Publié par Ragnarox
Ca mérite d'être souligné, un grand bravo à toi, il parait que c'est très dur de passer en seconde année. C'était ta première première année ?
@ Clowny : heureusement qu'il y a l'informatique pour remonter la moyenne d'un geek joueur de t4c comme toi  Par contre je comprends pas trop pourquoi t'as mis ces quatre matières là, il en manque sûrement... C'est celles où t'as eu les meilleures notes ?
C'était ma 1,5e premiere année : je me suis réorienté en février 2005, et j'ai foiré le passage des deux semestres d'histoire en venant de l'IUT ^^
J'ai mis les 4 UE du second semestre en fait, il en manque pas. Si vraiment vous voulez des détails, envoyez DETAILS en 81212. Nan, en fait, par exemple pour le 12,75 , j'ai eu 12,5 en antiquité et 13 en moyen age. En informatique, 16,5 (je roxxx sous word) et 14 en PPP... (UE très utiles pour un historien, enfin c'est coefficient pourri, heureusement en même temps).
J'ai donc mis les rassemblements
C'est déjà assez la honte que tu sois Jolien et ni en prépa, ni en école d'ingénieur, comprend que si t'as pas au moins 16... :/ 
 C'est vrai  J'ai honte IRL
et toi Ragna, c'était aoujourd'hui aussi nan ? Pas vu ton post
Publié par WiipH acide (ou wii)
C'est aussi à cause des bolchéviques que tu ne comprends pas bien le français ?
aok .
|