Up des pdv de toutes les classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barthyll
Faux, avec l'omniprésence des compos mages tous les combats sont très (trop?) rapides.
bof hier on a commencé un 8vs8 qui a duré , duré, un add de 8 de chaque cote...
à 1mn près j'aurai pu claquer 2cdr sur le fight ; tout le monde qui criait oom pendant 5mn

que du bonheur

ca arrive encore de faire du bon 8vs8 qui dure longtemps (bon le pb c'est que ca finit par add quand ca dure trop :x)
dommageable au jeu....

si tu augmentes les pdv..les tanks seront increvables, et les mages arriveront pas a tuer avant le contact fatal^^..
Et les fufus seront fumés...on a vu ce que donnait les assalike avec ip..non merçi...

Et puis ca changera rien a ton problème...
si tu crèves rapidement contre du groupe opti,
tu crois que ca ira mieux si ces mêmes groupes opti seront encore +increvables qu'avant^^?
Dans ce cas, on augmente la valeur des sorts de soin, enfin bref, il faudrait tout changer. Ca me convient pas mal comme ça

Déjà qu'on a du mal à tuer un groupe avant qu'un second (ou un bus) n'add, ralonger la durée des combats ne ferait qu'empirer la chose.
ce qu'il faut faire c augmenter encore les resistances magiques de tout type , augmenter les resistances CL les passer de 10 % all resist magic a 15 % , ou meme voir 20 % , et meme pourquoi pas augmenter encore les resists corps a corps donner a tous + 5 % de base
Citation :
Publié par Vitalic
Voila etant donné le up des degats mago et tank ce qui réduit considérablement la durée d'un fight notament en 1vs1 style fufu war, pourquoi ne pas faire passer les les mages à 2000+ pdv et les tank a 3000+.

Car pour ma part, jouant un asn c'est assez frustrant de se faire add par random mage 4L qui vous colle 2/3 dd et hop dodo et ce meme si je cap mes res et 400 pdv ds la sc .
Tout a fais d accord avec toi, rien de plus rageant de rip en 3 sec dans un fight ...Alors qu il suffit d augmenter les pv de tous les personnages a 3,4 voir 5K pv pour faire durée le plaisir et pour savoir gérer un fight en ne consommant pas trop de mana et d endu bref la victoire se jouera peut être au bâton
Déjà up de 10% avec DR.

Sinon up la durée des combats c'est aussi tuer certaines classes comme les assassins qui sont fait pour tuer vite et bien, chose de plus en plus difficile. :/

Plus un combat dure, moins c'est bon pour eux.

Imo si un mage ne tue pas vite il ne sert pas à grand chose à part "faire de la jolie lumière".
et pourquoi pas dans la série proposition idiote : l'absorb des armures rentre en compte dans la prise des dégâts magique ? (ou alors c est déjà le cas et j ai manqué un épisode).
je sais pas en tout cas je ne suis pas sur que donner plus de PV serait la meilleure idée, de même réduire les dégâts des mages.
C'est très bien comme c'est actuellement, un mage sa s'interrompt, certaines classes ne font pas leur boulot.

Par contre je serai pour virer le nerf des degat cac a cause de la viva et hate, je trouve sa complétement absurde par rapport au mago qui peuvent monté leur vitesse de cast sans soucis de pertes de dommages par sorts...
Citation :
Publié par Laughita
Par contre je serai pour virer le nerf des degat cac a cause de la viva et hate, je trouve sa complétement absurde par rapport au mago qui peuvent monté leur vitesse de cast sans soucis de pertes de dommages par sorts...
Peut-être mais tu ne peux interrompre une classe CaC qui tape, de même qu'avec le dernier up de déter tu n'as plus trop à craindre des CC.

Puis bon c'est pas la même résistance, c'est bien comme c'est je trouve.

Ha non, go nerf les archers avec leur précis @1K+ à 2K2-4 de portée sur de la maille, surtout quand on peut en enchainer 2 à la suite. :/
Un timer de 10-30sec sur le tir précis résoudrai le problème.
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
Ou pas... Quand je vois les archers qui me flechent a 700+ hors précis, les tanks qui mettent des patates a 400+ hors positionnels...

La vrai solution serait a mon avis de diminuer la vitesse de cast des magos
Les archers font ca toutes les 3+s avec un critique, les mages font ca en 1s sans critique.
perso c vrai que j'aimerai bien que les combats durent plus longtemps, alors j'ai une autre proposition qui va sûrement en choquer plus d'un, mais bon... si on enlevai les mezz, les roots, stun et la commande assist ? es ce que les combats n'y gagnerai pas plus en longueur ?
les outils pour mythic sont deja la avec l'introduction des bonus cata dans les items, du genre +% absorb, blocage toussa.
Il suffirai de les faire fonctionner en rvr, au cac comme sur la magie.
Cela forcerai a refaire ses spells en les prenant en compte.

2eme point, virer le piercing des mages, qui est une abération, et revoir le systeme debuff + dd. ( j'irai meme, vu la vitesse de cast des mages actuels, a virer maitre mage. ).

J'avais aussi lu sur chai pu quel post une idée que j'avais apprécié : faire jouer les sorts aussi sur la vivacité au niveau de la vitesse de cast, du genre vitesse de cast est la moyenne entre des et vivacité. Cela forcerai a refaire ses sc mages, et devoir cap et surcap viva forcerai les mages a diminuer les artes présents sur leur sc, vu la quantité d'artes qu'un mage peut porter pour s'optimiser ( gov, gfm, jacina, tablettes, croco, plante, staff DR, zo, phoebus pour mid ... ).
M'ouaip, je pense que diminuer la vitesse de cast des mago peut être une première solution mais dans un jeu ou l'assist-mode est roi, je ne suis pas sur que l'effet sur la durée des combats soit réellement convaincant.
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
Ou pas... Quand je vois les archers qui me flechent a 700+ hors précis, les tanks qui mettent des patates a 400+ hors positionnels...

La vrai solution serait a mon avis de diminuer la vitesse de cast des magos
faut sortir en rvr un peu

un archer tire a 400/500 max hors precis et ca tourne plus au alentours de 300/400 (avec 50 arc et arc treeees lent)
on est loin du dps mage
Tant que les royaumes ne seront pas équilibrés en population, et surtout tant qu'il y aura les infos morts dans les logs, la warmap et les TPs de partout dans les forts, je serais contre augmenter les points de vie des joueurs

On peut déjà presque plus faire de combat sans vouloir débouler du monde à chaque fois qui vient raser tout ce qu'il y a... alors rallonger les combats non merci, ça voudrait dire qu'on pourra encore moins souvent terminer un combat sans voir du monde venir achever/aider (pour rester polie, car je dirais lechee ).

(et sinon pour au dessus, les archers sont en effet en dessous du dps des mages, mais ils ont d'autres atouts).
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ca tourne plus au alentours de 300/400 (avec 50 arc et arc treeees lent)
on est loin du dps mage
300/400 c'est ce que fais un archer 2L mal stuff avec arc vitesse arc du fou...

Un archer bon RR et bien stuff ça tourne plus vers 600-700 la flèche (un full spé arc avec les RA qui vont avec hein, les archer purge 2 + IP2 etc feront moins mal à l'arc c'est certains).

Heureusement que les archers n'ont pas le dps du mage : ils tirent plus loin (2K2 à 2K4 avec bonus ToA) avec bonus sup en hauteur, ont plus de pv/abs et surtout ils sont furtifs.

Et même si c'est "lent" (3sec) un précis colle 1K de dmg sur un casteur capant ses résists CaC.
a part les scout (et encore c'est une erreur pour moi) tu connais beaucoups de ranger spé plus de 45 arc ?
et le difficultés de faire une SC cac et arc ?

actuellement un ranger/chasseur de plaine joue plus au cac et leurs sc/templates sont donc acces cac en general

apres le mage a une bulle, une sentinelle fragile souvent un pet et un qc pour leur redonner l'avantage a distance ...

bref ...
Citation :
Publié par Greldi
dommageable au jeu....

si tu augmentes les pdv..les tanks seront increvables, et les mages arriveront pas a tuer avant le contact fatal^^..
Et les fufus seront fumés...on a vu ce que donnait les assalike avec ip..non merçi...

Et puis ca changera rien a ton problème...
si tu crèves rapidement contre du groupe opti,
tu crois que ca ira mieux si ces mêmes groupes opti seront encore +increvables qu'avant^^?
Et là je te ressors l'argument passé plus tôt: y'a plein de trucs pour éviter les interruptions au càc: garde, bg, intercept, stun, root, snare...
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Les archers font ca toutes les 3+s avec un critique, les mages font ca en 1s sans critique.
evidemment, je suis 10L+ j'ai MM 5 mon cap est a 681 donc les 700+ sans critique toutes les 1 sec ca me fait doucement rigoler.

évidemment qu'un furtif qui joue solo va se faire tri-shot par un mage groupé, rien de plus normal, le gugus qui est solo et qui add sur un combat en se pensant malin et qui se fait implosé par un mage qui se retourne et qui viens pleurer parce que les mages font trop de dégats

comparés ce qui est comparable, dans la pratique, si tu joue contre un pick up bas rang forcement, les mecs sont en mousse et implosent au moindre DD, même pas besoin d'assist ca tombe tout seul, mais le mage de ce groupe la, unstuff va lui me dd a 300 maxi et la c'est pas vraiment abuser.
Un mage qui DD a 300 va mettre 6 DD pour me tomber, et cela sans que je me fasse heal ou que je passe hors vue, autrement dit, il chatouille.
mais a l'inverse c'ets clair que sur des types avec 5% resist froid et jouant sans resist moine/druide buff , je vais caler du 600+ sanbs critique et du 850+ en critique, la ca va crier ouin ouin abusé.

Mais prenons l'exemple d'un vrai combat contre un groupe solide avec resist 16%, des mec capant leur resist froid et avec un eventuel baod dans le groupe, la de suite mes dégats ne sont plus abusés, je lutte pour tuer une fl avec resist magie 5 ( et c'est très courant) ou un seide demence.
dans le cadre d'un combat entre deux groupes de niveau equivalent, le dps des mages n'est clairement pas abusé et les méthodes de reduire a neant le deal mage sont nombreuses.

le furtif 3L avec 5% resist froid parce que useless dans la fufu war qui se prend du 900+ par un mage 11L va crier au nerf, mais le combat n'est clairement pas équilibré, il faut comparer ce qui est comparable, cad une cible dans un bon groupe avec des bonnes resist et des RA, et dans ce cas, il ni a pas a nerf le dps mage.

Combien de fois ca m'est arrivé d'etre en assist avec un odin 11L + moi sur un tank et de ne pas reussir a le doom parce que baod ou chain heal ou tout simplement resist magie 5.

Allez vous stuff, jouez dans des groupes avec des resist, un BAoD dans le groupe et vous verrez que le dps mage va vous faire rire ( hier encore, enchant 12L qui me DD a moins de 100 sous BAoD, de suite avec 50% chaleur + croco + BAoD les dégats mage prennent un coup ).

D'un autre coté, il m'arrive de me prendre des 800+ par des tank
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés