[Patch 1.12] La classe revisitée.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frau Eternal
Le principe du rogue en general, c est d'attaquer par surprise, tuer tres vite et disparaitre.
Et si les voleurs loin de tuer vite, très vite utilisent le stun lock qui est long il y a peut-être une raison. Non ?
Citation :
C'est fait depuis un moment
Zunder, j'sais pas si tu fais expres de ne pas comprendre, mais ce que tente (vainement ?) de t'expliquer Rayne, c'est que le up des dégâts du rogue se fait par l'acquisition d'armes plus puissantes à chaque fois, puisque sur des attaques comme BS ou ambush, ce sont les dégâts de l'arme qui compte le plus, pas tant le bonus ajouté, capiché ?

ce qui veut donc dire que pour le rogue l'acquisition d'un nouveau stuff (et en particulier les armes) se ressent immédiatemment contrairement à ce que tu prétends...
Citation :
Sur un BS critique le bonus fixe est de pres de 580, et 800 pour une ambush. Negligeable ?
Je m'autocite.

Maintenant ca fait combien une Ambush avec les dernieres armes à la mode (sans bonus genre zerk qui augmentent aussi les degats fixes)

Je pense pas que ca depasser les 2,4k donc il y a au moins un tier de degats fixes donc puisqu'on parle ici des meilleurs armes possible, en reprennant le panel de toutes les armes l'affirmation "entre la moitiée et 1/4" est juste.

C'est marrant de ce dire que pour un spe combat l'auto-attack fait plus mal que ses autres capacitées et que pour un rogue dague c'est sa 2eme sources de degats principale. Donc oui nos capacitées vont mal avec l'augmentation des dps des armes, mais c'est vrai que notre dps moyen s'ameliore mais principalement grace aux coups blancs.
Nan mais le probleme c'est que les rogues ont tous ce dont les war reveraient pour soloter les les war tout ce dont les rogues revent pour etre efficace en groupe donc bon le débat est un peu bloqué. Le probleme c'est que dur dur de faire des bg en solo.

Cette video est aussi representative qu'un world of roguecraft par contre :/
Citation :
Publié par Edelendil-CE
Cette video est aussi representative qu'un world of roguecraft par contre :/
sauf que j'ai joué ce type de personnage...
c'est abusément facile a prendre en main et c'est monstrueux en terme de dégats

un world of roguecraft, le type a l'experience du rogue, tu file mon perso a quelqu'un il va mourir en chaine et pas faire grand chose.
De toutes façons quoi qu'on demande ca winera toujours chez les autres classes , si on nous écoutait on ferait peut être des embush a 5 k mais si on vous écoutait , on n'aurait plus de furtivité , on taperai aussi fort qu'un mage on aurait des timers de 30 min.
Arretez de faire les hypocrites , vous avez beau pas aimer les voleurs ils ont besoin d'un up , après c'est la manière dont il sera up qu'il faut voir.
Parcque je vois franchement pas ce qu'ils peuvent faire pour qu'on puisse faire quelque chose contre les chasseurs/mages/chamans/guerriers qui savent jouer (quoique guerrier encore c'est tuable si il est pas uber stuff)
Le pire c'est Warsong.

Qu'est ce qu'on s'éclate à Warsong avec des CD de 5mn, fiou.

T'as pas interet de te planter pour claquer vanish ou sprint. Heureusement il me reste la solution de respe finesse, quelle joie.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
Nerf rogue, c'est vrai.
des guerriers avec ce genre de stuff yen a 5 rien que dans ma guilde, en bg, c'est ce qu'on croise, ou l'équivalent hunt/mage/demo.

mais c'est vrai que nous sommes beaucoup trop puissants, nous les uber rogues :x
J'avoue que sortir une video de warrior d'il y a 2 patchs pour sous entendre "regardez comme c'est puissant, warrior. Uppez nous pour qu'on fasse pareil", c'etait vraiment ose. Mais je respecte.

Le fait que le warrior ait des dmg abuses est une chose. Voir des rogues demander a ce qu'on leur donne les memes dmg est une autre, et est tout aussi con...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Voir des rogues demander a ce qu'on leur donne les memes dmg est une autre, et est tout aussi con...
je donne juste un élément de comparaison
la video est toujours d'actualité, je faisais le meme style de multicrits de zone ya trois jours a warsong.
un de ces fameux guerriers s'est log aujourd'hui, avec le up du stuff rk13 il se retrouve a 1100 AP sans son cri, 30% crit, et 6k hp unbuff.
le tout avec 5 points en spé épée, l'épée rk 14 et ashkandi selon l'humeur.

mais ca par contre, c'est normal, équilibré, et le rogue tape fort ?
La video n'est plus d'actualite depuis qu'ils ont nerf la combo whirlwind/sweeping strikes et enraged. Meme s'il est vrai que le warrior tape tres fort, ca n'a rien de comparable a ce qui se passe dans la video. Et ca n'a rien de comparable a ce que ca serait si on donnait ces capacites de dealing a une classe qui a autant de cc que le rogue.

Et je n'ai jamais dit que les dmg du warrior dps etait balanced, mais je crois que le sujet du post n'est pas "warrior dps"...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et je n'ai jamais dit que les dmg du warrior dps etait balanced, mais je crois que le sujet du post n'est pas "warrior dps"...
explique moi comment on peut dire que le rogue tape fort quand un guerrier a stuff équivalent tape plus fort sans les inconvénients de furtivité et de position du rogue, avec beaucoup plus d'options de survivabilité ?
Citation :
Publié par Feizenbara
Cherchez l'erreur!

(désolé, pas pu m'empécher, vraiment, c'était trop tentant >< )
Oui il aurait du utiliser le mot "pre-requis" à la place, ça aurait été plus parlant.
Citation :
Publié par khark / Abril
mon set rang13 me sert toujours à rien
Mon pauvre.
Parce que le fait qu'un set pve surpasse un set pvp épique (en l'occurence ton T2 rogue) quand on fait du pvp, c'est injuste.

C'est comme pour le prochain T3 : inutile pour pvp en chaman/druide/paladin/prêtre, mais v'là le set de fou furieux pour pvp pour les mages/chasseurs/démos/rogue...
Citation :
Publié par Edelendil-CE
Je m'autocite.

Maintenant ca fait combien une Ambush avec les dernieres armes à la mode (sans bonus genre zerk qui augmentent aussi les degats fixes)

Je pense pas que ca depasser les 2,4k donc il y a au moins un tier de degats fixes donc puisqu'on parle ici des meilleurs armes possible, en reprennant le panel de toutes les armes l'affirmation "entre la moitiée et 1/4" est juste.

C'est marrant de ce dire que pour un spe combat l'auto-attack fait plus mal que ses autres capacitées et que pour un rogue dague c'est sa 2eme sources de degats principale. Donc oui nos capacitées vont mal avec l'augmentation des dps des armes, mais c'est vrai que notre dps moyen s'ameliore mais principalement grace aux coups blancs.
Je reviens un moment sur ce passage: une embuscade à 2400 ? Je pense que tu peux compter largement moins, ça ressemble aux dégâts d'une éviscération plutôt.
Citation :
Publié par Nashash
Je reviens un moment sur ce passage: une embuscade à 2400 ? Je pense que tu peux compter largement moins, ça ressemble aux dégâts d'une éviscération plutôt.
Euh...

On peut monter une Embuscade à 2400 mais là... Faut avoir un équipement de malade et si possible un poil de buff.

Eviscération à 2400 par contre, j'ai du mal à y croire.
Citation :
Publié par Fartha
Euh...

On peut monter une Embuscade à 2400 mais là... Faut avoir un équipement de malade et si possible un poil de buff.

Eviscération à 2400 par contre, j'ai du mal à y croire.
Ce que je voulais dire c'est que 2400, même si ça me parait énorme aussi, ça ressemble plus aux dégâts d'une éviscération qu'à ceux d'une embuscade qui font largement moins.

Avec une Gutgore en main droite, et quelques pièces T1 mes embuscades tournent autour des 1200 en critique, parfois avec des pointes légèrement plus élevées mais c'est rare. Donc 2400, même bien équipé, buffé, ça me semble vraiment beaucoup, du coup son calcul est à revoir il me semble.

Une embuscade par contre c'est plus élevé, entre 1500 et 1800 critique en moyenne (2050 et une chique avec un adversaire qui subissait un débuff d'armure, explode armure), donc même si c'est loin encore d'un 2400 c'est plus plausible.

Je ne voulais pas être précis, juste donner un ordre d'idée.
Citation :
un de ces fameux guerriers s'est log aujourd'hui, avec le up du stuff rk13 il se retrouve a 1100 AP sans son cri, 30% crit, et 6k hp unbuff.
le tout avec 5 points en spé épée, l'épée rk 14 et ashkandi selon l'humeur.

mais ca par contre, c'est normal, équilibré, et le rogue tape fort ?
ouahou, Raoul est ubberrstuffed et represente 1% des wars de wow, donc nerf war et up rogue youpi !!!

Vous voulez pas aussi de la plate et pouvoir vous heal, voire même bubulle+tp ?
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés