Aller à la page... |
Up des pdv de toutes les classes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Camper une tour non assiéger doit etre super amusant c vrai et l'histoire des BB ds les tour sous id3 , je ne me sent pas concerné car le mien reste a snow , bien sur il y en as mais c pareil sur les 3 realm. @Tryn : je joue sans purge (trop cher 15 pts pour avoir le 2 car le 1 est useless) |
![]() |
|
|
Citation :
Si demain y'a plus d'archers dans la tour de beno ou sur le pont bold, c'est pas pour autant que bold sera hib, personne ira le prendre (sauf si prise RK organisé par ex). Et les PNJ défendent aussi bien que les scouts ![]() |
![]() |
|
|
En plaine si tu veux tuer un mage, tu vas le zéphyr c'est tout. Sinon comme tu dis, tu pars avec un gros désavantages contre pas mal de mages (à buff égal).
|
![]() |
|
|
Citation :
par contre je dit que si les archer en général ne venaient plus defendre les tour/fort , ces derniers seraient capturé bcp plus vite. @Tryn : pour moi purge se resume a : purgé les stun (je ne me fait pas stun tt les 5 min) purgé les poisons (en général les asn like ont tj des armes de rechange empoisonné donc inutile de purge les poisons) purgé les mezz (pareil que pour le stun) donc franchement pour mio purge est plus useless que certaine de mes ra : resist phy 4 ,mos 3 , ip 2 , md 3 , mb 2 , force 2 , constit 2 , dex 2 , apres cela depend de ton jeu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|