[pour changer] Que feriez vous après votre mort ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Les autres sorties... Qu'il faudrait commencer par chercher. Et tu ne sais pas où elles mènent...
c'est pas marrent alors...

si c'est comme ça je retourne sur terre
Citation :
Provient du message de Sybela
J'prends le miroir qui m'amène dans les bras de Lain.
C'était juste un exemple que je donnais... L'idée, ce que chacun imagine des trucs un peu originaux, quoi...
Citation :
Je crains que le sujet n'ai pas été compris... Je vous demande ce que vous voudriez "vivre" après votre mort, mais ce que, confronté à une situation pas prévue, vous feriez, avec vos moyens.
Oui, ça demande d'imaginer un truc imprévu, de prévoir l'imprévisible... pas forcément facile, mais c'est tout l'intérêt.

Je vous aide : par exemple, après la mort, vous vous retrouvez soudain dans un vaste palais luxueux, mais totalement vide. Sur les miroirs, vous apercevez tantôt des reflets de votre vie passé, tantôt des évènements qui se produisent "maintenant". Vous savez intuitivement qu'il y a des sorties, l'une d'elle vous ramènera vers la Terre, pour les autres, vous ne savez pas. Que faites-vous ?

Je pense que je regarderai les miroirs, et chercherais le moyen de revenir sur terre.
Alors alors , dans ce cas , je connecterai mon buffbot ...
Je me lancerai un sort d'acuité ....
Sinon , comme tout le monde le sait je suis le plus puissant , je lancerai un sort qui me permettrait de savoir tout ce qui se trouve dans chacun des mirroirs et j'irai dans celui ou ya tout pleins de belles filles dénudées ... ( MAIS NON !! C'est .... Ca ... Donne plein d'inspiration pour faire des poésies .... Et puis , oui , je matte eh bien ? Ca te gêne ? Essayes tu changeras d'avis ! )
Citation :
Je crains que le sujet n'ai pas été compris... Je vous demande ce que vous voudriez "vivre" après votre mort, mais ce que, confronté à une situation pas prévue, vous feriez, avec vos moyens.
Oui, ça demande d'imaginer un truc imprévu, de prévoir l'imprévisible... pas forcément facile, mais c'est tout l'intérêt.

Je vous aide : par exemple, après la mort, vous vous retrouvez soudain dans un vaste palais luxueux, mais totalement vide. Sur les miroirs, vous apercevez tantôt des reflets de votre vie passé, tantôt des évènements qui se produisent "maintenant". Vous savez intuitivement qu'il y a des sorties, l'une d'elle vous ramènera vers la Terre, pour les autres, vous ne savez pas. Que faites-vous ?

Je pense que je regarderai les miroirs, et chercherais le moyen de revenir sur terre.
Je briserais les mirroirs, tous.

Citation :
Provient du message de Dae
Je deviendrai un Ange protecteur de l'humanité
Deja essayer, l'humanité refuse l'aide des anges depuis bien longtemps. On s'y brise tous les ailes.
je participerai a la ferme celebrité ... je sais pas pourquoi, mais je le ferai

le pire je crois, a quoi je pense de temps en temps, c'est que si ca se trouve, quand on est mort, on voit tjs par ses yeuxs, mais on peux plus bouger ... ca serai horrible ..
au début, on voit des têtes des gens de sa famille et de ses amis, puis on voit un haut de cerceuil se fermer au dessus de nous ... puis on reste a voir ca pour l'eternité ....
Citation :
Provient du message de mamaf
puis on voit un haut de cerceuil se fermer au dessus de nous ... puis on reste a voir ca pour l'eternité ....
raison de plus de se faire incinérer, en plus on prend moins de place après
Citation :
Provient du message de mamaf
je participerai a la ferme celebrité ... je sais pas pourquoi, mais je le ferai

le pire je crois, a quoi je pense de temps en temps, c'est que si ca se trouve, quand on est mort, on voit tjs par ses yeuxs, mais on peux plus bouger ... ca serai horrible ..
au début, on voit des têtes des gens de sa famille et de ses amis, puis on voit un haut de cerceuil se fermer au dessus de nous ... puis on reste a voir ca pour l'eternité ....
Le truc ca serait un comas toutes les semaines , et chaque semaine quand tu te réveille une infirmière viens et tu vois chaque semaine une nouvelle paire de .... ( NON NON ET NON C'EST PAS DE CA QUE JE PARLE , enfin , si .... , comprenez moi , je suis en puberté )
Après ma mort, je me ferai dépecer de mes organes afin de les donner, et le reste de mon corps sera jeté je-ne-sais-où et finira bouffé par des insectes; pas de culte religieux, merci.
Je voudrais me réincarner en oiseau, mais avec un esprit humain. juste pour avoir la sensation de liberté. Des ailes pour m'enfuir, pour m'envoler jusqu'à la fenêtre des êtres qui me sont chers, leur déposer une fleur et repartir au-dessus des toits des villes...
Citation :
Provient du message de Frida
Je voudrais me réincarner en oiseau, mais avec un esprit humain. juste pour avoir la sensation de liberté. Des ailes pour m'enfuir, pour m'envoler jusqu'à la fenêtre des êtres qui me sont chers, leur déposer une fleur et repartir au-dessus des toits des villes...
Et prendre une volée de plomb à l'ouverture de la chasse.

-

Dieu joueur du net c'est bien connu.
Citation :
Provient du message de Frida
attention Cyruis, y en a un qui veut placer son concombre!
Je m'insurge ! Il ne s'agit pas d'un concombre, mais bien d'une courgette, mÔdame!
Citation :
Provient du message de Spouize
Je m'insurge ! Il ne s'agit pas d'un concombre, mais bien d'une courgette, mÔdame!
ET O !

Un peu plus de respect, c'est quoi ce ton !

tss les jeunes de nos jours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés