Pour les Etudiants.... Bilan ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Ma soeur à eu son bac \o/ !!!!

bon, de justesse, avec 10.07 de moyenne, mais au moins elle évite les rattrapages...
Ma soeur aussi mais en mieux ....
Moi j'ai toujours pas les résultats de mon BAC français ouiiin >_<
félicitations a ceux qui ont de la réussite

perso j'ai foiré mon second semester de 3éme année de licence informatique
étant arrivé direct dans la 3éme année suite a un BTS IG ya pas de compensation

12.36 au premier semestre apres rattrapages
et là 7.15 avant rattrapages

rattrapages en septembre (gros merde aux anti-cpe et a leurs blocus de merde au passage)

vala vala
triste journée m'enfin ct couru d'avance
Citation :
Publié par MrMaBo
rattrapages en septembre (gros merde aux anti-cpe et a leurs blocus de merde au passage)
Tu devrais plutôt les remercier, grâce à eux t'as une excuse pour t'être planté lamentablement. :)
Citation :
Publié par WiipH acide (ou wii)
Tu devrais plutôt les remercier, grâce à eux t'as une excuse pour t'être planté lamentablement.
OLOL²² l'troll
Citation :
Publié par MrMaBo
E tant qu'étudiant fortemente engagé durant ce mouvement, j'espère l'avoir du premier coup en partie pour les gens comme toi.

Agréable, gentil, honnête, et qui ne cherche pas d'excuse à leur manque de travail
Concours pharma 1ère année passé suis 36è sur 508 j'étais tout content en voyant mon nom sur la liste des reçus ce matin.

Maintenant stage je passe 6 semaines dans une pharmacie, j'apréhende un peu...
Citation :
Publié par Syc`
Bac S mention bien avec 15,76.
Ca c'est dommage, y a moyen d'avoir une bourse de mérite avec la mention TB

Et sinon 18.14 à mon second semestre de L2 SPI mais jmef un peu, j'attends surtout les résultats de l'INSA le 17 juillet =/ Need plz
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
E tant qu'étudiant fortemente engagé durant ce mouvement, j'espère l'avoir du premier coup en partie pour les gens comme toi.

Agréable, gentil, honnête, et qui ne cherche pas d'excuse à leur manque de travail
je ne cherche pas d'excuses a mon manque de travail de fin de semestre suite a plus d'un mois d'inactivité

ni pro cpe ni anti cpe j'était pour un mouvement de modification et sans blocus

bref là n'est pas le debas

mes rattrapages étaient a la base prévu en juin, tu vois le probléme ?
Citation :
Publié par Ragnarox
Et sinon 18.14 à mon second semestre de L2 SPI mais jmef un peu, j'attends surtout les résultats de l'INSA le 17 juillet =/ Need plz
*se check pour voir si je me souviens des histoires du bar*
Tu devais pas scanner tes résultats ou un truc comme ça ?
Citation :
Publié par Zell
*se check pour voir si je me souviens des histoires du bar*
Tu devais pas scanner tes résultats ou un truc comme ça ?
Je passe tout le temps sur ce thread pour voir s'il l'a fait. Mais en fait je viens de me dire qu'en fac c'est juste un relevé de notes, y'a pas de commentaires et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique

Agréable , gentil , honnête ... apres les blocus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés