[Bac] L'espoir du glandeur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Justement. J'aimerais bien retourner au lycée (c'est à dire, moi en 2nde mais en conservant ce que je sais maintenant). Et là, ca serait un carnage. :/
Han j'ai réveillé pareil mais à partir du cp moi pour faire genre je saute 10 classes mdr
Citation :
Publié par Barat
Bah principe de superposition, de recoupement ect nan?

Sinon vous pensez que 7 pages schéma compris ça peut suffir pour avoir la moyenne en bio? :/ :/ (des amis en ont fait 14-16)
Il parle d'exo 2b le monsieur, pas du 2a, d'ailleurs, normalement un exo 2a se fait sans replacer les connaissances, juste grâce a une étude stricte du document.

Pour la réponse de l'exo 2b tu pouvais parler des crises biologiques, des autres conséquences des chutes de météorites + volcanisme (incendie, raz de marée, toussa toussa). Mais j'avoue qu'il n'y avait pas grand chose a replacer.

Sinon 7 pages ça devrait aller bien que je pense que t'as oublié pas mal de petites choses (10 pages pour moi schéma inclus). Par contre 14-16 pages ça fait 4 copies doubles, c'est baleze.
Citation :
Publié par Rulay
A vous lire on croirait que 2006 est un bac au rabais.
Physique : on a unaniment reconnu que c'était facile
Maths : ça dépend des gens
Svt : facile
Allemand lv1, anglais lv2 : facile
Philo, Histoire geo : dépend si tu es une tête ou pas.

Enfin, rien que l'épreuve de physique était toute pourrie, alors on peut dire que le bac 2006 était au rabais.
Citation :
Justement. J'aimerais bien retourner au lycée (c'est à dire, moi en 2nde mais en conservant ce que je sais maintenant). Et là, ca serait un carnage. :/
En seconde peut etre mais même un gars moyen en terminal S m'ecrase niveau math (j'etais pas mauvais à l'epoque mais j'ai arreter de pratiquer), faudrait que je replanche sur la physique toussa.

Non je trouve que la scolarité post-bac est bien plus interessante, jamais je ne regretterai le lycée (alors que l'IUT, bon mes "camarades" etaient un peu ... mais les enseignements me convenaient bien)
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Non :s j'ai des facilités c'est différent, l'intello c'est le pelo qui va gacher toute sa vie sociale pour claquer son 18 qui va lui servir finalement à heuuuu : RIEN Oo ?
On va dire que jme la pète encore mais : on m'a toujours dit t'as des putains de facilités et tu glandes keud t'es vraiment un enculé nous on galère à taffer et toi tu fous rien et t'as les mêmes notes y a un prob FFS injustice de merdeuh ! :O

Bha ouais chuis un glandeur avec des facilités et jvais avoir mon bac alors que jle veux pas :/ c'est weak ultra weak (olol comme les jambes de la miss jamaïcaine dans le texte en anglais xD)

[fin de jmalapète]

Perso j'ai même pas regardé le sujet dla dissert j'ai tout de suite dit : nan strop hard >.< et y a trop à écrire en plus faut des connaissances persos (j'en ai aucune quasiment >.< je prend toujours les épreuves avec docs :s, je sais je sais y avait des docs avec la dissert mais voilà faut masse connaissances persos aussi hein ^^), bref avant même d'avoir vu les sujets je savais que j'allais prendre la synthèse comme d'hab, c'est un exos bidon ou faut avoir un style concis et y a pleins de docs qui t'offrent 75% des points, après tu mets quelque trucs qui sont logique et hop t'as la bonne note :L

GLANDEUR POWAAAAA ! :L
T'es énorme mec, tu dois être surdoué.
On se reparle dans 10 ans quand tu seras au RMI ok ?
Mais surtout sa vie sociale doit être tellement intéressante. Fumer, fumer, glander, dormir et boire ça rox

(je me réfère à ses propres dires)

edit en dessous : Ba il raconte sa vie donc j'ai le droit de juger, si il veut pas il a qu'a pas en parler.
Citation :
Publié par Nitrate d'ammonium
c'est pas pour t'embêter mais si personne te le dit tu continueras à la faire, et c'est une faute qui se remarque même à l'oral.
[HS] je trouve que Nitrate D'ammonium roxxe aisément merssi q+. [/HS]
Citation :
Publié par Axelon
Mais surtout sa vie sociale doit être tellement intéressante. Fumer, fumer, glander, dormir et boire ça rox

(je me réfère à ses propres dires)

edit en dessous : Ba il raconte sa vie donc j'ai le droit de juger, si il veut pas il a qu'a pas en parler.

1) Je ne bois que très rarement et très peu (rare sont les cuites, j'aime pas l'alcoo ça a vraiment un sale gout)

2) Glander, dormir, bronzer, faire la fête, ouais j'aime bien :L

3) Jte rassure ma vie sociale ne se limite pas qu'à la glande , je pratique du sport régulièrement et on va dire que jme débrouille , je suis un fan d'arts, je dessine, prends des photos, je vais voir des pièces de théâtre et beaucoup de concerts

4) alors là jt'ai filé un tit aperçu hein ^^ jvoulais pas rajouter qu'à côté l'été je bosse comme beaucoup, que jvais voir les gens malade à l'hôpital pour leur apporter de ma bonne humeur et autre parceque vu tes réflexions à deux francs jpense que tu me ferais une remarque sur les personnes malades et ça j'aime pas

5) faut vraiment avoir un problème pour juger les gens par rapport à un post où ils affirment aimer glander à mort et qu'ils pensent que le système est mal foutu à ce point

6) Juger oui, insulter non
Citation :
Publié par Claurure
2H pour faire l'éco et la spé ?

Ok ça sent le fake à plein nez.
J'ai mis 1h30 rien que pour la spé

Pourtant, je devais être celui qui écrivait le plus vite de ma classe (aussi le plus mal), et je conaissais par coeur ce cours.
pourquoi y a une manie de crier au fake ?

ah ouais jdois préciser un truc : j'ai jamais fais de brouillon de ma vie hein ^^

ou alors juste jmet un quelques mots qui me rappel une idée histoire de pas oublier ce à quoi jviens de penser et après jrelis vite fait les mots (ils veulent rien dire ensemble hein, spas une phrase rien :L) et hop j'ai ma synthèse de faites ^^

Ah ouais sinon jvais aussi devoir dire mon établissement ? :

Lycée Marguerite Yourcenar d'Erstein (Alsace) :
96% de réussite au BAC l'an passé
pour les ES

98% pour les S

99% pour les STT

93% pour les L

c'est un lycée publique hein
Dr.Greenthumb en même temps c'est pas difficile d'obtenir d'excellents résultats pour le BAC pour les lycées, la méthode est très simple : il faut juste virer les "mauvais" élèves au court de la formation...

C'est des pratiques utilisées par pas mal d'établissements ...
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
pourquoi y a une manie de crier au fake ?

ah ouais jdois préciser un truc : j'ai jamais fais de brouillon de ma vie hein ^^

ou alors juste jmet un quelques mots qui me rappel une idée histoire de pas oublier ce à quoi jviens de penser et après jrelis vite fait les mots (ils veulent rien dire ensemble hein, spas une phrase rien :L) et hop j'ai ma synthèse de faites ^^

Ah ouais sinon jvais aussi devoir dire mon établissement ? :

Lycée Marguerite Yourcenar d'Erstein (Alsace) :
96% de réussite au BAC l'an passé
pour les ES

98% pour les S

99% pour les STT

93% pour les L

c'est un lycée publique hein
A voir aussi les correcteurs cette année
Citation :
Publié par Louloune
Je l'avais en L, j'ai pas compris:

1) Citer sans commenter
2) Idem
3) Expliquer briévement
4) Expliquer briévement
5) Traduction (pas bien dure si ce n'est les accords du passé simple en français )

Et expression..

1) Sujet normal
2) Dix lignes!

Enfin je sais pas, j'ai presque rien écrit finalement..
Nan mais t'inquiète pas Loune, j'ai été dans la même situation que toi, quand j'ai vu le sujet je me suis demandé si on se foutait pas de notre gueule, du coup mes explications brèves sont parfois longues.. xD
Pour les 10 lignes, franchement si je voulais dire ce que je voulais, j'étais obligé de mettre plus que ça.. Si je perds des points, c'est parce que j'ai trop écrit, si c'est pas craignos.
Citation :
Publié par Nougat
Dr.Greenthumb en même temps c'est pas difficile d'obtenir d'excellents résultats pour le BAC pour les lycées, la méthode est très simple : il faut juste virer les "mauvais" élèves au court de la formation...

C'est des pratiques utilisées par pas mal d'établissements ...

Jamais vu ça chez nous :l tout les élèves sont restés aucun n'a changé d'établissement ou alors pour aller en sport-étude
Dr.Greenthumb, ce que tu ne comprends pas c'est que si on te critique, ce n'est pas parce qu'on pense que tu fakes, bien au contraire.
Seulement voila, Il n'y a pas de quoi être fier de ce que tu fais, c'est facile, et à la porté de tout un chacun. Cependant, ça ne marche pas dans les études supérieures, excepté bien sûr pour nos élites made in jeuxonline.info, site qui regorge de génies cachés faisans tous Polytechnique ou l'ENS.

De plus, tu es issus d'un très bon lycée, alors n'essayons pas de comparer le "mérite" qu'à un élève à avoir son bac en ne foutant strictement rien, surtout lorsqu'il est issus d'un lycée qui à 98% de réussite en bac S, car à ce petit jeu la, je ne peux qu'être gagnant avec un maigre 55%.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés