Mes impressions après 3 jours de coupure dû à mon accès web qui plantait (j'allais pas le réparer en plein BAC en plus ça tombait très bien

)
Physique :
OLOL je l'ai fait en mode superslow j'ai fini avec 30 min d'avances, quand on pesne que y'a des trucs interessants dans le prog avec des bonnes equa-diff sympa et qu'ils ressortent 90% de cours et 10% d'applications je regrette d'avoir geeker 6h la physique j'aurai dû y aller à l'arrache

Je suis juste vener de pas avoir vu que le nombre de protons de l'azote était redonné et de mettre gouré sur ça

(j'ai relu 3 fois l'énoncé pour chercher en plus

)
Math (spé) : OLOL² aussi en tout honneteté le QCM était sur 5 et prenait ~15 min donc bien plus de 3h pour les autres exo foireux.
exo 2 d'analyse : lol c'est quoi cette fonction

y'avait réellement 0 pièges et le coup de l'intégrale à ipp c'est classique

exo 3 de spé : réellement foireux, perso je considère que en S faut au minimum avoir appris ses démo de math vu que ça retombe toujours donc déjà pour gauss c'était bon, et ensuite le reste était assez facile et classique, genre l'équivalence avec le vieu piege qui consiste à oublier la réciproque

exo 4 de proba : j'avoue avoir balisé mais vu qu'il me restait 2 heure c'est allé
la question 1 je flippais car mal posée (proba qu'il réussisse en 2 coups --> si il à 2 coups à tirer c'est qu'il a foiré le premier selon le sujet, alors que ils demandaient la proba qu'il reussie du 1er coup ou du 2eme, m'enfin j'ai mis le bon truc donc ça va )
le truc d'apprès j'ai fait un énorme raisonement roxor avec schéma alors qu'avec l'évènement contraire ça se faisait en 2 lignes

mais j'ai bon
le dé pipé j'ai mis à l'intuition et j'ai eu bon
SVT : la procréation était tombée en type 1 en 2004 et 2005 donc j'avais pas bien appris

et le coup de l'HCG je l'ai vu à travers le sujet quand ils distribuaient le copies et j'ai demandé à mon voisin ce que c'était 30 sec avant le début de l'épreuve

le 2a foireux selon moi car rien à dire (enfin j'ai bon en gros quoi)
le 2b assez foireux aussi car y'avait pas assez de docs pour faire une analyse complète du truc (ok volcanisme/météorite/mort des espèces mais bon c'est peu

), mais en remplacant des mots clés du cours ça doit passer
sujets de langues assez faciles IMO surtout en anglais LV1
philo / histoire on verra enfin là je osef un peu du coup
voilà désolé du pavé 3615 mylife