Alors voilà, j'organise une super IRL de la mort qui tue la vie dans mon bled, Saint-Dié des Vosges ! (mais heureusement l'année prochaine je me tire à Metz, ahahah ![]() ![]() Venez nombreux ! J'ai un programme de fou, genre on va dans un bar de 15 mètres sur 10 histoire de se rencontrer en douceur, et ensuite on passe la soirée dans un appart' à boire comme des dingues des tas d'alcools achetés dans le supermarché du coin en écoutant de la musique. On peut faire ça samedi 10 avril, par exemple. Alors, j'attends, qui vient ? ![]() ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Evidemment, je déconne. Excusez-moi. Ne répondez pas à ce topic. J'ai eu une journée difficile, c'est pour ça.
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles. --L'équipe de modération de Jeux Online |
![]() |
Aller à la page... |
[hyper sérieux] IRL à Saint-Dié des Vosges
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y aura du Merzhin au programme ?
![]() |
![]() |
|
Hôte des Songes |
Trouver plus de messages par Hôte des Songes |
|
Faut au moins prévoir un concert de tes potes pour l'évènement.
![]() |
![]() |
|
|
Re: Re: Re: [hyper sérieux] IRL à Saint-Dié des Vosges
Citation :
![]() |
![]() |
|
Hôte des Songes |
Trouver plus de messages par Hôte des Songes |
|
Moi Moi Moi je veux venir !
Nan je deconne..... ![]() |
![]() |
|
|
Mouhahaha
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je ne viendrais pas car c'est loin, que je susi fauché comme un canapin et que j'aime pas les irls
![]() |
![]() |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Re: [hyper sérieux] IRL à Saint-Dié des Vosges
Citation :
lol c pas pour l irl puisque c un fake ![]() mais tu habite ou précisément ? ![]() j habite st dié aussi lol oué le premier en 2 ans que je vois qui habite a st dié aussi ! ![]() |
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
Commentaire Hyper Sérieux :
Citation :
- tu n'as pas été PNJ dans BG1, toi ? |
![]() |
|
|
Re: [hyper sérieux] IRL à Saint-Dié des Vosges
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Re: Commentaire Hyper Sérieux :
Citation :
![]() Il parle pas assez pour ça. |
![]() |
|
|
T'es pas sympa Drags....je me suis dit celle-là je me la fait...j'habite à Karlsruhe, ça allait top pour moi....et j'ai vu que tu déconnais!!!! C'est HONTEUX!!!!!
![]() |
![]() |
|
|
Doit y avoir un festival de géo à Saint Dié....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|