Pour les Etudiants.... Bilan ?

Répondre
Partager Rechercher
Pouet ! J'espère que vous suivrez le conseil suivant : usez et abusez des mp pour les explications en tous genres.
Et pour les flams, j'veux plus en vouar, parce que là on a eu notre dose je crois (donc je suis (j'ai eu 14 en philo promo 72 alors chut)).
M'ci !
Citation :
Publié par Cent Deux
Remarque, je ne te juge en rien, j'ai lu quelque part qu'il y avait plusieurs types d'intelligence, peut être la tienne est elle d'ordre strictement mathématique (car tu es en école d'ingénieur, c'est bien ça?).
Ingénieur ≠ maths. [/troll]
Citation :
Publié par Klem-Ernesto
@Khan-Seb: félicitations
Merci ^^
Citation :
Publié par Ragnarox
Tiens ça me fait penser à un truc. Est-ce que vous connaissez des gens qui ont eu de très bonnes notes aux épreuves du bac S ces dernières années ?
Parce que j'ai passé les épreuves anticipées (français donc) l'année où y a eu de gros mouvements de greves (2003) et euh, comment dire...j'ai été un peu étonné par les notes.
A l'écrit, alors qu'en classe on n'avait pas plus de 12 ou 13, un pote a eu 17, un autre 18, j'ai eu 19 (ouais désolé de dire ma note, c'pas pour me la péter, à vrai dire il m'a fallu au moins deux mois pour accepter qu'ils aient pas fait une erreur de notation) et j'ai appris qu'un gars de ma classe de prépa avait aussi eu 19.
Pour du français ça me fait un peu halluciner, je comprends pas :/
J'ai une copine qui a eu 19 à l'oral l'année dernière. Mais je pense que c'est une question de correcteur. Toute prétention mise de côté, je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de plus pour mon oral par exemple. J'ai répondu bon à toutes ses questions, il n'a contredit aucun de mes arguments et ne m'a fait aucune critique négative à la fin de l'entretien... Donc bon.
Citation :
Publié par Itne
Je suis pris à l'INSA Lyon

YOUPIE
Wouhou GG, bonne chance pour les 5 merveilleuses années que tu vas passer

Moi j'attends désespérément lundi pour l'insa aussi, et encore, une amie m'a dit qu'ils avaient toujours du retard
*prépare ses doigts* F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5
J'ai fais une première année de SDV où j'ai fais de tout sauf de la SDV, j'suis passé sans problème.

Seconde année, pourrie, que de la merde... Je m'attendais pas à ça, le choc... J'ai foiré et j'me réoriente cette année en DUT informatique.

Cool hein? 2 années de perdues.
Citation :
Publié par Ragnarox
Moi j'attends désespérément lundi pour l'INSA aussi, et encore, une amie m'a dit qu'ils avaient toujours du retard
Ils sont à l'heure !
Admis \o/

Y a plus qu'à espérer que je regretterai pas ce choix
Année deux de cycle ingénieur =O

Bon j'edit pour en-dessous, sinon ça va faire floodeur =O

Je suis à l'ISEP, école d'ingé entre Saint-Placide et Notre-Dame des Champs (Paris 6ème), qui fait également partie de la Catho.
Citation :
Publié par Itne
Où ça ?
Pas à Lyon j'te rassure, je vais à Rouen ^^
Pour les bac+2 on n'avait le droit qu'à deux choix de filières (genre "méca rouen" et "mécatronique toulouse") ce qui limitait vachement, j'ai préféré jouer la sécurité en prenant Rouen, parce que vu la réput' de Lyon j'avais peur de pas être pris et de me retrouver sans rien :/ Et j'ai une amie à l'insa de Rouen

GG Niluje sinon, on peut savoir dans quelle école tant qu'à faire ?

PS: pfff de correcteur qui connait pas mécatronique. Que de suxance ²
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Bah Rouen, ville morte... Remarque au moins tu seras pas trop distrait et tu vas pouvoir bosser.
T'inquiète normalement j'aurai internet dans ma chambre
Mais je parlais plutôt de la filière pour les regrets, enfin je verrai bien =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés