Pour les Etudiants.... Bilan ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WiipH acide (ou wii)
En l'occurrence si vos professeurs vous ont bel et bien interrogé sur des parties du programme qu'ils n'ont pas eu le temps de développer (ce dont je doute fortement), il vous auront conseillé des bouquins faciles d'accès pour les plus limités d'entre vous, voire vous auront fourni des polys.
(...)
Enfin, j'imagine que c'est agréable de pouvoir justifier des notes désastreuses en invoquant les bolchéviques plutôt que d'assumer sa propre médiocrité, ça doit rassurer papa maman.
En fait, si tu m'avais lu avant d'essayer de répondre.
J'ai dit que mes profs ont fait tout le programmes, simplement ils l'ont fait en 2 mois au lieu de 4mois, et nous ont retiré nos 2 semaines de révisions.
Donc en effet cela a compliqué les choses. Ce n'est pas parce que tu es incapable d'assumer ton soutien à un mouvement qui a eu pour effet de perturber de manière non négligeable l'année scolaire en gênant des gens qui voulait bosser que tu dois en plus essayer de rabaisser ces gens là.
Je trouve que vous avez suffisamment causer de problèmes comme ça, il serai temps de vous écraser un peu là.

Manifester et bloquer des cours, c'est là que se situe l'incapacité d'assumer sa propre médiocrité. Avec en plus la tentative d'entraîner dans sa chute les gens qui eux veulent travailler pour arriver à quelque chose. C'est plus d'intolérable, et que tu ose encore essayer de te défendre est à la limite du supportable.
A croire que la honte n'existe pas pour certaines personnes.
Citation :
Publié par Nalim
Passage avec 11.82 (presque la mention... j'suis vert )
Imagine 11,997

Sinon, je ne peux que plussoyer mamaf de la manière la plus turgescente possible.
Citation :
Publié par mamaf
En fait, si tu m'avais lu avant d'essayer de répondre.
J'ai dit que mes profs ont fait tout le programmes, simplement ils l'ont fait en 2 mois au lieu de 4mois, et nous ont retiré nos 2 semaines de révisions.
Donc en effet cela a compliqué les choses. Ce n'est pas parce que tu es incapable d'assumer ton soutien à un mouvement qui a eu pour effet de perturber de manière non négligeable l'année scolaire en gênant des gens qui voulait bosser que tu dois en plus essayer de rabaisser ces gens là.
Je trouve que vous avez suffisamment causer de problèmes comme ça, il serai temps de vous écraser un peu là.

Manifester et bloquer des cours, c'est là que se situe l'incapacité d'assumer sa propre médiocrité. Avec en plus la tentative d'entraîner dans sa chute les gens qui eux veulent travailler pour arriver à quelque chose. C'est plus d'intolérable, et que tu ose encore essayer de te défendre est à la limite du supportable.
A croire que la honte n'existe pas pour certaines personnes.
Oui mais non. Le programme de l'année tu le connaissais, c'était donc à toi de t'avancer sur les cours au lieu de te tourner les pouces pendant le blocage. Quand on fout rien faut pas se plaindre qu'on s'est planté hein. Mes profs nous ont interrogé sur des trucs qu'ils nous avaient demandé de voir par nous-même (théorie des séries entières, et théorème de cauchy-lipschitz si tu veux tout savoir), c'est tombé à l'exam et tout le monde n'a pas eu 10. Autrement dit, ceux qui avaient foutu quelque chose ne se sont pas plantés lamentablement. Et comme par hasard, c'était souvent ceux qui bloquaient ou au moins étaient pro-blocage. Ils étaient pourtant plus occupés que toi.
Je répète : si tu t'es planté, c'est que tu t'es tourné les pouces. Oui les conditions étaient défavorables, non ça n'excuse pas vos échecs à toi et Clowny qui vous êtes manifestement branlés pendant tout ce temps.
Moi j'assume parfaitement le fait d'avoir bloqué : j'ai travaillé chez moi et m'en suis sorti avec les honneurs, même si j'aurai la pudeur de garder ma note pour moi. À toi d'assumer les branlettes à répétition que tu t'es tapé, entre deux posts sur JOL pour te plaindre des syndicats manipulateurs.
Citation :
Oui mais non.
Si.

Citation :
Oui les conditions étaient défavorables, non ça n'excuse pas vos échecs à toi et Clowny qui vous êtes manifestement branlés pendant tout ce temps.
olilol . Déjà, je ne considère pas vraiment avoir échoué, j'ai validé mon semestre, et la plus mauvaise note que j'ai eu lors des examens de juin est 12,5. Pour un JOLien, c'est plus qu'un scandale, mais je m'en contente.

Sinon, GG pour savoir tout ce que j'ai fait pendant les blocages

Citation :
À toi d'assumer les branlettes à répétition que tu t'es tapé
Décidément ! Mais j'ai du totalement me vider durant ces blocages !

Sinon, je viens d'effectuer ma pré-inscription, mais je pense que je n'aurais pas du, il suffira que je demande le programme, vu qu'il est plus efficace pour un étudiant de ne jamais aller en cours d'après toi Je suppose que je pourrai passer en candidat libre, je me renseignerai.
Citation :
Autrement dit, ceux qui avaient foutu quelque chose ne se sont pas plantés lamentablement. Et comme par hasard, c'était souvent ceux qui bloquaient ou au moins étaient pro-blocage. Ils étaient pourtant plus occupés que toi.
J'était occupé à aller insulter les merdeux qui bloquaient ma fac en fait

Citation :
Je répète : si tu t'es planté, c'est que tu t'es tourné les pouces. Oui les conditions étaient défavorables, non ça n'excuse pas vos échecs à toi et Clowny qui vous êtes manifestement branlés pendant tout ce temps.
J'ai validé mon année, je n'ai pas loupé mon année, et Clowny non plus si je m'abuse.
Citation :
Moi j'assume parfaitement le fait d'avoir bloqué : j'ai travaillé chez moi et m'en suis sorti avec les honneurs, même si j'aurai la pudeur de garder ma note pour moi. À toi d'assumer les branlettes à répétition que tu t'es tapé, entre deux posts sur JOL pour te plaindre des syndicats manipulateurs.
Non, c'est trop facile de dire qu'on assume d'être un connard, tout le monde le fait, sinon on aurai pas un pays reconnu pour être bourré de branleur.
Mais bon, personnellement, je trouve que d'assumer d'être un connard comme tu le fait, ce n'est pas assumer ces actes. Le problème est d'assumer le fait qu'on ai emmerdé le monde, quand ça ne laisse aucun doute. Ça tu n'en ai pas capable, parce que tu n'a pas compris encore que la societé est faite pour permettre à tout le monde de faire le mieux possible en fonction des ses envies, des ses capacités et de ses moyens.
Elle n'est pas, à l'origine, faite pour que des petits cons puissent emmerder leurs monde et les autres parce qu'ils sont incapables d'être suffisamment travailleurs pour arriver à leurs fins quelques soient les obstacles qui se dressent devant eux, alors ils choisissent la faciliter en emmerdant leurs mondes, en gênants ceux qui réussisent mieux qu'eux.
C'est juste de la connerie de jalousie et d'intolérence de leurs parts.
J'apelle ça des merdeux personnellement, et je leurs crachent dessus dès que je peux car ils ne méritent pas mieux.
Abuser de la societé est quelque chose que je considérerai toujours comme inadmissible, quoique tu puisse en penser, quoique tu puisse affirmer, tu es conscient que tu as fait ton connard, tu es donc en plus doublement impardonnable, on ne peut même pas invoquer l'imbécilité comme circonstances atténuantes à tes actes.
Citation :
Publié par mamaf
...
Vas-y mec, si ça te fait te sentir mieux de nous faire porter la responsabilité de ton échec scolaire, fais donc, perso ça m'empêchera pas de dormir de savoir que des collègues ont cassé les couilles d'un petit bourge royaliste. À vrai dire j'en suis même heureux.
Et quoi que tu en dises, j'assume mes actes. Le fait qu'il n'y ait pas de sanction signifie simplement qu'en ce qui me concerne il n'y a aucune retombée, hormis le travail supplémentaire que j'ai du fournir. Après, si tu t'attendais à un truc du genre baston générale pour régler ça dans le sang, effectivement j'imagine ta déception. Mais fallait bouger ton cul mon grand, plutôt que d'exprimer sur un forum de jeux vidéos ta frustration vis-à-vis des méchants bolchéviques paresseux qui font rien qu'à abuser de la société. Visiblement t'as un peu de mal à t'assumer, je me trompe ? Sans doute la faute des gauchistes fumeurs de shit et joueurs de djembé.

@Sdia, ça dépend, si t'es à la fac il suffit en général d'aller voir le prof qui a corrigé.
Citation :
Vas-y mec, si ça te fait te sentir mieux de nous faire porter la responsabilité de ton échec scolaire...
On voit le mec qui a lu. Il a eu son année. Sans commentaire sur le reste, je ris.

@ Hakushi : Oui les notes mettent une dizaine de jours à arriver et non, il n'y a pas de mentions, comme il n'y a pas de rattrapage.
Citation :
Publié par Sall
Bref, il est impossible de faire autant de fautes dans une seule phrase sans le faire exprès. A mon avis, il souhaitait voir combien de personnes allaient lui faire des remarques
Malheureusement je crains que tu n'aies tort. C'est effarant le nombre de gens sur ce forum qui confonde un "é" et un "ais", qui se prononce même pas pareil. Des fautes on en fait tous, moi le premier mais un minimum d'effort est toujours agréable pour le lecteur
WiipH acide (ou wii), je crois que tu ne comprends pas une chose.
Certaines personnes n'ont pas les moyens de "travailler à coté à l'aide de livres".
Dans mon université, la bibliothèque universitaire était bloquée, comment veux-tu que quelqu'un qui n'a pas les moyens de s'acheter des livres à 30 euros puisse travailler en dehors de ce que l'université lui fourni ? Tu en conviendras, pour travailler, encore faut-il avoir quelque chose sous la main.
Enfin bon, tu as au moins le mérite de nous rappeler que les résultats scolaire ne sont en rien représentatif de l'intelligence, et je t'en remercie.

PS: Contre toute attente, le privilégié n'est pas le bourge royaliste, mais le bolcheviste.
Citation :
Vas-y mec, si ça te fait te sentir mieux de nous faire porter la responsabilité de ton échec scolaire, fais donc, perso ça m'empêchera pas de dormir de savoir que des collègues ont cassé les couilles d'un petit bourge royaliste. À vrai dire j'en suis même heureux.
Et quoi que tu en dises, j'assume mes actes. Le fait qu'il n'y ait pas de sanction signifie simplement qu'en ce qui me concerne il n'y a aucune retombée, hormis le travail supplémentaire que j'ai du fournir. Après, si tu t'attendais à un truc du genre baston générale pour régler ça dans le sang, effectivement j'imagine ta déception. Mais fallait bouger ton cul mon grand, plutôt que d'exprimer sur un forum de jeux vidéos ta frustration vis-à-vis des méchants bolchéviques paresseux qui font rien qu'à abuser de la société. Visiblement t'as un peu de mal à t'assumer, je me trompe ? Sans doute la faute des gauchistes fumeurs de shit et joueurs de djembé.
lol.
Citation :
Publié par tmlppurvoir? wésmieu
WiipH acide (ou wii), je crois que tu ne comprends pas une chose.
Certaines personnes n'ont pas les moyens de "travailler à coté à l'aide de livres".
Dans mon université, la bibliothèque universitaire était bloquée, comment veux-tu que quelqu'un qui n'a pas les moyens de s'acheter des livres à 30 euros puisse travailler en dehors de ce que l'université lui fourni ? Tu en conviendras, pour travailler, encore faut-il avoir quelque chose sous la main.
Enfin bon, tu as au moins le mérite de nous rappeler que les résultats scolaire ne sont en rien représentatif de l'intelligence, et je t'en remercie.

PS: Contre toute attente, le privilégié n'est pas le bourge royaliste, mais le bolcheviste.
Tu veux la liste des bibliothèque de Paris et de la banlieue ? Des BU y'en a plein, partout. Mais vous êtes définitivement incapables de vous sortir les doigts du cul.
Citation :
Publié par Azélie
On voit le mec qui a lu. Il a eu son année. Sans commentaire sur le reste, je ris.

@ Hakushi : Oui les notes mettent une dizaine de jours à arriver et non, il n'y a pas de mentions, comme il n'y a pas de rattrapage.

C'est naze là où le BAC ça vaut rien, on met des mentions totalement inutiles, et en BTS on en met pas alors que ça peut jouer sur Un C.V. étant donné qu'un BTS prépare largement plus qu 'un BAC à un métier m'enfin spa grave je l'ai c'est déjà ça
Clair que des mentions pourraient aider, mais c'est surtout le manque de rattrapages qui me défrise un peu.

Genre le mec qui a bossé comme un dingue pendant 2 ans, paf stress de l'exam, plantage, merci au revoir.
Ou encore celui qui a 9 et des brouettes, ya toujours le dossier pour voir si on lui donne les centièmes manquants, mais vu que les appréciations ne sont pas mises au petit bonheur la chance mais en fonction des notes par matières sur deux ans (sous forme de graphique), la personne qui a une grosse lacune dans une matière l'a dans l'os : Doit faire ses preuves (ce qui a été mon cas, grosse brêle en compta). Et là, même en cas de 9.98, ben il l'a pas.

Enfin bon, à la différence du bac, on ne repasse que les matières où l'on a pas eu la moyenne quand on redouble, m'enfin quand même
Citation :
Publié par Azélie
Clair que des mentions pourraient aider, mais c'est surtout le manque de rattrapages qui me défrise un peu.

Genre le mec qui a bossé comme un dingue pendant 2 ans, paf stress de l'exam, plantage, merci au revoir.
Ou encore celui qui a 9 et des brouettes, ya toujours le dossier pour voir si on lui donne les centièmes manquants, mais vu que les appréciations ne sont pas mises au petit bonheur la chance mais en fonction des notes par matières sur deux ans (sous forme de graphique), la personne qui a une grosse lacune dans une matière l'a dans l'os : Doit faire ses preuves (ce qui a été mon cas, grosse brêle en compta). Et là, même en cas de 9.98, ben il l'a pas.

Enfin bon, à la différence du bac, on ne repasse que les matières où l'on a pas eu la moyenne quand on redouble, m'enfin quand même
Pareil j'étais excellent en info (Programmation/Analyse), mais une vrai quiche en Eco-Droit--> Doit faire ses preuves à l'examen, quand tu as 13 de moyenne sur deux ans ça te mets les boules

M'enfin je l'ai eu pour moi c'est le principal, et bon je suis pris dans l'école que je veux donc say la fête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés