Elmar |
Dernières publications

Merci les gars pour vos réponses détaillées.Déjà, ça me permettra de clouer le bec aux commères impénitents et surtout, je vais... Lire la suite

Déjà, merci pour vos réponses.Eh bien, là est tout le problème. Je m'oriente vers les métiers de l'édition et le master le mieu... Lire la suite

Bonsoir ! Je risque de passer en Île de France à la rentrée prochaine et il se peut que j'atterrisse dans le 93, à Villetaneu... Lire la suite

Eh bien, merci bien pour tous ces précieux conseils !Oui... mais non.D'aprè ma petite expérience des jeux online, je sais qu'es... Lire la suite

Bonjour ! Après mûres réflexions, je pense opter pour un nécromancien. Pourquoi cela ? Ben, disons que d'un côté purement per... Lire la suite

Bonjour à tous !J'initie mon passage dans cette section par une petite batterie de questions. En effet, je compte me procurer G... Lire la suite

Puisque je sais que certains par ici sont des aficionados et que je ne peux retenir plus longtemps ma joie... Enjoy !P.S. : Dan... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je fais face à un petit problème. En effet, le grand Seigneur Draedique m'a bien refilé sa quête et le sort ... Lire la suite

Ma foi, une illustration de bonne facture pour un texte qui a du charme. Good game Gaelynn, n'hésite pas à refaire une démonstr... Lire la suite