Aller à la page... |
Pour les Etudiants.... Bilan ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Quant à la PTSI au rabais, je pense que mes profs n'apprécieraient pas ![]() ![]() Ah oui puisque tu le demandes, je suis en effet premier, et je crois que le troisième a vers les 14.5 Si ça vous amuse, voila mes relevés de notes pour cette année : S3 et S4 Et puis pour la route voila aussi les résultats sur l'année de ma classe de prépa. Je suis en haut de la liste et on pourra éventuellement remarquer que si je suis sixième, c'est surtout grâce au français/philo et à l'anglais :> |
![]() |
|
tmlppurvoir? wésmieu |
Trouver plus de messages par tmlppurvoir? wésmieu |
|
Que ce soit vrais ou pas n'importe que peu. Ce qui en ressort est simplement qu'il a de hautes predispositions .... a la masturbation intellectuel.
|
![]() |
|
|
Il pars en prépa, je suppose qu'il a pas tellement de difficulté
![]() |
![]() |
|
|
Bac ES mention bien avec 14,51.
J'attends les réponses des IEP de Bordeaux et Toulouse mais ça risque d'être tendu. |
![]() |
|
|
Thx pour tes relevés de notes Ragna.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Vous remarquerez comme je roxxe du ponay virtuel ! Sinon je pense que tu ne sais pas vraiment ce que tu fais si tu files ton INE et ton numero d'etudiant sur ce forum, assorti de ton prénom et de ta date de naissance, pour faire bonne mesure ![]() |
![]() |
|
|
Ce thread me tue, à chaque fois que je vais sur jol j'ai le stress jusqu'au 13 vous fiat chier aisement
![]() |
![]() |
|
|
Pareil, quand j'y pense pas, je gogo JOL, et j'y pense
![]() Enfin moi c'est jusqu'au 7, AHAH ! |
![]() |
|
|
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, j'ai eu ma deuxieme année de bio
En route pour le License 3 maintenant ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|