Aller à la page... |
Help pour SC Scout DR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
fais une recherche, SC scout vos critiques posté par moi, regroupe bcp de SC pour scout DR
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
Odysseus\Kaylon |
|
J'enticipe concernant le resist Energie à 0%, voici donc ce à quoi je m'expose :
Type Classe Ligne de sort ------------------------------------------------- Hib : PBAE DD ------------------- Eldritch ----------------------- Maîtrise de la Lumière PBAE DD ------------------- Enchanteur ----------------- Onde de Choc DoT ---------------------------- Empathe --------------------- Holisme DoT ---------------------------- Empathe --------------------- Esprit Drain de Vie -------------- Animiste --------------------- Voie Arboréale Drain de Vie -------------- Faucheur -------------------- Voie Arboréale Mesmerize ---------------- Empathe --------------------- Maîtrise de l'Esprit Slow -------------------------- Eldritch ---------------------- Maîtrise de la Lumière DD/Snare ------------------- Eldritch ---------------------- Maîtrise de la Lumière Storm ------------------------- Eldritch --------------------- Annihilation Mid : Bolt ---------------------------- Prêtre d'Odin --------------- Runecarving Bolt ---------------------------- Prêtre d'Odin --------------- Runes of Destruction DD ----------------------------- Prêtre d'Odin ---------------- Runecarving DD ----------------------------- Prêtre d'Odin ---------------- Runes of Destruction DD ----------------------------- Thanes ------------------------- Stormcalling Snare ------------------------- Prêtre d'Odin ---------------- Runes of Supression Storm ------------------------- Prêtre d'Odin ---------------- Runes of Destruction Source : http://la.horde.sauvage.free.fr/page...ance_magie.htm Voilà, qu'en pensez-vous? vous avez une idée des sorts de cette liste les plus rencontrés et du coup, des classes à fuir? (je sens que le Prêtre d'Odin va pas être mon copain^^) |
![]() |
|
|
pour un scout cac
gov serait plus conseillé que la veste scarabé |
![]() |
|
Lyriane/Origin |
Trouver plus de messages par Lyriane/Origin |
Odysseus\Kaylon |
Lyriane/Origin |
Trouver plus de messages par Lyriane/Origin |
|
energie a 0% c'est les mecs qui use armes ceinture du soleil qui vont etre content
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|