[pour changer] Que feriez vous après votre mort ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spouize
Je m'insurge ! Il ne s'agit pas d'un concombre, mais bien d'une courgette, mÔdame!

Chacun son truc hein
je me réincarne en une autre fille du meme milieux social et tout et tout pareil que moi maintenant quoi

SAUF je retire tout mes problème psychologique qui me pourrisse ma vie actuelle au point de passer complètement a coté
( vous vous rendez compte a quelle point c est dur de savoir qu on as loupe tout ce qu on as vecu , qu on loupe de qu on vit actuellement et que malgré nos effort on arrive pas guérir et qu immanquablement on va louper tout ce qu on va etre amener a vivre . le savoir et rien pouvoir faire contre c est vraiment tres dur )

comme ca je serai vraiment ce que c est de vivre normalement .
Citation :
Provient du message de spuki
ET O !

Un peu plus de respect, c'est quoi ce ton !

tss les jeunes de nos jours
Je disais cela sur le ton de la conversation, voyons.
Et puis, il est bien connu que les courgettes n'ont pas beaucoup de voix, de toute façon.

Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Chacun son truc hein
Citation :
Provient du message de Faith
...
dis toi que c'est de ta faute et qu'un jour tu pourras y remédier
pour te remonter le moral, dis toi qu'il y a des gens qui vivent ça mais qu'ils n'y peuvent et n'y pourront jamais rien

sinon ce que je ferai après ma mort ? être réincarné en fille, afin de ne plus avoir à faire d'effort pour me trouver quelqu'un et de n'avoir que l'embarras du choix....
quoique non en fait, je finirai lesbienne chuis sûr
Citation :
Provient du message de Faith
je me réincarne en une autre fille du meme milieux social et tout et tout pareil que moi maintenant quoi

SAUF je retire tout mes problème psychologique qui me pourrisse ma vie actuelle au point de passer complètement a coté
( vous vous rendez compte a quelle point c est dur de savoir qu on as loupe tout ce qu on as vecu , qu on loupe de qu on vit actuellement et que malgré nos effort on arrive pas guérir et qu immanquablement on va louper tout ce qu on va etre amener a vivre . le savoir et rien pouvoir faire contre c est vraiment tres dur )

comme ca je serai vraiment ce que c est de vivre normalement .
Bon, un conseil facile qu'on a déjà dû te donner un nombre incalculable de fois : arrête d'être persuadé de rater tout ce que tu fais.
En même temps je suis pas psychologue (voir psychiatre). Tiens, j'ai raté mon conseil, je ferais mieux la prochaine fois.
Alors, tu vois, c'est pas "si" terrible d'être un looser !

(tu m'as appris ce qu'était une hypersphere, t'as pas tout raté ).

Edit : tiens, j'ai même oublié de dire ce que je ferais après ma mort.
Hum... Je me réincarne dans un des univers fictif que j'ai le plus aimé de mon vivant.
Citation :
Provient du message de Ekios
JDeja essayer, l'humanité refuse l'aide des anges depuis bien longtemps. On s'y brise tous les ailes.
Je tenterai tout de même s'il faut comme Icare brûler mes ailes en approchant trop près le soleil, même si je dois comme Hermes dévorer mes propres ailes en devenant apprivoisé.
Je demanderai au Grand Patron de me reincarner en laxatif , histoire de garder les grandes lignes de mon ancienne vie
Après ma mort...
Je m'en irais le plus loin de cette planète. J'irais surfer sur les anneaux de planète lointaine, je me perdrais dans des nébuleuses, j'attraperais les étoiles et j'en ferais des bouquets rien que pour embêter les astronomes et astrologues de tout poil... Je ferais du toboggan sur la voie lactée et des autos-tamponneuses sur les météorites. Je transformerais les comètes en chevaux de cirque et je leur apprendrais à sauter dans les trous noirs. Ca doit être beau une comète qui plonge dans un trou-noir...
Et puis je trouverais un petit endroit bien à moi. J'apprendrais les arcanes du monde et de la vie et je me ferais mon petit paradis à moi sans demander l'avis de personne.

Et si je ne peux pas faire tout ça je supplierais tout au long de l'éternité que l'on me laisse revenir sur terre et avoir une seconde chance pour avoir une vie encore plus belle que celle que je vis actuellement.

Et si je n'ai pas le droit de faire ça aussi je m'endormirais d'un sommeil sans repos espérant que quelqu'un vienne m'en réveiller. Je penserais très fort à Alice dans son pays des merveilles pour embellir mes songes.

Et si je n'ai plus conscience de rien une fois morte, et bien je me contenterais de mon pauvre sort.
Cool
je pense à une réincarnation mais sans avoir le choix et en ne se souvenant de rien.
J engueule le createur qui m aura envoye sur terre pour me poser des questions existentielles et je refuse toute reincarnation preferant passer l eternite a me faire chier dans un hamac a siroter un coktail au soleil les doigts de pieds en evantail face a la mer !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés