Publié par Elric
Reste les paladins. Youpi ! \o/
meme pas, entre leur stun 5 secondes (cd 1 minute, a distance, pas esquivable bien sur) qui leur permet de te mettre 2 coups blancs gratos, le repentance (encore un coup blanc) et leur dps magique (pas esquivable bien sur), ben...
je me prends régulierement des bursts de 3k5 dmg pendant les 5 secondes du stun par un warladin, pas mal pour une classe de soutien...
bien sur leur plaque absorbe 50% de mes dégats, et ils ont 6 barres de vie.
charge et intercept ont ca de marrant que le stun offre un coup blanc qui touche a coup sur (sauf miss), parce que pas d'esquive possible...
l'ae snare n'est pas esquivable, en revanche il est chainable.
wing clip (et sa version améliorée) est chainable, ce qui fait que meme a 99% d'esquive tu t'en prendras toujours un...
le hunter en aspect du singe esquive autant voir plus que nous (550agi + ftw ! j'en reve la nuit...) : reposer un poison snare au corps a corps pendant que le type recule devient problematique...
le plus rigolo c'est le snare mage : tu le touches, et hop, t'es snare, c'est magiiiiique \o/
encore plus rigolo, avec quelques points en branche froid, le snare sur frostbolt, bouclier de froid, etc, permet au mage de RECULER plus vite que l'on AVANCE vers lui, tout en continuant a utiliser ses instants !
poser un poison snare sur une cible a distance est encore hors de ma portée :x
d'une maniere generale, toutes les classes ont des cooldown entre 20 et 30 sec qui sont extremement utiles, sans vraiment de contre possible...
certaines en ont meme plusieurs sur cooldown séparé, permettant d'en utiliser un autre pendant le cooldown du premier (non non, je ne pense pas aux hunters, qu'est ce qui vous fait dire ca ?)
et nous ? ah, non, 5 minutes, désolé, vous rauxez les lvl 30 a strangle donc non.
notre cuir n'a pas d'armure, pas de defense, pas d'hp...
ok, on se prends full crit de toutes les classes a dps physique et full dégats, comme les tissus mais sans leurs options de survivabilité, c'est cool.
et pour ceux en t2 ben on a 45 dans 2 resistances magiques (shadow et fire pour ma part), 15 dans les autres, oula, ca va nous aider ca didonc.
sinon, j'ai 4700 hp, 30% crit, 870 AP, ou 4700 hp, 27% crit, 900 AP avec le renataki (qui compense partiellement le mecanisme d'énergie qui nous empeche de burst de la meme facon que les autres classes en pvp mais est sur timer 3 minutes).
le rogue du serveur test a 1k AP mais 25% crit, et 4200 hp, il est vraiment stuff pve et encore, mal stuff :/