Shion Uzuki |
Dernières publications

Notre société se base surtout et avant tout sur la volonté des gens de vivre tant bien que mal les uns avec les autres. S'intro... Lire la suite
Il n'y a pas de précision quant au domaine d'expertise. Mauvaise foi, mythomanie, ignorance ...... Dans l'absolu ces domaines é... Lire la suite

"Donneriez vous votre signature à Le Pen ?" Oui sans la moindre hésitation, juste pour avoir le plaisir de voir ces andouilles ... Lire la suite

Comme quoi le hasard peut être facétieux, moi je l'ai lu son discours et je trouve qu'Andro a raison.... Lire la suite

90€ la visite chez le médecin ? Au taux de change actuel ça doit faire dans les 75 ou 80$ minimum ? Tu te fais soigner où aux E... Lire la suite
A Paris alors hein, sachez qu'il y a tout de même d'autres villes en France, et qu'il arrive qu'on puisse avoir des rendez-vous... Lire la suite

Par hasard seulement alors l'exemple hein ...... Façon élégante de sous-entendre que la sénilité amène une tolérance au FN ? C... Lire la suite
Elle serait jolie la société où les vieux auraient moins de jugeote ou moins d'intérêt à se prononcer que les jeunes tient ....... Lire la suite

J'ai bien trop peur que tu ne sois le DRH de mon entreprise pour te répondre. De toute façon ça ne regarde que moi :o... Lire la suite

Nous venons tout de même de vivre un truculent week-end avec un Pape qui en sort tout de même une bien bonne et les musulmans d... Lire la suite

Bah; n'oubliez jamais : Je le répète une fois de plus à l’intention des étudiants en lettres qui commencent à ... Lire la suite