Pour les Etudiants.... Bilan ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu roxé
http://img358.imageshack.us/img358/1710/roxe2qh.jpg

Si j'avais eu la liberté d'étudier en mars / avril comme dans tout pays digne de ce nom, j'aurais p'tet roxé encore plus d'abord Mais c'est déjà pas mal

Citation :
Publié par Sorgoth
Mdr en mars-avril les librairies et les bibliothèques proposant des bouquins d'Histoire de l'Europe et sur l'Antiquité ont été bloquées par les méchants casseurs anti-CPE Communistes révolutionnaires ?
J'avais oublié que les cours étaient totalement inutiles vu u'il y a des bibliothèques Je propose la suppression des facs pour économie

Citation :
Et en plus les méchants profs trotskistes d'extrême-droite ont mis comme sujets d'examens des choses qu'ils avaient fait en mars-avril pendant leurs cours fantômes ?
Genre il y avait des bâtments non squattés pour avoir des cours
De même, si mon lycée n'avait pas été bloqué deux mois par des néo-communistes anarchistes et révolutionnaires, j'aurais peut-être pu avoir plus de 17.25 à mes EA de bac.

//Edit pour en dessous : Je ne t'ai pas doublé, étant donné que je vais dans le sens de Clowny, et je suis très serieux..
Citation :
Publié par Clowny
J'ai un peu roxé

Si j'avais eu la liberté d'étudier en mars / avril comme dans tout pays digne de ce nom, j'aurais p'tet roxé encore plus d'abord Mais c'est déjà pas mal
Mdr en mars-avril les librairies et les bibliothèques proposant des bouquins d'Histoire de l'Europe et sur l'Antiquité ont été bloquées par les méchants casseurs anti-CPE Communistes révolutionnaires ?

Et en plus les méchants profs trotskistes d'extrême-droite ont mis comme sujets d'examens des choses qu'ils avaient fait en mars-avril pendant leurs cours fantômes ?

Arretons la mauvaise foi stp.

( joli troll en tout cas, je le nourris comme il se doit )

EDIT : ah je me suis fait superbement doublé, bravo Jul
Citation :
Publié par Sorgoth
tu connais des communistes pas révolutionnaires toi?
Citation :
Publié par Sïan Deux
Non, tu n'as même pas la mention AB, en première année, c'est quand même pas folichon.
D'où le "un peu" .
J'avais oublié qu'un JOLien devait avoir honte de poster en dessous de 16, désolé
Citation :
Publié par Clowny
J'avais oublié qu'un JOLien devait avoir honte de poster en dessous de 16, désolé
C'est déjà assez la honte que tu sois Jolien et ni en prépa, ni en école d'ingénieur, comprend que si t'as pas au moins 16... :/
Citation :
Publié par Miasme Morbide
Bon bah pour ceux qui lisent vraiment les messages, moi je passe en deuxième année de médecine en étant primant. Donc je suis plutôt content de moi.
Ca mérite d'être souligné, un grand bravo à toi, il parait que c'est très dur de passer en seconde année. C'était ta première première année ?

@ Clowny : heureusement qu'il y a l'informatique pour remonter la moyenne d'un geek joueur de t4c comme toi Par contre je comprends pas trop pourquoi t'as mis ces quatre matières là, il en manque sûrement... C'est celles où t'as eu les meilleures notes ?
Citation :
Publié par Clowny
D'où le "un peu" .

Non c'est pas ca fait.

Juste qu'on jolie NE DOIT PAS poster ses vrais résultats, car le RP du jolien de base, c'est être le plsu intelligent de France voire du monde, et ceux pour tout les joliens, ce qui prouve une connerie à la base quand même.
Citation :
Publié par Clowny
Citation :
Publié par Sorgoth
Genre il y avait des bâtments non squattés pour avoir des cours
C'est aussi à cause des bolchéviques que tu ne comprends pas bien le français ?
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Non c'est pas ca fait.

Juste qu'on jolie NE DOIT PAS poster ses vrais résultats, car le RP du jolien de base, c'est être le plsu intelligent de France voire du monde, et ceux pour tout les joliens, ce qui prouve une connerie à la base quand même.
Si j'étais ton grand frère c'est à ce moment précis que je choisirais de t'assener un coup de fer à repasser dans le coin supérieur de ton oreille droite.
Citation :
Publié par Ragnarox
Ca mérite d'être souligné, un grand bravo à toi, il parait que c'est très dur de passer en seconde année. C'était ta première première année ?

@ Clowny : heureusement qu'il y a l'informatique pour remonter la moyenne d'un geek joueur de t4c comme toi Par contre je comprends pas trop pourquoi t'as mis ces quatre matières là, il en manque sûrement... C'est celles où t'as eu les meilleures notes ?
C'était ma 1,5e premiere année : je me suis réorienté en février 2005, et j'ai foiré le passage des deux semestres d'histoire en venant de l'IUT ^^

J'ai mis les 4 UE du second semestre en fait, il en manque pas. Si vraiment vous voulez des détails, envoyez DETAILS en 81212. Nan, en fait, par exemple pour le 12,75 , j'ai eu 12,5 en antiquité et 13 en moyen age. En informatique, 16,5 (je roxxx sous word) et 14 en PPP... (UE très utiles pour un historien, enfin c'est coefficient pourri, heureusement en même temps).

J'ai donc mis les rassemblements

Citation :
C'est déjà assez la honte que tu sois Jolien et ni en prépa, ni en école d'ingénieur, comprend que si t'as pas au moins 16... :/
C'est vrai J'ai honte IRL

et toi Ragna, c'était aoujourd'hui aussi nan ? Pas vu ton post

Citation :
Publié par WiipH acide (ou wii)
C'est aussi à cause des bolchéviques que tu ne comprends pas bien le français ?
aok.
Citation :
Publié par Clowny

et toi Ragna, c'était aoujourd'hui aussi nan ? Pas vu ton post
Non c'était pas aujourd'hui, ça fait une semaine
N'empêche on m'a quasiment pas trollé, je suis presque déçu, j'attendais mieux de vous :/ Je dois me contenter d'un petit "Mdr" de Meja et d'un "+1" ridicule de Xievtruc. Déçu.
Citation :
Publié par Ragnarox
N'empêche on m'a quasiment pas trollé, je suis presque déçu, j'attendais mieux de vous :/ Je dois me contenter d'un petit "Mdr" de Meja et d'un "+1" ridicule de Xievtruc. Déçu.
On s'est tâtés pour te désinscrire de la fac en utilisant tes infos persos mais CdE était pas motivé.
Citation :
Publié par Alban
5/20 en TPE https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Mais bon je crois que cela n'aura aucune conséquence négative...
Si tu ne considere pas les moqueries comme conséquences négatives alors permet moi de te dire:

OLOL UNBRAINED § NOOB §§ PEON §§§ 5/20 en TPE §§§§§§§ HAHAHA
Citation :
Publié par Alban
5/20 en TPE https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Mais bon je crois que cela n'aura aucune conséquence négative...
non, seulement les points au dessus de la moyenne sont comptés.

Euh, non ils comptent plus maintenant d'ailleurs. Cette année on a pu mettre le tpe sur les deux matieres qu'on a justement passé en tpe l'année derniere, c'est à dire un +2 au coeff sur une note au dessus de la matière...
Citation :
Publié par Skyd
Y'a pas le LMD chez toi ?
Si, y'a le Lmd.
Mais notre LMD c'est la première année, et chaque Fac applique le lmd à sa sauce.

On a une compensation entre Matière, mais avec un système de Double Moyenne
- il faut : la moyenne sur les Fondamentales (que mes 2 moyennes fondas me donnent une moyenne d'au moins 10/20, et la moyenne sur le général (une moyenne général du Semestre de 10/20 min)
Mais la moyenne général du semestre peut etre compensé par la moyenne général de l'année (Moyenne Sem 1+Moyenne Sem 2).
Par contre, il faut avoir eu la moyenne en fonda au 1ier Semestre et au Deuxieme, sinon on valide pas.
Bref, très compliqué, mais je valide, donc ça me va
J'ai eu mon bac, que je pensais avoir limite et finalement non:

Anglais LV1 : 18/20
Physique appliquée a l'électronique : 16/20
Maths : 12/20
Electronique : 10/20
Mécanique : 10/20
Oral électronique : 10/20
Philosophie : 09/20

STI électronique Powa, je passe donc en BTS informatique et réseau pour l'industrie et les services techniques
Citation :
Publié par Ragnarox
ça mérite d'être souligné, un grand bravo à toi, il parait que c'est très dur de passer en seconde année. C'était ta première première année ?
Oui c'est ça que signifie "primant" (qui s'oppose à doublant). J'ai vraiment du bosser comme une brute et sacrifier presque 8 mois pour ça mais ça vaut le coup je pense.

Je souhaite d'ailleurs beaucoup de courage à ceux qui tente l'an prochain.
Citation :
Publié par Aiina
Euh, non ils comptent plus maintenant d'ailleurs. Cette année on a pu mettre le tpe sur les deux matieres qu'on a justement passé en tpe l'année derniere, c'est à dire un +2 au coeff sur une note au dessus de la matière...
C'était que pour cette année, maintenant ceux qui compte, ce sont ceux qui sont fait en première.
Et ça n'est pas équivalent à un ajout de coefficient, même quand on a une note >10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés