Pour les Etudiants.... Bilan ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Le bilan de cette année c'est que je continue encore à obtenir tout ce que je demande
Pourvu que ça continue
T'oublieras pas de m'inviter au mariage
J'ai réussi 2 matières sur 12, ça va, plus que 10 pour la seconde sess. (2è bach. polytechnique)

Le programme de cet été : Mecanique rationnelle, physique ondulatoire, physique moderne, thermodynamique, chimie, électricité, probabilité, analyse numérique, calcul différentiel et intégral, informatique et sciences des matériaux.

J'ai réussi écopol et anglais quand même c'est beau.
Bon les résultats sont tombés ce matin... Tout validé... On va enfin pouvoir faire la fete tranquille, et prévoir des trucs sympas à faire aussi en Septembre... Bonne nouvelle du jour
Citation :
Publié par Devil Mysth
Oral français cette aprem. Espérons que je serai à l'aise.
[So' : hopeulà]

A noter que tu n'es pas étudiant tant que tu ne manges pas au CROUSS et que tu n'as pas un deuxième sandwich gratis chez Quick.

Et j'ai mon année, mais ça, c'est du à ma roxxance.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Bon les résultats sont tombés ce matin... Tout validé... On va enfin pouvoir faire la fete tranquille, et prévoir des trucs sympas à faire aussi en Septembre... Bonne nouvelle du jour
Ah tu vois, je devrais être prophète.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Et Madee ?

@petitpois : Mais tu es Prophète.
J'ai été pris en PC mais pas en MP pour ma prépa... putain mais ils sont cons ces jury.
Maintenant il faut que je donne un résultat définitif alors que les dernières réponses pour l'INSA sont le 13 Juillet... Ils sont intelligents dis donc.
Oui aigri
Citation :
Publié par Absent
On est pas en fin de journée là
Non mais en vacances oui Mais le temps n'est pas au rendez vous Reviens beau temps ! mdr
Citation :
Publié par Itne
J'ai été pris en PC mais pas en MP pour ma prépa... putain mais ils sont cons ces jury.
Maintenant il faut que je donne un résultat définitif alors que les dernières réponses pour l'INSA sont le 13 Juillet... Ils sont intelligents dis donc.
Oui aigri
Ben tu peux accepter la PC et annuler plus tard si t'es pris à l'INSA T'inquiète ils préviendront quelqu'un qui est sur liste d'attente pour prendre ta place ^^
Quel INSA d'ailleurs ?

*édite pour en dessous*
Haha je te comprends bien. L'an dernier j'étais en PTSI c'était cool, cette année j'ai une amie en PCSI qui a pris orientation PC en deuxième période, et je suis horrifié par ce qu'elle fait en chimie Et des colles de chimie toutes les deux semaines OMG Faut vraiment aimer...Enfin en orientation PSI c'est ptetre mieux, je sais pas ce qu'ils font.
J'espère partir à Lyon, mais bon ça va être chaud, sinon Toulouse.
Dans ce cas là j'ai donc encore des chances d'être pris en MP, des gens peuvent faire pareil que moi.

Enfin de toute façon c'est un peu con de vouloir à tout prix aller en MP car au lycée où je vais PC > MP. C'est juste que la Chimie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés