| Aller à la page... |
[Patch 1.12] La classe revisitée.
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Un silence sur le coup de pied, c'est vrai que nous les mages, on les roxait trop ces pauvres voleurs
|
|
|
|
| Themis|Rakshasa |
| Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
| IseeDeadPixels |
| Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() et non, je parle pas de sangoku blablabla, je parle de guerrier stuff bwl/aq, ce qui est la norme de ce que je rencontre en bg, que j'ai deja joué, et oui, charge, coup blanc, ms, execute, ben ca tue un tissu ou un rogue sans trop de mal a ce niveau de stuff. pour jyko : non, il nous manque une chose vitale pour temporiser : la survivabilité. a la moindre contrariété sur le stunlock, au moindre add, c'est fini. je sort d'un bg vs team opti ally la, 2 mages 1 hunter 1 warrior dps 1 warrior def... c'est simple, perma snare, et quand pas snare, instant death. bizarrement, le hunter te focus parce que tu meurt vite, les mages parce que tu meurt vite et que s'ils ciblent quelqu'un d'autre, ben, tu peux leur faire mal, et le warrior parce que tu meurt vite. seuls moments ou j'ai pu jouer c'est les moments ou les bus ne s'affrontaient pas, cad pas souvent, et en défense sur le paladin j'ai rencontré quelques problemes liés a, mettons, son armure, le fait que le guerrier et le hunter qui defendaient le flag me tuaient en quelques secondes et m'empechaient en plus de dps le healer ? we, on a gagné. mais on aurais gagné sans moi, ca c'est certain, parce qu'a part tuer les 2 rogues en face et le pretre quand il etait deja bien amoché, ben... les autres classes sont pas restées se faire defoncer et j'ai passé une bonne partie du bg a courir apres mes cibles en etant snare frost, snare concussive, ae snare warrior, stun paladin, j'en passe et des plus droles. en tant que rogue, je demande pas grand chose, juste la possibilité de revenir au cac quand je suis snare, car on est actuellement la seule classe qui ne dispose pas de la possibilité de revenir la ou elle doit etre pour faire son job sur un timer inferieur a 5 minutes. le druide ne dispose pas de moyen de temporiser ? euh, dans un monde ou le stun en ours, la forme de voyage, le root et le heal n'existent pas, ptet. le paladin ne dispose pas de moyen de temporiser ? euh, dans un monde ou la plate, les bulles, le heal, le stun, le sap et la béné de liberté combinée au bonus de vitesse n'existent pas, ptet. le pretre holynuker ne dispose pas de moyen de temporiser ? euh, dans un monde ou le fear, la bulle, le buff stam, la holy nova et le stuff AQ n'existent pas, ptet. un point commun entre tous ces moyens : si la personne a un add ou une contrariété, ils fonctionnent quand meme, entre pas trop mal et a 100% malgré tout. le rogue, au moindre stun, au moindre snare, au moindre miss, etc... dans le cul. c'est valable pour toutes les classes, c'est juste que pour un rogue, a partir du moment ou tu as quelqu'un qui sais jouer en face, tu fait plus rien :x |
|
|
|
| IseeDeadPixels |
|
|
Va faire comprendre ça à des mecs qui ont encore en travers de la gorge un gank a strangle d'il y a un an au moins
|
|
|
|
| IseeDeadPixels |
|
|
J'espere sincèrement qu'ils vont diminuer leur capacité, ils sont chiant les voleurs
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), une suppression des composantes pour ces actions et quelques retouches aux templates (notamment l'ending combat et la branche finesse toutes pourries :X).