[pour changer] Que feriez vous après votre mort ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
[center]Je serai l'Archange Sikander.

La classe et la distinction mystique en un seul être.

J'avoue que là, ça le fait en Archange !
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Je recommencerais a 0, tout en évitant de refaire les mêmes erreurs.

Style que je renaîtrais pas au Québec a m'gelé l'Q, allez hop en Normandie
L'erreur est humaine

Et heu la normandie... Serieux y a des regions plus chaudes et plus belles
Citation :
Provient du message de C******s
Je serais un petit nuage tout gris et j'arroserais tout ceux que j'aime pas, et je les fusillerais avec mes éclairs
Qu'ils crèvent, qu'ils crèvent, qu'ils crèvent

Voici un message où l'on apprend qu'une personne rêve de devenir dans la prochaine vie, maigre, alcoolique et d'acheter par l'argent de l'amour physique intensif.

Grille de décodage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nuage
Tout ce qui forme une masse légère.

gris
À moitié ivre ; éméché.

arroser
Verser de l'argent à (qqn) pour obtenir une faveur.

fusillerais avec mes éclairs
distribuer des coups de foudres

crever
Épuiser de fatigue. Cette marche m'a crevé. Crever un cheval.
Il ne reste qu'une seule question : changement ou continuité?
Imaginons qu'après la mort on se retrouve coincé dans uen sorte de faille temporelle qui me ferait vivre et revivre mes pires cauchemars (genre coincé perpetuellement dans la nuit du premier Evil Dead ) je pense qu'au début je lutterais mais a force de revivre ces moments éprouvants jours après jours je finirais par devenir fou, ainsi l'éternité me sembleras moins longue ........ ou alors je me grefferais un point tronçonneur et j essayerais d'aller dans le Evil Dead 3 la bas au moins je pourrais me prendre pour un héros et j'aurais des filles pour passer le tps ^^......
(ça c est pour rester ds le sujet )

Sinon perso j aimerasi bien pouvoir me reincarner en un truc style Raziel de LOK ou Spiderman histoire de tripper un peu dans les gratte ciels de NY..
Citation :
Provient du message de Train of thought

Sinon perso j aimerasi bien pouvoir me reincarner en un truc style Raziel
Raziel, à donj, c'est une malheureuse archange qui a été chargé de garder d'entré des 9 enfers, puis qui est devenue corrompue (en même temps que prince du premier "layer" des neufs enfers), et enfin, après un complot de Bel, a perdu son poste et est emprisonnée très profondément dans la citadelle de bronze où Bel lui draine peu à peu son essence vitale. Mais tu fais ce que tu veux, hein

ps : merci, je crois que tu es le premier à avoir répondu correctement, où peu s'en faut, sinon
Si quelqu'un se rappelle les Thanatonautes, je me ferais bien tour de quelques milliers d'éternités dans le cycle rougeoyant, histoire de profiter pleinement de la psyché humaine exacerbée... Et d'un imaginaire en fusion !

Plus personnellement, si la mort n'était qu'un lac de l'oubli où l'on sombre lentement, perdant peu à peu de sa mémoire et de sa vivacité, tombant dans un gouffre ensommeillé, j'opterai pour nager vers le fond... Sait-on jamais, après l'absence totale de mémoire existe peut-être le Savoir.
Citation :
Provient du message de Guilmor
je renaitrais en vélo pour filles...
Si tu penses aux VRP, Sikander Ansiktet et ses potes vont finir par te monter dessus, es-tu bien sûr de cela?

Désolée, attaque perso, je me barre.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Raziel, à donj, c'est une malheureuse archange qui a été chargé de garder d'entré des 9 enfers, puis qui est devenue corrompue (en même temps que prince du premier "layer" des neufs enfers), et enfin, après un complot de Bel, a perdu son poste et est emprisonnée très profondément dans la citadelle de bronze où Bel lui draine peu à peu son essence vitale. Mais tu fais ce que tu veux, hein

ps : merci, je crois que tu es le premier à avoir répondu correctement, où peu s'en faut, sinon
c'est pour ça que j ai préciser Raziel de LOK =p
Citation :
Provient du message de Elmar
Si quelqu'un se rappelle les Thanatonautes, je me ferais bien tour de quelques milliers d'éternités dans le cycle rougeoyant, histoire de profiter pleinement de la psyché humaine exacerbée... Et d'un imaginaire en fusion !

Plus personnellement, si la mort n'était qu'un lac de l'oubli où l'on sombre lentement, perdant peu à peu de sa mémoire et de sa vivacité, tombant dans un gouffre ensommeillé, j'opterai pour nager vers le fond... Sait-on jamais, après l'absence totale de mémoire existe peut-être le Savoir.
le problème est que, en nageant vers le fond, tu oublieras pourquoi tu le faisais et tu finiras par te laisser sombrer comme tous les autres
j'imagine qu'apres ma mort je me reincarne dans mon corp a ma naissance et je revie eternellement mon existence sans me rapeller mon, ancienne vie sur terre

(bref une certaine idee de l'enfer quoi)

bon ben sinon j'espere renaitre n'import ou dans l'hunivers mais jammais plus sur terre (une vie debile dans un monde de fou ca me suffie amplement )

heu.... non chuis pas aigrie ..... efin si juste un peut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés