[pour changer] Que feriez vous après votre mort ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Style que je renaîtrais pas au Québec a m'gelé l'Q, allez hop en Normandie

- sinon, les vingt-cinq autres lettres, ça va ?
il n'empêche qu'avoir ses racines en Normandie et fleurir au Québec, faut vraiment avoir peur de se faire brouter.
(pardon, je n'ai pas pu m'empêcher)

pardon ? le sujet ?
oups, j'y arrive : j'irais voir les cygnes noirs en Islande et plein d'autres endroits sur la planète...
je suis tombé une fois sur "365 jours sur la Terre" d'Arthus Bertrand, et bien voilà, me téléporter sur la plupart des lieux qu'il a photographié.
Citation :
Provient du message de Cad
Ouais tu va te mouiller le cul la bas...
C'pas grave, j'adore la pluie.
....Je ressortirai de la cabine, en disant un truc du style "whoa, impressionnant leur système d'univers virtuel. Bon, le 21e siècle c'était assez glauque quand même, je vais voir le 45e, c'est plus proche de nous, quand même".

Ou alors...

... Je flotterai entre deux monde, m'attardant en esprit sur celui-ci, rendant visite aux gens que j'aime dans leurs rêves, faisant tourner la chance en leur faveur à chaque occasion, tout en me préparant à franchir définitivement le grand vide pour l'inconnu qui se trouve au delà.

Ou bien encore...

Je préparerai fébrilement ma défense et mes arguments ,comme un vrai faux-cul, pour le jugement dernier, parce qu'on se gèle et on s'emmerde au purgatoire.

A moins que...

Je regarderai les médecins qui m'ont ramené à la vie avec un drôle d'air, puis j'essaierai de m'adapter à mon nouvel environnement : c'est rude d'être ressuscité 3 siècles après sa mort. Ensuite, j'écrirai des livres d'histoire pour mes nouveaux contemporains.
Citation :
Provient du message de Ser@phin
Je deviendrais "Fantôme Gardien"
Ben moi je ferai l'inverse ... J'inciterai à la nudité féminine et au plaisir sexuel des femmes seules dans leur chambre .... ( MAIS NON , JE SUIS PAS OBSEDE !!!!! )
J'pense qu'avant de m'rendre en Normandie, j'irais visité certaines personne pendant la nuit, je retirais vivement leurs couvertures, les jetant par terre, ouvrirais et fermerais les placards, allumerais et éteindrais le téléviseur. les lumières, pi après, là, j'irais m'reposé en Normandie.
Citation :
Provient du message de DukeForNever
Ben moi je ferai l'inverse ... J'inciterai à la nudité féminine et au plaisir sexuel des femmes seules dans leur chambre .... ( MAIS NON , JE SUIS PAS OBSEDE !!!!! )

:bouffon:

C'est pour ca que je veux devenir Fantôme Gardien
Citation :
Je recommencerais a 0, tout en évitant de refaire les mêmes erreurs.

Viens, je t'accueille dans mon Calvados natal
Quoi qu'il fait froid quand même
ahh la normandie...La terre de ma patrie....
bon sinon, je crois que je m'incarnerais en Arbre ou en eau de pluie....ou alors je deviendrais un fantôme pour assister a mon enterrement, apprendre plein de choses que l'ont m'as gardé secret, et faire chier et faire peur, ce qui ne m'aimaient pas et que je ne pouvais pas voir....hinhinhinhin
Citation :
Provient du message de Gregz
Toi tu seras réincarnée en petit apéritif salé !

nan nan .. ca c'est ma vie actuel !! et lorsque je parlais de veiller sur ceux que j'aime ect .. je parlais des autres chips de ma boite ! et de leurs miettes!
Je quitterai la Terre pour aller voir ailleurs, voyager dans l'espace, là où nul trace de l'Homme y est pour enfin admirer toute cette étendue vierge de civilisation ^^ !

NB : La normandie a vraiment un temps de chiotte :/ j'en ai marre !
Citation :
Provient du message de pringles

ou alors .. je me réincarnerais en objet ...

lequel ??
en potiche ^^

sinon j'aimerais être un fantôme, mais pas trop lentemps quand mémé, j'aimerais connaitre ce que on appelle " le repos éternel " sauf que le mien sera " temporaire " et me réincarner Jedi ^^"

Moi j'y mettrais les pieds pour mon interet personnel et non pas pour une tiers personne.
Apres ma mort j'irais au paradis, parce que c'est la qu'on se rend d'apres le livre. Et puis vu que je suis gentille j'y serais bien acceuillie.

Vous brûlerez tous en enfer.
Je pense que je voyagerai au delà des planètes pour voir si la vie existe ailleurs dans ce vaste univers.

Le problème avec l'éternité c'est que c'est long, surtout vers la fin...

PS: aujourd'hui il a fait super beau en Normandie, un peu froid, mais un super Soleil
Citation :
Provient du message de Khyok
... Bref, je me réincarnerai en paramécie.
Pourquoi tu veux te réincarner en pharmacie c'est pas pratique tu vas faire peur à ton le monde si tu pop comme ça au milieu des vieilles dames
Je crains que le sujet n'ai pas été compris... Je vous demande ce que vous voudriez "vivre" après votre mort, mais ce que, confronté à une situation pas prévue, vous feriez, avec vos moyens.
Oui, ça demande d'imaginer un truc imprévu, de prévoir l'imprévisible... pas forcément facile, mais c'est tout l'intérêt.

Je vous aide : par exemple, après la mort, vous vous retrouvez soudain dans un vaste palais luxueux, mais totalement vide. Sur les miroirs, vous apercevez tantôt des reflets de votre vie passé, tantôt des évènements qui se produisent "maintenant". Vous savez intuitivement qu'il y a des sorties, l'une d'elle vous ramènera vers la Terre, pour les autres, vous ne savez pas. Que faites-vous ?

Je pense que je regarderai les miroirs, et chercherais le moyen de revenir sur terre.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je crains que le sujet n'ai pas été compris... Je vous demande ce que vous voudriez "vivre" après votre mort, mais ce que, confronté à une situation pas prévue, vous feriez, avec vos moyens.
Oui, ça demande d'imaginer un truc imprévu, de prévoir l'imprévisible... pas forcément facile, mais c'est tout l'intérêt.

Je vous aide : par exemple, après la mort, vous vous retrouvez soudain dans un vaste palais luxueux, mais totalement vide. Sur les miroirs, vous apercevez tantôt des reflets de votre vie passé, tantôt des évènements qui se produisent "maintenant". Vous savez intuitivement qu'il y a des sorties, l'une d'elle vous ramènera vers la Terre, pour les autres, vous ne savez pas. Que faites-vous ?

Je pense que je regarderai les miroirs, et chercherais le moyen de revenir sur terre.
ca dépend ou mene les autres miroirs ^^
Citation :

La Normandie, c'est très surfait!!

Sinon, j'ai quelques idées en tête intéressante...
Citation :
Provient du message de spuki
ca dépend ou mene les autres miroirs ^^
Les autres sorties... Qu'il faudrait commencer par chercher. Et tu ne sais pas où elles mènent...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés