Publié par Scarlet/Odysseus
Les archers font ca toutes les 3+s avec un critique, les mages font ca en 1s sans critique.

evidemment, je suis 10L+ j'ai MM 5 mon cap est a 681

donc les 700+ sans critique toutes les 1 sec ca me fait doucement rigoler.
évidemment qu'un furtif qui joue solo va se faire tri-shot par un mage groupé, rien de plus normal, le gugus qui est solo et qui add sur un combat en se pensant malin et qui se fait implosé par un mage qui se retourne et qui viens pleurer parce que les mages font trop de dégats
comparés ce qui est comparable, dans la pratique, si tu joue contre un pick up bas rang forcement, les mecs sont en mousse et implosent au moindre DD, même pas besoin d'assist ca tombe tout seul, mais le mage de ce groupe la, unstuff va lui me dd a 300 maxi et la c'est pas vraiment abuser.
Un mage qui DD a 300 va mettre 6 DD pour me tomber, et cela sans que je me fasse heal ou que je passe hors vue, autrement dit, il chatouille.
mais a l'inverse c'ets clair que sur des types avec 5% resist froid et jouant sans resist moine/druide buff , je vais caler du 600+ sanbs critique et du 850+ en critique, la ca va crier ouin ouin abusé.
Mais prenons l'exemple d'un vrai combat contre un groupe solide avec resist 16%, des mec capant leur resist froid et avec un eventuel baod dans le groupe, la de suite mes dégats ne sont plus abusés, je lutte pour tuer une fl avec resist magie 5 ( et c'est très courant) ou un seide demence.
dans le cadre d'un combat entre deux groupes de niveau equivalent, le dps des mages n'est clairement pas abusé et les méthodes de reduire a neant le deal mage sont nombreuses.
le furtif 3L avec 5% resist froid parce que useless dans la fufu war qui se prend du 900+ par un mage 11L va crier au nerf, mais le combat n'est clairement pas équilibré, il faut comparer ce qui est comparable, cad une cible dans un bon groupe avec des bonnes resist et des RA, et dans ce cas, il ni a pas a nerf le dps mage.
Combien de fois ca m'est arrivé d'etre en assist avec un odin 11L + moi sur un tank et de ne pas reussir a le doom parce que baod ou chain heal ou tout simplement resist magie 5.
Allez vous stuff, jouez dans des groupes avec des resist, un BAoD dans le groupe et vous verrez que le dps mage va vous faire rire ( hier encore, enchant 12L qui me DD a moins de 100 sous BAoD, de suite avec 50% chaleur + croco + BAoD les dégats mage prennent un coup ).
D'un autre coté, il m'arrive de me prendre des 800+ par des tank