|
La France est un merveilleux pays.
Si vous parlez aux Israëliens ou aux Juifs US, nous sommes une bande d'anti-sémites de la pire espèce. Par contre en ce moment si on écoute ( et se repasse ) les bandes et les vidéos d'Al Qaïda, on se rend compte qu'en fait on est des empaffés de pro-sionistes, qu'on écrase sous nos bottes les vaillants combattants islamistes et qu'on fait partie des croisés au même titre que les USA. Tout ça bien évidemment, je l'ai pas dit moi même mais je le tiens de nos journaux et de nos radios. Citation :
Citation :
Perso, ca m'inspire 2 ou 3 commentaires. - Après Madrid et Londres, pas mal de gens ont dit "Et pourquoi pas Paris ? " et toutes sortes de raisons qui semblaient solides ( pour autant que des éléments liés à des terroristes et des fanatiques puissent l'être ) ont été mentionnées ( Exe : on a hébergé Arafat pour qu'il se fasse soigner etc ). Là , plus rien. - Cette annonce fait un joli contre point à la déclaration d'amour Sarkozyste à la fois aux USA et à Israël.Etant donné qu'il est Ministre d'Etat et annoncé par certains journaux comme le prochain Président de la France, cela pourrait donner à penser qu'il énonce ainsi l'avis de tous les Français et l'avis diplomatique de la France. Donc renforcer l'idée que nous appartenons à cette alliance de croisés. - Ce type d'annonce ne risque t'il pas d'être utilisé comme justification à la fois en France mais aussi ailleurs pour des actions policières et/ou judiciaires ( Fermeture encore un peu plus stricte des frontières, contrôle systématique des avions/bateaux en provenance de certains pays, assignation à résidence, écoutes etc etc ) ? - Pensez vous que cela puisse arriver ? Si oui, vous avez des idées ? Sur les moyens, les cibles ? Je suis certainement un peu parano mais quand je vois que même aux US des gens normaux et républicains commencent à mettre le doigt sur l'arbitraire qui a été mis en place sur la base de certaines menaces, je me dis qu'on n'est pas forcément si éloignés de ça chez nous. Sources : Le Monde Le Figaro Merci de ne pas troller ni flooder ( Non j'déconne !! ) sinon le sujet va passer en "une réponse tous les 3 mois" et c'est pas cool |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des attentats en France, ca vous semble crédible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La france a déjà été touché par le terrorisme , et plus que bcp des pays victimes aujourd'hui .
|
![]() |
|
|
Je ne dis pas que la France n'a jamais été la cible d'attentats ( suffit de voir les Corses et ETA par exemple ) , je voudrais l'avis des consultants JoLiens sur les potentiels attentats AlQuaidesques. |
![]() |
|
|
Oui la France a une longue histoire avec le terrorisme, quelque soit sa forme.
http://www.erta-tcrg.org/cri6224/fr_can_1.htm Et l'Angleterre aussi http://www.linternaute.com/histoire/...rrorisme.shtml Nous sommes une république laïque et donc nous constituons de part notre identité et notre structure politique des mécréants pour les extrémistes islamistes comme Ben Laden surtout que son idéal étatique c'est le califat . Quelques soient nos choix spécifiques en matière d'engagement militaire et de politique étrangère, nous faisons partie du camp occidental. Nous sommes donc une cible potentielle à ce titre . |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Caepolla |
|
Citation :
![]() @"20 ans ??" : Dayzolay, j'ai un peu ripé sur mon Copier Coller et mes calculs. |
![]() |
|
|
C'est totalement credible vu que l'on a deja subi des attentats ( je laisse de coté les corses, basques et bretons, même si ils ont deja fait couler le sang par le passé )
Depuis les attentats du milieu des années 90, la menace n'a jamais disparu, juste que les services de sécurité ont tapés assez fort et au bon moment pour eviter les suivants. On peut etre certains que des attentats sont en préparation pour viser le territoire français, la seule chose que l'on ne sais pas, c'est si ils passerons les mailles du filet ![]() Il y avait une bonne émission la dessus, mots croisés sur france 2, normalement on peut la visionner sur leur site. http://mots-croises.france2.fr/24030522-fr.php |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|