Pour les Etudiants.... Bilan ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stan_oa
super vous avez eu votre bac ouaiiiisss
maintenant go glandé a l'université et passé un DEUG en 7 ans
puis sortir de la et etre incapable de faire autre chose que de recracher toute la théorie ingurgiter ses 10 dernière années
vive l'apprentissage et les BEP
Loser.
Citation :
Publié par Azélie
@ Garx :Ca dépend celui que tu fais. En l'occurrence mes patrons me demandaient beaucoup et je gérais beaucoup de choses seule, donc stop généraliser et dire nimp. Ca dépend toujours de la section et de l'entreprise dans laquelle tu tombes.

Et ta vanne sur les pipes ne m'a pas fait rire du tout, pourtant je suis bon public et j'estime que l'on peut rire de plein de choses.
Il a fait le même BTS c'est pour sa qu'il dit sa.
Mais je le châtierais quand même ce soir pour ses paroles !<met le fouet dans sa voiture>
Citation :
Publié par tmlppurvoir? wésmieu
Bravo à l'ingénieur, qui avec ses 18 de moyenne et sa mention excellence préfère aller à l'INSA plutôt qu'à l'ENS.
Je suis en L2 et la quasi totalité des écoles recrutent maintenant après la fin de la licence à cause de la réforme LMD. Ensuite les 18 de moyenne, beaucoup de gens en France peuvent les avoir, et les quotas sont très restreints.
Quant à la PTSI au rabais, je pense que mes profs n'apprécieraient pas Et comme je déteste la chimie, j'en ai un peu rien à foutre de la PC (à la limite la PSI pourquoi pas)
Ah oui puisque tu le demandes, je suis en effet premier, et je crois que le troisième a vers les 14.5

Si ça vous amuse, voila mes relevés de notes pour cette année : S3 et S4
Et puis pour la route voila aussi les résultats sur l'année de ma classe de prépa. Je suis en haut de la liste et on pourra éventuellement remarquer que si je suis sixième, c'est surtout grâce au français/philo et à l'anglais :>
Citation :
Publié par Byrden
a la masturbation intellectuel.
Byrden, t'es en manque de plaisir onanique ou quoi ? c'est la seconde fois en 1H sur 2 forums different que je te vois utiliser ce terme...
J'suis surtout en overdose de gens qui a chaque fois qu'on parle d'etude/concours s'empressent de poster "kikooulol moi j'ai eu 25/20 alors que j'ai jamais ouvert un livre, regardez moi comme je suis intelligent"

Qu'ils donnent leurs note, ok, c'est un peu le but du toupik, mais qu'ils se sentent obligé de rajouter "et en plus j'ai jamais travaillé" je trouve ça minable et deplacé.
Car de 1 : on s'en fout. Et de 2 : C'est totalement irrespectueux envers ceux qui bossent et ont des difficultés.
Citation :
Publié par Byrden
J'suis surtout en overdose de gens qui a chaque fois qu'on parle d'etude/concours s'empressent de poster "kikooulol moi j'ai eu 25/20 alors que j'ai jamais ouvert un livre, regardez moi comme je suis intelligent"

Qu'ils donnent leurs note, ok, c'est un peu le but du toupik, mais qu'ils se sentent obligé de rajouter "et en plus j'ai jamais travaillé" je trouve ça minable et deplacé.
Car de 1 : on s'en fout. Et de 2 : C'est totalement irrespectueux envers ceux qui bossent et ont des difficultés.
On sent que tu es dans le tas "qui a des difficultés" ... Tout comme moi. Pourtant je trouve tes réactions démesurés. De la jalousie peut-etre ?
Citation :
Publié par Ragnarox
Citation :
Publié par tmlppurvoir? wésmieu
Bravo à l'ingénieur, qui avec ses 18 de moyenne et sa mention excellence préfère aller à l'INSA plutôt qu'à l'ENS.
Je suis en L2 et la quasi totalité des écoles recrutent maintenant après la fin de la licence à cause de la réforme LMD.
Euh non le magistère de l'ENS c'est après le DEUG.
Citation :
Publié par Byrden

Ceux qui sortent ca ne sont pas ceux qui bossent le moins, mais ceux qui ont envie de se donner un genre, je suis trop beau je bosse pas j'ai 18 de moyenne admirez moi
Citation :
Publié par Ragnarox
Et puis pour la route voila aussi les résultats sur l'année de ma classe de prépa. Je suis en haut de la liste et on pourra éventuellement remarquer que si je suis sixième, c'est surtout grâce au français/philo et à l'anglais :>
Le 1 er c'est moi sur cette même liste
Vous remarquerez comme je roxxe du ponay virtuel !

Sinon je pense que tu ne sais pas vraiment ce que tu fais si tu files ton INE et ton numero d'etudiant sur ce forum, assorti de ton prénom et de ta date de naissance, pour faire bonne mesure
Citation :
Publié par WiipH acide (ou wii)
Euh non le magistère de l'ENS c'est après le DEUG.
D'un autre côté, l'ENS c'est plutôt pour l'enseignement d'après ce que nous ont expliqué nos profs, or ça ne m'attire pas du tout. Je pensais plutôt aux écoles comme les Centrales, ou Supelec qui jusqu'à l'an dernier encore prenait après DEUG ²

Sinon Meja, tu tenais tant à ce que je les donne, c'est fait
Quant à Serafel...oui et ? Omagad des gens vont utiliser mes numéros pour... ? Aller sur le site de ma fac et regarder mes notes ? Ah ouais ils verront mon nom de famille, trop grave =/ On ne peut rien faire de genant avec ces seules infos donc bon, voila.

Et désolé pour avoir osé dire que je bossais pas, j'avais oublié que dire la vérité était une atteinte à la dignité des gens J'ai beau être doué pour les études, je passe mon temps à me dire que j'arriverai jamais à rien alors c'est gentil de troller mais vous me connaissez pas du tout ^^
La vérité n'est pas toujours bonne à dire, et ton message faisait un peu "OLOLOL²²² j'ai 18 de moyenne fingers in the nose chuis un warrior"

Après ce n'était peut être pas ton attention, mais ça a été perçu comme tel, faut faire gaffe à comment on formule les choses
Citation :
Publié par Micorus
Il a fait le même BTS c'est pour sa qu'il dit sa.
Mais je le châtierais quand même ce soir pour ses paroles !<met le fouet dans sa voiture>
C'était pas le même encu*** !

Azélie fais moi une pipe, t'as 2 ans d'xp en alternance dans le domaine
Woot je valide mon année

1ier Semestre je l'avais foiré avec 9.538/20
2ieme Semestre j'ai eu 11.091/20
Donc ça compense et ça me fait 10.25 / 20 Résultat : Admis Mention : Passable

Bah, me reste plus qu'à vraiment bosser l'année prochaine, parce que mention passable c'est un peu la honte quand même
Citation :
Publié par mamaf
Woot je valide mon année

Bah tu vois, il fallait pas t'inquiéter
J'ai eu mon ATPL § ( Airlne Transport Pilot License ) ( Pilote de Ligne théorique )

J'suis très content, surtout en 10 mois,

Mais j'ai énormément bossé aussi !

J'suis fier de moi, c'est rare !
Citation :
Publié par mamaf
Woot je valide mon année

Bah, me reste plus qu'à vraiment bosser l'année prochaine, parce que mention passable c'est un peu la honte quand même
Y'a pas le LMD chez toi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés