[pour changer] Que feriez vous après votre mort ?

Répondre
Partager Rechercher
hein ? Supposez qu'il y ait quelque chose après. N'importe quoi, peu importe, laissez aller votre imagination, mais placez-vous dans cette situation : vous êtes mort, d'une manière ou d'une autre, mais n'êtes pas anéanti. Vous pouvez être un fantôme, vous réincarner en baleine volante dans un autre monde, sortir de votre tombe à la force de vos bras décharnés, ou encore vous retrouvez en enfer sur une broche : imaginez quelque chose d'imprévu (ou pas), pas forcément ce que vous auriez souhaité, et dites ce que vous décidez de faire alors, et quels sont vos projets.

(et non, ce sujet n'est pas plus bête que l'autre).
Je recommencerais a 0, tout en évitant de refaire les mêmes erreurs.

Style que je renaîtrais pas au Québec a m'gelé l'Q, allez hop en Normandie
je resterais en fantome a regarder mon enterrement ..
le lendemain tout le monde aurra oublié , sauf certain qui pleureront , encore et encore ( et bien oui , je leur devais de l'argent ... )
Citation :
Provient du message de Valharion
Ben je veux pas te décevoir mais là il gèle en Normandie

<se lève et va fermer la fenêtre de la cuisine>

M'en fout, au moins l'hiver la bas il ne fait pas -40

Et puis mes racines sont Normandes, alors j'y retournerai.
J'essayerai la réincarnation en casserole

Mais ce qui serait bien, c'est de pouvoir me réincarner en ange gardien et je choisirais les personnes sur lesquelles je veux veiller
heu .... je monterais au paradis (quel originalité) , je suivrais la vie des gens qui sont important pour moi et les aiderais du mieux que je peux ! quitte a suivre leurs enfants aussi .. et ensuite lorsque j'aurais fait tout ce que j'ai a faire , je me réincarnerais en animal ...

lequel ??

_ panthère noir ?

_aigle ??

_loup des montagnes enneigés?

_baleine ???

_tigre ...

ou alors .. je me réincarnerais en objet ...

lequel ??

_statue de bouddha ??? (pour aider a la méditation des gens)

_heu .. un vase ...

pas d'autres idées ...

où encore me réincarnée en plante, fleurs , arbres ...

laquelle ?

_bambou ??

_violette ??

_jasmin ??

_pommier ??
Citation :
Provient du message de Sybela
Si je recroise celui qui m'avait dit que je crèverai demain je le fracasse pour m'avoir pris pour un con. Car j'veux avoir la paix pas compliqué.
gourré de post ...
Déja j'éviterais la réincarnation dans un objet ou une plante. A la rigueur le rosier finit par crever, mais vous vous imaginez réincarnés dans un arbre qui vit 500 ans ? Vous vous rendez compte comme ca rallonge le cycle de réincarnation et le temps que je mettrai à redevenir humain ?
C'est comme le coup de se réincarner en objet, le mec qui s'est réincarné en caillou, et qui a été utilisé pour construire un de ces chateaux qui sont encore debouts depuis 800 ans, et bien il n'est pas pres de mourir et d'etre réincarné en quelque chose d'autre
Citation :
Provient du message de DukeForNever
gourré de post ...

Oui, c'est l'effet de la mort qui s'fait déjà sentir...totale confusion..
Je ferais ce que je devrais faire. Mais je ne crois pas à la vie après la mort, alors j'ai du mal à me projeter dans cette hypothèse.

J'irais vivre au Québec et je militerai pour l'indépendance.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Oui, c'est l'effet de la mort qui s'fait déjà sentir...totale confusion..
A ta différence lui a compris mon post. Enfin tu as sûrement des choses à penser...:bouffon:
Ah wé nah en fait j'éradiquerai les sorcières aux animaux.
Re: [pour changer] Que feriez vous après votre mort ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
hein ? Supposez qu'il y ait quelque chose après. N'importe quoi, peu importe, laissez aller votre imagination, mais placez-vous dans cette situation : vous êtes mort, d'une manière ou d'une autre, mais n'êtes pas anéanti. Vous pouvez être un fantôme, vous réincarner en baleine volante dans un autre monde, sortir de votre tombe à la force de vos bras décharnés, ou encore vous retrouvez en enfer sur une broche : imaginez quelque chose d'imprévu (ou pas), pas forcément ce que vous auriez souhaité, et dites ce que vous décidez de faire alors, et quels sont vos projets.

(et non, ce sujet n'est pas plus bête que l'autre).
bête mon sujet...grrr
bizarre une impression de déjà vu...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Je recommencerais a 0, tout en évitant de refaire les mêmes erreurs.

Style que je renaîtrais pas au Québec a m'gelé l'Q, allez hop en Normandie
Ouais tu va te mouiller le cul la bas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés