Aller à la page... |
Pour les Etudiants.... Bilan ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai eu mes résultats vendredi
![]() Mention Bien ![]() [Edit] Ok environ 10jours pour le relevé de notes ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Fin de 1 ère scientifique, j'ai passé les épreuves de français écrites et orales, et j'ai reçu les résultats de mes tpe.
Respectivement 15, 16 et 16. Plutôt content. |
![]() |
|
#36698 |
|
Citation :
je vais pas revenir sur la légitimité du mouvement, et du fait que tu dois un minimum de respect envers les gens qui y ont participé (si vous aviez vraiment raison de gueuler contre, bin fallait vous organiser, faire des manifs...vous aviez des moyens d'actions non?) pour en revenir sur la théorie que mes bloqueurs en fait n'assumaient pas leurs responsabilités et étaient en fait des glandeurs de premiere,et se sont plantés et ont empeché ls gentils chtits nétudiants bien sages et serieux qui voulaient bosser, juste une chose, on peut etre militant et bon étudiant. la preuve, parmi les personnes qui ont bloqué dans ma fac, quasiment toutes, je dis quasiment toutes, ont eu leurs exams du premier coup, la plupart avec mention d'ailleurs, et j'ai revu peu d'étudiants aller au rattrapage. il se trouve que j'ai eu accès aux listes de resultats de toutes les années, et ouais ça m'a bien fait plaisir de constater que le blocage n'a aucunement empecher les etudiants, quels qu'ils soient , à passer leurs exams, et les avoir avec succès s'ils le meritaient et avaient bossé pour. et je suis content de constater que ça a été le cas aussi dans bon nombre d'autres facs. alors apres c'était evident que les anti bloqueurs feraient retomber leur échec sur le blocage. maintenant , je laisse chacun avec ses responsabilités, et sa conscience. les bloqueurs eux ne se sont pas voilés la face et n'ont pas cherché des boucs émissaires. ![]() |
![]() |
|
|
[So' : édité]
|
![]() |
|
|
[So' : pas beau le flam]
|
![]() |
|
tmlppurvoir? wésmieu |
Trouver plus de messages par tmlppurvoir? wésmieu |
|
just have been ounaid pour moi
![]() |
![]() |
|
|
En fait Sorgoth mon message ne s'adressait pas en particulier à toi.
@ Ragna : Les sujets de BAC S en français étaient nazes en 2003 pour ce que j'en ai su. |
![]() |
|
|
[So' : devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
[So' : devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai eu ma licence professionnelle \o/
|
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
|
Citation :
![]() Des manifs il y en a eu, ok elles attiraient pas plus de 2000 pékins, ok la moitié avaient l'âge du doyen de ma fac, mais elles étaient représentatives de la majorité silencieuse, ok ? http://www.liberte-cherie.com/doc/fe...avril_2006.wmv [So' : devenu sans objet] |
![]() |
|
|
J'ai recu mon bulletin, j'ai valider ma premiere année de commerce,ca rocks
![]() |
![]() |
|
|
Encre 2 jours à attendre ! trop de stress... en fait non :>
|
![]() |
|
|
Citation :
Maths, normalement. |
![]() |
|
pnvoqjvhoughvkvbiqyv |
Trouver plus de messages par pnvoqjvhoughvkvbiqyv |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|