[Bac] L'espoir du glandeur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tharkanos
Question : En allemand LV2, exercice 2 de compré, à chaque fois c'était trois mots ou trois citations completes qu'il fallait sortir ?
La correction:

Citation :
II.
Mit 11 Jahren: Die Erzählerin entdeckt die Musik von Neil Young, denn ihr neuer Vater ist ein Fan dieser Musik.
Zwischen 18 und 25 Jahren: Die Erzählerin akzeptiert die Musik, weil sie sie immer wieder hört.
Zwischen 25 und 32 Jahren: Die Musik gefällt ihr gut, weil sie sie an ihre Kindheit erinnert.
Donc trois citations complètes.
Citation :
Publié par Brol
Ah tiens, ma copine voulait faire ça mais elle a pu rentrer dans les écoles
Tu vas faire ça où toi? Si c'est pas trop indiscret
Dans une école privé.

C'est vrai que bon, c'est cher (1000€ dans le lycée en contrat avec l'Etat, 3000-4000 pour celui privé, pour la mise à niveau), mais vu le niveau requis pour les publics, j'ai pas trop le choix, surtout vu mon niveau scolaire. Je me prends dans la gueule toutes ces années de glande aujourd'hui, et je m'en mords les doigts (surtout mes parents ), mais qu'importe le moyen, je veux faire ça.
Citation :
Publié par Azibi
Tant que c'est l'argent de papa, forcement ça ne gène pas.
Le jour ou mon père me donnera de la tune...

Aller, cesse de parler d'une vie dont tu ne connais rien, et va t'occuper.
Citation :
Publié par Verr.Maj
En meme temps tu tends des perches ^^
J'ai rien dit sur ma vie, juste que j'allais dans un lycée privé.

Après, y'a des flammeurs, qui se croient tout permis qui jugent de ma vie à partir de là, ce qui m'énerve du plus haut point, car ils ne savent RIEN de ma vie, absolument rien.
Citation :
Publié par Liya / Rule2K
J'ai rien dit sur ma vie, juste que j'allais dans un lycée privé.
Oui c'est sur, surtout quand on dit soit même qu'on s'en mords les doigts, mais
surtout ses parents, je cite.

Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Je me prends dans la gueule toutes ces années de glande aujourd'hui, et je m'en mords les doigts (surtout mes parents )
Par ailleurs, on dit "croient".
Citation :
Publié par Azibi
Oui c'est sur, surtout quand on dit soit même qu'on s'en mords les doigts, mais
surtout ses parents, je cite.
Tu en déduis quoi? Rien. Absolument rien. Tu sais quoi de ma vie après ces trois mots? Azy, dis moi, je serais heureux que tu me dises ce que tu sais. Ca ne veut même pas dire que me parents me payent mes études.

De plus cela excuse le flam? J'en doute. Vrai comportement de merde.

Alors, au lieu de monter ton compteur, en intervenant sur le thread seulement pour flammer la moitié de ses représentants, tu ferais mieux d'arrêter de juger des personnes dont la vie t'échappe completement.
En meme temps, tu m'excusera Azibi de prendre sa defense, mais qui autre que ses parents payeraient des etudes a leur fils/fille ?

Je ne vois pas en quoi le prix de son école te choque, ses parents ne sont pas idiots, si ils ne pouvaient pas la payer, ils ne le feraient pas, elle/il a une chance de pouvoir le faire , c'est pas a cause d'un merdeu comme toi qu'elle/il va s'en priver.
Citation :
Publié par Coconutz
En meme temps, tu m'excusera Azibi de prendre sa defense, mais qui autre que ses parents payeraient des etudes a leur fils/fille ?

Je ne vois pas en quoi le prix de son école te choque, ses parents ne sont pas idiots, si ils ne pouvaient pas la payer, ils ne le feraient pas, elle/il a une chance de pouvoir le faire , c'est pas a cause d'un merdeu comme toi qu'elle/il va s'en priver.
L'essentiel est ici , parfaitement résumé
Oui enfin c'est ma faute, si j'te posais pas deux cent questions liya

Sorry et toi azy remercie-moi ^^

Bon pour en revenir au bac Vous relisez un peu encore vos pour les rattrapages vous?
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Liya

Mise à niveau en arts appliqués, pour enchainer sur un BTS communication visuelle, pour étudier quelque chose qui me plait.

Moi jveux faire ça aussi !

Tu as été pris dans l'ecole que tu veux ?

Enfin sinonn c'est pour attendre les oraux c'est chiants :s
Citation :
Publié par Azibi
Tant que c'est l'argent de papa, forcement ça ne gène pas.
Tiens pour une fois je vais prendre la défense de quelqu'un. Pour venir m'en meler aussi, mon école coute 6500 euros par mois. C'est de l'argent qui ne m'appartient pas (Logique, je n'en ai pas), et alors ? Ca fait des gens qui étudient dans des écoles privées des gens moins bien que les autres ? Ca se voit que tu connais pas la pression familiale qu'il y a derrière.

J'aime autant te dire que, la ou les autres peuvent se planter, je ne peux pas. Que c'est de l'argent plus ou moins preté et qu'une pression comme ca est difficilement gerable quand t'es jeune. Ca fait 2 ans pour moi déjà et parfois j'ai du mal.

C'est pour ca que venir cracher son petit venin à la va vite, c'est carrément super déplacé
Citation :
Publié par Jab - Lama
La correction:

Citation:
II.
Mit 11 Jahren: Die Erzählerin entdeckt die Musik von Neil Young, denn ihr neuer Vater ist ein Fan dieser Musik.
Zwischen 18 und 25 Jahren: Die Erzählerin akzeptiert die Musik, weil sie sie immer wieder hört.
Zwischen 25 und 32 Jahren: Die Musik gefällt ihr gut, weil sie sie an ihre Kindheit erinnert.

Donc trois citations complètes.
gni ?? Ca correspond à quelle série et à quel question ça
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Moi jveux faire ça aussi !

Tu as été pris dans l'ecole que tu veux ?

Enfin sinonn c'est pour attendre les oraux c'est chiants :s
J'habite dans le var, dans un village pommé. Pour moi, le plus près, et accessible (cad, ne pas mettre 1 heure pour aller à mon école), c'est Toulon.

Y'a deux écoles, une privé, et une publique.

J'ai totalement foiré le test du lycée publique, à cause mon dernier dessin. (Quand je dis foirer, c'est...) Je n'avais de toute façon que peu de chances de rentrer de ce lycée (Pour les test, y'avais 8 classes remplis, alors qu'il y en a qu'une ou 2 pour la selection), surtout vu mon dossier. Mais, même si l'école privée est quand même vachement moins classe, à la limite, osef si ca me permet de faire ce que je veux.

Je vais donc en école privé, et vu que mon père ne donnera jamais une thune pour mes études, c'est ma mère qui prend tout en charge (et qui a la chance de POUVOIR le faire).

Je suis conscient de la chance que j'ai, mais que voulez vous que je vous dise? Je sais que je vais bosser là, car d'une, ca me passionne, de deux, j'ai la pression, comme l'a dit Aylian, de ma mère.

Et enfin, je ne vais pas mettre un frein à ma passion, juste parce que c'est ma mère qui paie mes études.

Je préfère ça que de me dire 'je travaille peut être à mac do, mais au moins, je ne dois rien à personne'.

A la limite, j'en ai rien à foutre des commentaires de personnes aigris vis-à-vis de ma chance. Oui, j'en ai, et j'en profite, je vais pas foutre en l'air ma vie pour une école.
Citation :
Publié par lezebulon
gni ?? Ca correspond à quelle série et à quel question ça
Serie S, mais effectivement, les réponses sont...enfin WTF on dirait que j'ai encore plus foiré l'allemand que prévu. Pour info, tu as trouvé les corrections où s'il te plait ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés