[hyper sérieux] IRL à Saint-Dié des Vosges

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Frifri, je peux toujours te proposer une IRL en Alsace tous les deux...
Moi j'peux toujours te proposer de t'exploser les dents irl aussi stu veux.
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Moi j'peux toujours te proposer de t'exploser les dents irl aussi stu veux.
Aaaaaaaaah.... l'amour, la joie, la bonne humeur, la fraternité et la bonne entente...

Qu'est ce que j'aime quand tu me quotes Lancy

Vas-y! Salis-moi !
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Aaaaaaaaah.... l'amour, la joie, la bonne humeur, la fraternité et la bonne entente...

Qu'est ce que j'aime quand tu me quotes Lancy

Vas-y! Salis-moi !
T'approches pas Frida toi !
Je viens si :
- ( insérez le nom d'un mec qui ne va jamais aux IRL ) vient
- on me loge
- on me paye la bouffe, l'alcool et une call girl
- on me verse un "dédommagement" d'une somme purement symbolique ( 1 000 euros me semble un minimum ) pour avoir fait déplacer mon illustre séant hors de ma ville

voila, mais sinon c'est sur, je viens
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Je viens si :
- ( insérez le nom d'un mec qui ne va jamais aux IRL ) vient
- on me loge
- on me paye la bouffe, l'alcool et une call girl
- on me verse un "dédommagement" d'une somme purement symbolique ( 1 000 euros me semble un minimum ) pour avoir fait déplacer mon illustre séant hors de ma ville

voila, mais sinon c'est sur, je viens
mouhahha toi je t'adore

ca résume aussi ce que je pense !!

mais je rajouterais : "si quelqu'un me paye le ticket pour la piscine " !
Il est évident que je déconnais, mais si vous voulez vraiment venir faire une espèce d'IRL à Saint-Dié, moi j'suis partant.

Edit : mais vous savez, on est quand même pas mal nombreux de Saint-Dié. J'en connais quelques uns.

Edit 2 :

Citation :
Provient du message de Aloïsius
Doit y avoir un festival de géo à Saint Dié....
Ouais, tous les ans, le Festival International de Géographie (FIG). C'est sympa.
Re: Re: Re: [hyper sérieux] IRL à Saint-Dié des Vosges
Citation :
Provient du message de Noenga
Ah ben on est au moins 3 sur JoL à vivre à St Dié donc
Je dirais plutôt six ou sept, au total
*Est déodatien également.
Et pourquoi pas à Nancy?

Ca pourrait ramener du monde du triangle Metz - Strasbourg - St Dié ( )
Ca te fais moins loin c'est ça ?

Lol ,ben euh disons que je connais que Strasbourg moi
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Metz - Stras 150 bornes

(oui Stras c'est beau -j'aime bien la Petite-France -mais je trouve que la couleur de votre cathédrale casse tout :/)
Comment ça????

Ils l'ont repeinte? Nan, sans dec, elle est en grès des Vosges, magnifique! J'vois pas ou est le problème de couleur, moi!

Sinon pour une irl à Strasbourg, c'est sûr, je viens, si ça se passe fin mai et si on est plus que trois. la dernière fois on était trois! Alors, j'aime bien Louloune, j'aime bien Glirhuin, mais ce serait bien qu'il y en ai d'autres quoi! En plus, j'ai des gamines moi et je me déplace, alors faites un effort!
Eh oh là ! A la base c'était une IRL à Saint-Dié, et c'était pas sérieux. Si vous voulez en faire une sérieuse quand même, ça passe (mais c'est limite !), mais si vous voulez en faire une ailleurs, ce n'est pas sur ce thread !

Citation :
Provient du message de Frida
En plus, j'ai des gamines moi et je me déplace, alors faites un effort!
si tu viens ,tu viens avec tes gamines ? elles ont quelle âge ?

Citation :
Eh oh là ! A la base c'était une IRL à Saint-Dié, et c'était pas sérieux. Si vous voulez en faire une sérieuse quand même, ça passe (mais c'est limite !), mais si vous voulez en faire une ailleurs, ce n'est pas sur ce thread !
Moué ,mais comme tu la dis ,ta proposition n'étais pas sérieuse ,donc on en profite pour voir qui serai intéressé pour une vrai IRL sur Strasbourg
Citation :
Provient du message de Viva Bérurier Noir
Moué ,mais comme tu la dis ,ta proposition n'étais pas sérieuse ,donc on en profite pour voir qui serai intéressé pour une vrai IRL sur Strasbourg
Merci de m'éclairer. C'est vraiment très sympathique de ta part de m'expliquer ce que je viens de dire.
Bé, mes gamines ont 5 ans (ce sont des jumelles)...et nan, je ne viens pas avec, sinon, je n'aurai pas un moment de tranquillité et les irliens non plus! je les laisses perdues dans la forêt noire!

Je peux apporter des photos par contre!!!

Sinon, je suis quand même partante pour fin mai. Tu habites Strasbourg?
Drags, te fâââche pas!
Citation :
Provient du message de Drags
Merci de m'éclairer. C'est vraiment très sympathique de ta part de m'expliquer ce que je viens de dire.
ben tu dis que c'est pas sur ce thread pour une IRL ailleurs !! Mais si la tienne n'est pas sérieuse ,ca reste un paustàfloud
Donc j'en profite pour voir si quelqu'un est partant pour une Irl à Strasbourg !!!

Citation :
Bé, mes gamines ont 5 ans (ce sont des jumelles)...et nan, je ne viens pas avec, sinon, je n'aurai pas un moment de tranquillité et les irliens non plus! je les laisses perdues dans la forêt noire!
t'en fais pas j'ai je sais comment calmer des gamin(e)s ,ma technique :gueuler très fort ,et faire le roi du silence ,ca a toujours marcher avec mes louveteaux

Citation :
Sinon, je suis quand même partante pour fin mai. Tu habites Strasbourg?
Oui je suis de Strasbourg , donc je vais organiser ça sur papier ,et poster par après !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés