Publié par Rayne
Et se prend 10% de dégats en plus.
Tu oublies de préciser qu'il a dans la foulée une augmentation de 3% de son taux de critique.
Et même sans cela rien n'empêche de switch en zerk puis intercepter sa cible puis de repasser en battle stance. Si ?
Et oui je suis au courant que sans maîtrise tactique ça ne marche plus.
Publié par Temok
Ensuite je suis sûr qu'un war prend beaucoup plus de bolt à 30m + qu'un rogue ou bien celui ci serait assez idiot pour rester visible ?
On la refait pour le monsieur qui ne joue pas voleur et qui n'a rien écouté.
Quand on est furtif, on est lent. Quand on est lent on ne rattrape pas ses adversaires s'ils ont la bougeotte (il faut soit se trouver sur leur chemin soit attaquer des joueurs en défense).
En BG la furtivité on la perd bien souvent sans le vouloir. À cause des multiples attaques de zone principalement. À Alterac en particulier si on a le malheur de trop approcher d'une tour ennemi on est pris pour cible par un archer et on reste en combat (et donc non furtif) jusqu'à sa prochaine mort.
Nos combats ne se limitent pas à tuer tranquillement un joueur puis à repasser furtif. Bien souvent on doit subir l'arrivée de renforts et là même à condition d'avoir 100% de vie et d'affronter un ennemi bien moins stuff que nous, nous n'avons aucunement l'assurance de pouvoir nous défendre. Et je dis bien nous défendre, pas gagner le combat mais simplement arriver au contact.
Publié par Temok
Le war n'est pas souvent focus mais quand il l'est par mage et demo et bien c'est pas gagné même avec un bon healer.
À stuff égal il y a entre 1000 et 2000 points de vie de différence entre un voleur et un guerrier.
Qu'est-ce qui te fait une seule seconde imaginer que je suis plus facile à garder en vie dans les conditions que tu indiques ?
|