[Bac] L'espoir du glandeur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Intéressant. A quel moment on est méritant? Premier décile de promo? Premier pourcent de promo? Un A- niveau master, ça vaut quoi (GPA 3,70 sur 4,30)?
T'es méritant a partir du moment ou l'université veut t'attirer avec de l'argent. ça dépend du niveau de l'université et de ce qu'ils voient en toi (en gros, j'aurais pu avoir éducation gratos a Rochester University, mais j'ai préféré me faire enculer et aller dans un truc un peu plus prestigieux mais qui me donnait des cacahuètes). Il n'y a pas de regle. Ca peut meme dépendre de ton bg famillial, de ta couleur de peau etc... (je serais pas éttoné qu'un noir venant d'un ghetto et qui s'en sort ait une bourse plus importante qu'un blanc riche pourri gaté pour les memes notes - meme si j'en connais pas personellement).
Pour les grosses universités, il faut vraiment être très fort pour qu'ils te filent un scholarship.
Pour un A- niveau master, j'en sais rien, ça dépend de plein de facteur (ou tu es, tes notes aux tests standardisés, ton passé etc...). Au passage, c'est marrant comment ils calculent le GPA chez toi. Chez moi tu peux pas dépasser 4 (on a pas de A+ aussi, ça explique peut-être le pourquoi du comment).
Je suis pas certain que tu te fasses enculer tant que ça en choisissant les écoles plus prestigieuses. Ca compte énormément.

Je connais une fille de Berkeley qui s'est faite bouler par Google car Berkeley n'est pas assez roxxatif pour eux.
(bon, quand on connaît son caractère, il est concevable de penser qu'elle a sorti deux trois conneries durant l'entretien)
Mon oral d'anglais spé est demain. Souhaitez-moi bonne chance

J'espère que je tomberais sur une p*te de c*nn*sse de s*l*pe de m*rde comme l'année dernière en oral de français.
J'avais eu la troisième meilleure note du lycée en L.

C'était un 11.

. . .

edit: oubli²
Citation :
Publié par Leni
Mon oral d'anglais spé est demain. Souhaitez-moi bonne chance

J'espère que je tomberais sur une p*te de c*nn*sse de s*l*pe de m*rde comme l'année dernière en oral de français.
J'avais eu la troisième meilleure note du lycée en L.

C'était un 11.

. . .

edit: oubli²
Moi je le passe après demain l'oral d'anglais spé, j'espère tomber sur un document inconnu sur un sujet bateau genre réchauffement climatique...

Vous avez étudié quoi comme oeuvre?
Nous on a vu Translations de Brian Friel, dans l'ensemble c'est pas très compliqué même si y'a plein d'implicites dans les répliques, enfin on verra bien.

Les points en dessous de 10 comptent si c'est mon option de spécialité?
Bah; n'oubliez jamais : Je le répète une fois de plus à l’intention des étudiants en lettres qui commencent à savoir lire dès l’âge du permis de conduire, on peut très bien vivre sans la moindre espèce culture.
Courage les bachos, ce n'est que le début.
Et ca vallait le coup de créer un compte juste pour dire ca ?? Je comprend que c'est pour renforcer la citation mais elle est balancée de maniere tellement gratuite et hors contexte que franchement.

D'ailleur il serait interessant de l'etudier en faisant un parallèle avec le mythe de la caverne, "on peut tres bien vivre" mais ne serais ce pas plus logique de "vivre bien" ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tharkanos
............................................________
....................................,.-‘”...................``~.,
.............................,.-”...................................“-.,
.........................,/...............................................”:,
.....................,?......................................................\,
.................../...........................................................,}
................./......................................................,:`^`..}
.............../...................................................,:”........./
..............?.....__.........................................:`.........../
............./__.(.....“~-,_..............................,:`........../
.........../(_....”~,_........“~,_....................,:`........_/
..........{.._$;_......”=,_.......“-,_.......,.-~-,},.~”;/....}
...........((.....*~_.......”=-._......“;,,./`..../”............../
...,,,___.\`~,......“~.,....................`.....}............../
............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-”
............/.`~,......`-...............................\....../\
.............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__
,,_..........}.>-._\...................................|..............`=~-,
.....`=~-,_\_......`\,.................................\
...................`=~-,,.\,...............................\
................................`:,,...........................`\..............__
.....................................`=-,...................,%`>--==``
........................................_\..........._,-%.......`\
...................................,<`.._|_,-&``................`\
sympa le dessin
Il a oublié de preciser qu'il est en L aussi :]
Citation :
Publié par Finde[Mereldar
Des gens ont déja passé un oral d'espagnol/anglais en ES , le dernier me fait pas peur mais ayant un niveau en bois en Espagnol :/?
Espagnol passé ce matin, le bac c'est fini pour moi normalement.

J'ai été surpris vu que j'ai commencé mon commentaire et pouf il me pose des questions en plein milieu comme si c'était déjà l'entretient et apparemment c'est pour tout le monde qu'il a fait direct l'entretien.
Après ce que je disais était pas trop mal même plutôt bien mais la manière dont je le disais était quand même relativement pitoyable.

Mais à la fin il me fait "Vous avez eu plutôt des bonnes notes dans l'année?" je réponds que "oui plutôt", il me fait "oui ça se voit". Je sais pas si c'est de l'ironie parce que j'étais vraiment pas content de moi, mais bon je pense pas quand même. : < Peut être que c'était mieux que ce que je pensais. :/
Citation :
Publié par Ravendas
Les points en dessous de 10 comptent si c'est mon option de spécialité?
Bien sûr. Moi en L, c'est coeff 4, passé le 7 juin, plutôt cool.

Elle m'a demandé si je préférais un texte ou une image, et j'ai dit un texte: un truc sur le nucléaire. Ca va, elle avait l'air contente (et il paraît qu'elle est gentille ).
Citation :
Publié par Herm
Espagnol passé ce matin, le bac c'est fini pour moi normalement.

J'ai été surpris vu que j'ai commencé mon commentaire et pouf il me pose des questions en plein milieu comme si c'était déjà l'entretient et apparemment c'est pour tout le monde qu'il a fait direct l'entretien.
Après ce que je disais était pas trop mal même plutôt bien mais la manière dont je le disais était quand même relativement pitoyable.

Mais à la fin il me fait "Vous avez eu plutôt des bonnes notes dans l'année?" je réponds que "oui plutôt", il me fait "oui ça se voit". Je sais pas si c'est de l'ironie parce que j'étais vraiment pas content de moi, mais bon je pense pas quand même. : < Peut être que c'était mieux que ce que je pensais. :/
Je pense qu'il était sincére faut vraiment être une p... pour venir faire de l'ironie au BAC ^^
J'ai eu 6 a mon dernier oral blanc d'espagnol, sa me fait stressé toussa . J'aurais tant voulu faire le devoir des S/L, même moi je ne le trouve pas dure .
Esperons que sa note large au BAC et qu'ils ont pitié des mauvais.
Je reviens de mon oral d'anglais.

J'ai tout roxxé du feu de dieu, le mec était super content, a dit que je parlais bien, clairement, que j'avais un bon vocabulaire, et que j'avais fait très peu d'erreur. Ensuite il a commencé à taper la discute avec moi en anglais, je sais même que sa mère est Allemande et qu'il a du sang Lituanien comme quoi. Il était trop enthousiaste irl.

Bref je vais roxxer du 18 s'tout.

Mais je le mérite.

3h30 dans un couloir.
Bah dans le couloir tu révise tes cours , j'pense faire comme ça moi vu que j'ai eu de trés bonne notes tout au long de l'année en anglais et que se rappeler de 12 textes c'est pas la mort ^^
Citation :
Publié par Finde[Mereldar
Bah dans le couloir tu révise tes cours , j'pense faire comme ça moi vu que j'ai eu de trés bonne notes tout au long de l'année en anglais et que se rappeler de 12 textes c'est pas la mort ^^
De mes quatre oraux que j'ai passé (RIP), j'ai jamais révisé pendant 3h30 dans les couloirs. Faut être fou. Dix minutes, ouais. Mais après tu zappes vite !

P.S: J'en connais qui ont eu des "très bien" et qui se sont tapé des 10 ou 11 à l'oral l'an dernier.
Citation :
Publié par Louloune
P.S: J'en connais qui ont eu des "très bien" et qui se sont tapé des 10 ou 11 à l'oral l'an dernier.
Ouy moi par exemple.

"c'est tray bien ce que tu as fais, pas trop d'erreur, revois juste ça et ça"

Mais c'était une bull-dog la femme et elle a mis des caisses à tout le monde. J'ai eu l'une des meilleures notes avec 11.

Mais là le mec say pas un con je l'ai vu.

Enfin j'espère.

Please?

: )
lol moi je me souviens qu'a l'époque la nana m'avait regardé, dubitative, en me disant "Ecoutez, pour être franche je n'ai pas du tout aimé votre analyse, mais elle n'etait pas fausse. Vous m'avez l'air sympathique, votre année s'est bien passée ?". Je lui ai donc raconté mon année, qui n'avait rien d'extraordinaire et à la fin elle avait dit "Mwi, bonne journée en tout cas".

Je l'avais alors vu s'acharner sur le petit bout de papier à coté de mon nom, je me disais que je me faisais torcher mdr.

15.

Comme quoi, en fait quand les gens ont l'air de pas t'aimer, ta note est plutot elevée
Citation :
Publié par Aylian Antares
Comme quoi, en fait quand les gens ont l'air de pas t'aimer, ta note est plutot elevée
Faut faire gaffe, parce que des fois t'as 5 aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés