[Patch 1.12] La classe revisitée.

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Publié par Elric
Plus de points de vie, plus d'armure (beaucoup plus d'armure en fait), la capacité à porter un bouclier, une défense plus élevée (et donc plus de parade et moins de critique/écraser dans les dents).
À coté de ça le voleur pour survivre il a... évasion et disparition.

T'as raison on n'a pas le quart des capacités de survie d'un guerrier.
Non merde c'est l'inverse que tu nous affirmais ?


Des conneries comme ça t'en as plusieurs en stock ? Ou tu vas nous expliquer que parce que en pvp en tant que voleur je peux à coup sûr fuir un combat toutes les cinq minutes (ben en fait c'est à coup sûr si j'ai pas de dot sur la tronche et que j'affronte une classe qui n'a pas d'ae et qui deal à distance (merde ça n'existe pas)) on va équilibrer tout l'aspect pve du jeu là dessus ?
En même temps le war se prend beaucoup plus de sorts bourrin sur la gueule non?
Car je crois que les rogues prennent moins de bolts (fire, frost, shadow) , enfin tu sais les trucs qui montent très vite en dps et contre quoi la plate ne sert à rien...
Donc niveau conneries il n'est pas le seul
Citation :
Publié par Temok
En même temps le war se prend beaucoup plus de sorts bourrin sur la gueule non?
gné ?
le war a plus de hp, plus de moyens de revenir au cac et de survivre, il est rarement aussi focus en bg que les rogues@ free frag.

elric est effectivement pas le seul a dire des conneries
Citation :
Publié par Temok
En même temps le war se prend beaucoup plus de sorts bourrin sur la gueule non?
Car je crois que les rogues prennent moins de bolts (fire, frost, shadow) , enfin tu sais les trucs qui montent très vite en dps et contre quoi la plate ne sert à rien...
Donc niveau conneries il n'est pas le seul
Ah euh... pardon ? Une connerie ? Où donc ?
Le guerrier encaisse mieux parce qu'il peut-être amené à endosser un rôle purement défensif en instance.
Le voleur encaisse moins bien parce qu'il n'a normalement pas à prendre l'aggro.
Quel rapport avec les sorts ? Aurai-je prétendu que l'armure réduisait les dégâts magiques ?

Par contre en pvp je vois mal ce qui te permet d'affirmer que le guerrier est le plus souvent la cible des sorts que le voleur. Le voleur est plus fragile (moins de points de vie), il est sans défense si attaqué à distance (alors qu'il y a toujours un risque qu'un guerrier utilise interception). Le voleur est donc de facto une cible privilégié.


D'autres âneries à pondre sur mon compte ?
Y'a aussi beaucoup de frustration par rapport aux rogues.

Je sais pas, dès que tu passes coups bas sur un type c'est la madeleine, ça doit lui rappeler Strangleronce où il s'est fait ignoblement backstabber par un rogue 60 alors qu'il se reposait tranquillement contre un arbre.

Donc dès qu'un rogue pop, y'a comme un frisson qui doit remonter de la base de leur colonne vertébrale jusqu'au boules, et ils sont près à tout claquer pour te faire rip.

Les war c'est les pire, ils sont près à se jeter aux milieu de tout tes potes juste pour te finir. Tu va crever et repop 15s plus tard 10m plus loin full life et sans marque du chasseur ( thx au passage ) mais c'est pas grave, il a sûrement l'impression de faire justice aux 180 level 2 que tu viens de chain aux tarides 1h plus tôt.

Enfin bref ... c'est pas nouveau non plus.
Citation :
Publié par Malkovich
Je me suis fait chain par un rogue en t2 dans la vallée des épreuves, j'étais niveau 4.
Faut quand même le faire, attaquer un 60 overstuffed au lvl 4 Surtout que t'étais dans ton territoire donc pas en JcJ. Tendance suicidaire?
J'avoue, j'ai tenté de heal un pnj de quête qu'elle était en train de frag, je suppose que c'est ce qui m'a taggué pvp (c'était d'ailleurs un serveur pvp, je sais pas si ça joue).

Si ça c'est pas de la provocation. Je méritais bien mon 1/4h de chain en y repensant.

Enfin bref 3615 mylife.
Citation :
Publié par Elric
D'autres âneries à pondre sur mon compte ?
Tu dis que le war encaisse mieux (de part son role biensur) mais en berserk c'est deja moins ca (on parle bien de PvP hein le boubou est peu utilisé).
Ensuite je suis sûr qu'un war prend beaucoup plus de bolt à 30m + qu'un rogue ou bien celui ci serait assez idiot pour rester visible ?
Le war n'est pas souvent focus mais quand il l'est par mage et demo et bien c'est pas gagné même avec un bon healer.
Et excusez moi mais au niveau des dégats au CaC le voleur esquive pas mal non plus, le % de coups esquivé ou raté entre un war et un rogue est assez différent non?

Donc si vous voulez le war est cheaté mais les rogues ne sont pas des Cosettes hein
Citation :
Les war c'est les pire, ils sont près à se jeter aux milieu de tout tes potes juste pour te finir. Tu va crever et repop 15s plus tard 10m plus loin full life et sans marque du chasseur ( thx au passage ) mais c'est pas grave, il a sûrement l'impression de faire justice aux 180 level 2 que tu viens de chain aux tarides 1h plus tôt.
Voleur, Chasseur et Chaman. J'me sens renaitre si j'en tue un. Un frisson de gloire et d'epopée legendaire, mon nom gravé dans les memoires.

Les generalités crée des automatismes. Un guerrier bouffe le voleur, le voleur est une classe utiliser par des personnes peu scrupuleuses il y a de ca un an pour me chain, donc VH facile + sentiment de vengeance, c'est plus fort que tout xD.

Enfin bon, j'ai eu le courage de lire ce topic en entier, j'me suis bien poilé. Resteras dans les anales Joliennes le 1,2K attaque auto + 2K MS et le coup des CDs 3 minutes.

Bonne chance pour la refonte, je sens venir le :

- Specialisation arme de jet. Le bonus de distance, auparavent considéré comme inutile a ete remplacé par une augmentation des degats a distances de 2/4/6/8/10%.

Heureux ?
Citation :
Publié par Rayne
Et se prend 10% de dégats en plus.
Tu oublies de préciser qu'il a dans la foulée une augmentation de 3% de son taux de critique.
Et même sans cela rien n'empêche de switch en zerk puis intercepter sa cible puis de repasser en battle stance. Si ?
Et oui je suis au courant que sans maîtrise tactique ça ne marche plus.

Citation :
Publié par Temok
Ensuite je suis sûr qu'un war prend beaucoup plus de bolt à 30m + qu'un rogue ou bien celui ci serait assez idiot pour rester visible ?
On la refait pour le monsieur qui ne joue pas voleur et qui n'a rien écouté.

Quand on est furtif, on est lent. Quand on est lent on ne rattrape pas ses adversaires s'ils ont la bougeotte (il faut soit se trouver sur leur chemin soit attaquer des joueurs en défense).
En BG la furtivité on la perd bien souvent sans le vouloir. À cause des multiples attaques de zone principalement. À Alterac en particulier si on a le malheur de trop approcher d'une tour ennemi on est pris pour cible par un archer et on reste en combat (et donc non furtif) jusqu'à sa prochaine mort.
Nos combats ne se limitent pas à tuer tranquillement un joueur puis à repasser furtif. Bien souvent on doit subir l'arrivée de renforts et là même à condition d'avoir 100% de vie et d'affronter un ennemi bien moins stuff que nous, nous n'avons aucunement l'assurance de pouvoir nous défendre. Et je dis bien nous défendre, pas gagner le combat mais simplement arriver au contact.

Citation :
Publié par Temok
Le war n'est pas souvent focus mais quand il l'est par mage et demo et bien c'est pas gagné même avec un bon healer.
À stuff égal il y a entre 1000 et 2000 points de vie de différence entre un voleur et un guerrier.
Qu'est-ce qui te fait une seule seconde imaginer que je suis plus facile à garder en vie dans les conditions que tu indiques ?
Citation :
Et même sans cela rien n'empêche de switch en zerk puis intercepter sa cible puis de repasser en battle stance. Si ?
Et donc ne pas pouvoir utiliser whirlwind et surtout, ne pas pouvoir s'immuniser au fear?
Non soyons serieux, le war reste 90% du temps en Zerk Stance, les 10% restants étant pour disarm et overpower/charge.
Citation :
À stuff égal il y a entre 1000 et 2000 points de vie de différence entre un voleur et un guerrier.
Qu'est-ce qui te fait une seule seconde imaginer que je suis plus facile à garder en vie dans les conditions que tu indiques ?
la stance berzerk (+10% degat recu)
Citation :
Publié par Rayne
Et donc ne pas pouvoir utiliser whirlwind et surtout, ne pas pouvoir s'immuniser au fear?
Non soyons serieux, le war reste 90% du temps en Zerk Stance, les 10% restants étant pour disarm et overpower/charge.
Nous sommes bien d'accord c'est un choix et pas une contrainte.
Citation :
Publié par Elric
Nous sommes bien d'accord c'est un choix et pas une contrainte.
Tu peux aussi jouer sans arme, sans aucun cooldown, c'est un choix.
J'avoue que ta réponse me laisse perplexe.
Citation :
Nous sommes bien d'accord c'est un choix et pas une contrainte.
Rayne ca doit être dur de parler avec des gens de mauvaise fois comme elric. Dans le genre je dis de la caille et je l'assume voici le roi

Attends je vais t'en faire une dans le genre

Citation :
Quand on est furtif, on est lent. Quand on est lent on ne rattrape pas ses adversaires s'ils ont la bougeotte
C'est un choix d'être en furtif pas une contrainte tu peux aussi choisir de rester visible pour courrir aussi vite que eux voir plus. Non mais serieux elric pour convaincre les autres faut commencer par faire preuve de bonne volonté ...
Citation :
Publié par Galor
Pour le patch 1.12, outre l'annonce d'un apport de contenu Joueurs contre Joueurs en dehors des Champs de Bataille (Bassin d'Arathi, Goulet de Warsong, Vallée d'Alterac), c'est cette fois le Voleur qui sera à l'ordre du jour des modifications.
super quoi de neuf?

tain c'est dingue des qu'on parle d'une modification chez le rogue ca whine dans tous les sens^^ la preuve que c'est une classe craint par tous encore
Citation :
Publié par Elric
À stuff égal il y a entre 1000 et 2000 points de vie de différence entre un voleur et un guerrier.
Qu'est-ce qui te fait une seule seconde imaginer que je suis plus facile à garder en vie dans les conditions que tu indiques ?
Si tu parles toujours de PvP, je ne suis pas daccord.
Le war bien stuff va tourner autour de 5k de pdv...et le voleur, lui c'est entre 4200 voir 4500+
La différence n'est pas si énorme que ça

Le war va mieux résister au cac mais il va prendre plus cher en dégât magique
Hum le War n'a pas non plus autant d'esquive; pas de sprint, pas de vanish, pas de fufu tout court en fait il se prend souvent +10% de dégats etc... de plus quand il est souhait mortel ou/et témérité il se prend encore plus de dégats (rappelons que Souhait Mortel à un CD de 10 min donc fréquemment utilisé) mais après oui le voleur n'est pas en plate, n'a pas de def, ne peut porter de bouclier n'a pas de stance défense etc. On peut y passer la nuit comme ça sans avancer d'un poil

Je pense que comparer War et Rogue n'a pas lieu d'être... le war n'a pas de detaunt, alors quand il est uber-stuff il peut facilement devenir uber-mort. (en PVE bien sûr) Le rogue reste la source de Burst DPS sans aucun doute.

Pour ce qui est de la refonte, je vous souhaite quand même bonne chance, ils ont quand même massacré la plupart des classes (en fait après ça dépend de la façon de jouer des gens, mais certaines habitudes sont parfois devenues obsolètes)
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