Erus

Dernières publications

RSS
13 July 2006 à 21:45 - Messages
Bonjour, Je souhaite procéder à deux inscriptions svp : Présent avec : - Roha, Sicaire 44- Malfoy, Clerc 50 fdmMerci d'avance.... Lire la suite
1 July 2006 à 18:46 - Messages
Bonjour, je souhaite inscrire 2 joueurs : - Korneus (un soso 50 ML9) ou Malfoy (Clerc ML5 ID2)ET - Cessa (Caba 50 ML9 spé DD). ... Lire la suite
1 July 2006 à 18:44 - Messages
Bonjour, Tout d'abord, gg pour l'orga ct sympa comme tt. Pour demain, je souhaite inscrire 2 joueurs :Korneus (un soso 50 ML9) ... Lire la suite
27 June 2006 à 11:49 - Messages
Bonjour, Inscription d'un Caba 50 (spé Alté) ML9 nommé Cessa ou d'un Soso 50 (âme-alté) ML9 nommé Korneus, selon les besoins e... Lire la suite
8 June 2006 à 16:05 - Messages
M'ouaip, je pense que diminuer la vitesse de cast des mago peut être une première solution mais dans un jeu ou l'assist-mode es... Lire la suite
8 June 2006 à 15:49 - Messages
Ah, mes chères amis archers, C'est la fin de la fufu-war pour nous. Fini le bon vieux temps ou le zeph venait à vous tirer des ... Lire la suite
4 June 2006 à 13:04 - Messages
En mode CAC j'ai : Force : 82/85 (me parait pas mal, cela te semble insuffisant?)Fufu : +6 (au 6L, ça doit me donner un +12 ave... Lire la suite
1 June 2006 à 08:06 - Messages
Bonjour, Je me permet de vous rappeler que le sujet de ce post est "Help pour SC Scout DR" et non "Style de jeu au Scout". Je ... Lire la suite
29 May 2006 à 14:12 - Messages
Bonjour, J'ai suivi ton conseil et effectué la dite recherche et suis tombé sur de jolies SC autour de lance dorée. Toutefois m... Lire la suite
J'enticipe concernant le resist Energie à 0%, voici donc ce à quoi je m'expose : Type Classe Ligne de sort--------------------... Lire la suite
22 May 2006 à 14:55 - Discussion
Bonjour, Quand je vois les résultats de certains en conception de SC, je me dis que il doit y avoir de amateurs de challenge e... Lire la suite

Jeux

Erus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Erus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Erus n'a publié aucune critique de jeu.