Aller à la page... |
Up des pdv de toutes les classes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Go restick ton bus ac Kikitoutmol, ca rp maintenant.
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs) Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD Blademaster2 Blademaster3 Blademaster4 part1 part2 part3 |
![]() |
|
|
Citation :
je suis hel, mon drain est a 183, ensuite merci mais je pense connaitre mon cap, et je suis a 681 avec MM5 et 8% dégàts magiques. le cap de l'odin avec qui je joue est a 808 avec MM5 tjs avec 8% dégàts magiques si tu te prend du 800+ en chain ben dsl mais change ta sc ou groupe avec des moines/clerc mais ne t'etonne pas de prendre du 800+ avec 5% c'est tout. les 800+ c'est rare sur du gros groupe c'est tout, sauf sous debuff + gros critique. evidemment sur le mec solo ca arrive plus souvent mais dire : ouin ouin 900+ en chain sur moi non, c'est faux, ou alors tu n'a pas de stuff et tu ne croise que des mage 10L+ avec MM 5 |
![]() |
|
|
Citation :
La vitesse n'est pas trop lente pour pouvoir heal efficacement en réaction a ce qui se passe en face au jour d'aujourd'hui, seulement le mana part a une vitesse incroyable si tu heal un mec qui se prends une assist dd ... peut-être dans ce cas revoir la consommation mana par rapport au delve des sorts? Genre le mago qui veut faire mal il lance son sort mais ca lui bouffe 5/10% de mana comme un clerc qui chain heal single spé pour tenir son joueur en vie.... Ce que je demande ce n'est pas une réduction de la vitesse de cast Ce qui pose problème aujourd'hui, c'est qu'on est a la limite du reflèxe inextremiste, et que si il vient pas tout de suite, c'est la mort assurée. Alors certes en 8vs8 perso j'adore ça et c'est ce qui donne tout le panache au jeu, mais tout le monde ne joue pas en 8vs8... |
![]() |
|
|
+1 réduite la vitesse d'incantation
ou mettre un vrai cappe de vitesse minimale style 1,5sec et augmenter la puissance du soin de gpe (ligne de base) des healers de soutien |
![]() |
|
|
marrant les mage qui add a 900 , je dd jamais a 900 moi : o((
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Purge est aujourd'hui une RA indispensable que tout le monde possède, alors faut pas whine sur son utilisation et l'utiliser dès que tu en as besoin. Elle est pas la pour rester active jusqu'au fight de ouf @roxxorz qui arrive une fois par mois. Si tu meurs contre un mago hib, tu ne peut t'en prendre qu'à toi, certes le stun est un plus certains pour eux, mais toi tu as de multiples situation pour pallier à ca. Tu as quand meme un stun en anytime ce qui est vraiment pas négligeable contre des cibles comme les magos chiants, ce que les autres archers n'ont pas. Ton placement peut te permettre de le tuer avant qu'il ne te choppe si il est pas aware. Tir calculé direct après le purge pour l'empecher de cast ( limite le finir puisque tu l'as déja mis à 20% avant qu'il te stun ) Ip pour arriver au cac ( et encore, si tu as une bonne sc j'en vois pas l'intêret ) Comme le dit Ashony jouer avec la portée de ton arc bien supérieure. Les solutions sont multiples, alors va les essayer maintenant, et petit rappel, c'est normal si tu rip, c'est aussi le jeu hein ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
c'était hautement ironique, mais a des archer sur orca spe dans camping d etour avec bb ID3 dans la tour, ca fait assez bizarre quand un heal stun un *** d'archer dans une tour, que tu le DD tranquillement et que sa vie ne descent pas, tu remonte les log et tu te rend compte que tu lui a mis 3000 de degat et que ca vie n'a pas bougée, ledit archer claque ps pour rentrr dans sa tour des la fin du stun evidemment, sinon il ne ferait pas honeur a sa glorieuse classe. |
![]() |
|
|
Citation :
Le cap tu ne l'atteint JAMAIS sur une cible niveau 50, même avec 0% dans la resistance en question. J'aurais beau DD chaleur sur un mec avec 0%, je n'atteindrais pas mon cap. Le cap c'est sous debuff ou sur des cibles de niveau plus bas qu'on peut l'atteindre. La théorie avec les calculs c'est sympa, mais le terrain c'est tout aussi important, et je peut t'assurer qu'en étant empathe 11L, spé full passif, +101 INT, +8% dmg, +21sun, elfe, mes dégâts c'est du 380-400 (sans rk/critical) sur les cibles avec du stuff correct et un buff resist chaleur rouge. Donc la bainshee à 800+ je crois que tu rêve, le delve du dd bainshee est pas énormement plus haut que celui du dd 209.7. Et je te parle en étant HR/spé passif, donc c'est pas demain que tu veras TOUS les magos te faire du 400. C'est plus du 350- pour les autres, souvent pas forcement spé passif, ou pas forcement 8L+. Citation :
![]() Citation :
J'ajoute aussi qu'un tank tu le doom, il se fait irez1, c'est repartit en moins de 10s il est prêt pour te redéfoncer, alors qu'un magos tu le bute, déjà si y'a pas d'irez2/3 c'est la galère pour la mana, il faut refaire ses selfs sinon tu crève dès que la phaseshift se termine, bref, y'a plus de contrainte pour survivre en étant magos, normal de dealer plus. Citation :
950-850-950 c'est aussi trois critical donc vraiment pas de chance ![]() |
![]() |
|
|
bof.. moi au contraire je trouve que le nombre de pdv actuel par rapport au degat sont bien.
WoW par contre est bien si tu veux bcp de pv par rapport au dégat... gogo. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|