Up des pdv de toutes les classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony
( et pour la banshee c'est le seul mage qui deal un peu trop a mon gout )
Tout autant que les thauma ou les odin... à 4 points de delve près, soit 5 à 10 de degat max de difference en comptant les resist.
Citation :
Publié par Total Eclipse
Je ne cherche pas à roxx çà tout prix (sinon je jouerai mago depuis longtemps) mais c'est le plaisir de jouer qui disparait !
et si tu jouais mage tu verrai que pour un mage pas super haut rang, le dd normal c'est plutot 300 sur quelqu'un en groupe, que le tank que tu essayes de tuer n'a meme pas sa vie qui baisse a cause de réserve de vie et que le temps que tu en soit venu a bout (de la réserve hein, pas du tank), lui il est au contact et il te tatanne a du 400+ (dont des 800+ avec critique) soit un peu moins qu'un mage mais pas possible a interrompre
Et bien sur tu continuerai a te prendre des dd mage tres important que tu ne peux pas égaler.

Se prendre une assist, mage ou tank, d'un bon groupe haut rang, ca fait toujours mal. Le probleme, c'est pas tank ou mage, le probleme c'est le haut rang et le groupe optimisé (et une assist de 3 mages qui fonctionne bien, c'est ps courant en pick up).
Le problème est clairement au niveau de la vitesse de cast des magos c'est sur, une tatane a 600 c'est pas le problème si j'ai le temps de me planquer après ou de réagir, mais 600x3 en 3sec, là c'est plus un soucis.
Citation :
Publié par Tryn*
Le problème est clairement au niveau de la vitesse de cast des magos c'est sur, une tatane a 600 c'est pas le problème si j'ai le temps de me planquer après ou de réagir, mais 600x3 en 3sec, là c'est plus un soucis.
Beaucoup se plaignent déjà que le jeu est trop lent (dont moi parfois), réduire la vitesse de cast des mages ne serait pas une solution, caster moins vite ça m'embêterait personnellement (je joue druide et on fait que up ma vitesse de cast en plus ;s).
Citation :
Publié par Arendallan
On a enfin la réponse a pourquoi une celebre finelame de broc 11L tape a 100 !
Bon faudrait arreter, la Ra resistance a la magie est bien trop chere comparée a son éfficacité pour etre prise par un tank offensif, stop croire que tout le monde en veut a tes DD, de toute facon, on y peut rien
Cte flam caché lol, cette fl est full ra passive, n'a pas ip2, n'est pas 10L, et ne se fait pas perfect 3 fois de suite en 8v8 Tu as quelques chose à te prouver en parlant ainsi ? Tu es complexé ? tu veux que je te dise que tu as la plus grosse Ce n'est pas le cas, longue sera ta route Pdawan.

Go restick ton bus ac Kikitoutmol, ca rp maintenant.

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Buffbotounet
Beaucoup se plaignent déjà que le jeu est trop lent (dont moi parfois), réduire la vitesse de cast des mages ne serait pas une solution, caster moins vite ça m'embêterait personnellement (je joue druide et on fait que up ma vitesse de cast en plus ;s).
Je dirait l' inverse perso.J'ait franchement pas envie d' augmenter la vitesse des combats. pour des combats très speed , je joue a d' autres (FPS).

Plus le combats dure longtemps , plus je suit content. Ce qui n' est pas le cas en ce moment, vu les nombreuse compos actuel basé sur 3/4 mages qui te descendent très tres rapidement n' importe quoi grace a leur vitesse de cast et les debuffs.

Alors vi je suit assez d' accord que la vitesse de cast doit être revue , ainsi que les debuffs. Augmentez les pvs ne changerait pas grand chose
Citation :
Publié par Mildiou
Je dirait l' inverse perso.J'ait franchement pas envie d' augmenter la vitesse des combats. pour des combats très speed , je joue a d' autres (FPS).

Plus le combats dure longtemps , plus je suit content. Ce qui n' est pas le cas en ce moment, vu les nombreuse compos actuel basé sur 3/4 mages qui te descendent très tres rapidement n' importe quoi grace a leur vitesse de cast et les debuffs.

Alors vi je suit assez d' accord que la vitesse de cast doit être revue , ainsi que les debuffs. Augmentez les pvs ne changerait pas grand chose
C'est justement ça qui me plaît: des combats longs par la durée mais intense par l'activité... Je sais pas si je me fais bien comprendre ;o

Si on fait un combat long, parce qu'il faut attendre deux secondes le cast de ton sort, ça serait de l'ennui. Sinon à la limtie tu peux aller dans les vaux où on cast moins vite ;s
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Si on prend un simple dd a 209 le cap pour un rr1 avec 10% degats est deja a 690. Je compte meme pas MoM, les rr ou les gros dd genre bainshee qui depassent aisement les 800...
Parce que je suis gentil je te file un calculateur, comme ca tu diras moins de betises...
http://mortal.peril.org/jack/daoc/dmgcalc.html

je suis hel, mon drain est a 183, ensuite merci mais je pense connaitre mon cap, et je suis a 681 avec MM5 et 8% dégàts magiques.
le cap de l'odin avec qui je joue est a 808 avec MM5 tjs avec 8% dégàts magiques

si tu te prend du 800+ en chain ben dsl mais change ta sc ou groupe avec des moines/clerc mais ne t'etonne pas de prendre du 800+ avec 5% c'est tout.

les 800+ c'est rare sur du gros groupe c'est tout, sauf sous debuff + gros critique.

evidemment sur le mec solo ca arrive plus souvent mais dire : ouin ouin 900+ en chain sur moi non, c'est faux, ou alors tu n'a pas de stuff et tu ne croise que des mage 10L+ avec MM 5
Quand on es archer on a pas les resist du clerc ou du moine et parfois rien qu'avec le lag tu te prend 3 dd a 600-700 alors qu tu es entré ds la tour/fort , cela prouve la vitesse de cast incroyable des mages , mais le plus gros probleme c'est le stun des mago hib n nous somme completement demuni face a ca (ou claqué 30 pts pour purge 3) alors que nos confrere fufu hib ou mid ne le sont pas car ya que sur hib qu'il y a du magot stun/dd (pas que 1 en plus)

La solution serait d'enlever le stun et de donner un root comme au thauma et revoir le calcul de la vitesse de cast
Citation :
Publié par Buffbotounet
Pour jouer healer et clerc, je pense qu'au niveau du rapport vitesse/efficacité sont sur les classes soignantes.
La vitesse n'est pas trop lente pour pouvoir heal efficacement en réaction a ce qui se passe en face au jour d'aujourd'hui, seulement le mana part a une vitesse incroyable si tu heal un mec qui se prends une assist dd ... peut-être dans ce cas revoir la consommation mana par rapport au delve des sorts?
Genre le mago qui veut faire mal il lance son sort mais ca lui bouffe 5/10% de mana comme un clerc qui chain heal single spé pour tenir son joueur en vie....

Ce que je demande ce n'est pas une réduction de la vitesse de cast @Quartz, ou là vraiment comme tu le dis on s'ennuie plutot en tout cas pour ma pomme ( vu la fréquentation du val, c'est pas pour tout le monde ... ), mais plutot un mix entre les deux, ou un réajustement équitable.
Ce qui pose problème aujourd'hui, c'est qu'on est a la limite du reflèxe inextremiste, et que si il vient pas tout de suite, c'est la mort assurée. Alors certes en 8vs8 perso j'adore ça et c'est ce qui donne tout le panache au jeu, mais tout le monde ne joue pas en 8vs8...
Citation :
Publié par tienbouffe
Quand on es archer on a pas les resist du clerc ou du moine et parfois rien qu'avec le lag tu te prend 3 dd a 600-700 alors qu tu es entré ds la tour/fort , cela prouve la vitesse de cast incroyable des mages , mais le plus gros probleme c'est le stun des mago hib n nous somme completement demuni face a ca (ou claqué 30 pts pour purge 3) alors que nos confrere fufu hib ou mid ne le sont pas car ya que sur hib qu'il y a du magot stun/dd (pas que 1 en plus)

La solution serait d'enlever le stun et de donner un root comme au thauma et revoir le calcul de la vitesse de cast
Le stun mago hib existe depuis perpete ...Le whine sur cette capacité a exactement le meme age
Jouant éclaireur depuis 4ans, vraiment c'est pas le soucis majeur le stun hib, qui plus est l'archer alb n'est pas le seul archer à avoir un stun boubou 8sec?
Go donner un boubou aux autres archers ! Et puis tiens le drood c'est aussi le seul healer à ne pas avoir de single stun! allez hop, on lui offre !
Le jeu est fait ainsi, tu as de multiples capacités pour pallier à se stun (purge,ton propre stun,ip,tir calculé, et j'en passe ... )
Citation :
Publié par Bombo
et ne se fait pas perfect 3 fois de suite en 8v8
Ah, tu aurais en effet pu parler de ''perfect'' si seulement Darshee ne passait pas son temps à strafe quand elle est aggro tank, parait que le BG est plus efficace dans ce cas là en général.

A moins que tu ne parles de la fois ou tu nous a affronté avec un clerc et un pal ld? C'est vrai, j'avoue, vous nous aviez perfect comme des roxxors que vous êtes Bravo, je m'incline !
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
Ou pas... Quand je vois les archers qui me flechent a 700+ hors précis, les tanks qui mettent des patates a 400+ hors positionnels...

La vrai solution serait a mon avis de diminuer la vitesse de cast des magos
Monte tes résists cac pour les archers
+1 réduite la vitesse d'incantation

ou mettre un vrai cappe de vitesse minimale style 1,5sec

et augmenter la puissance du soin de gpe (ligne de base) des healers de soutien
Citation :
Publié par Bombo
Cte flam caché lol, cette fl est full ra passive, n'a pas ip2, n'est pas 10L, et ne se fait pas perfect 3 fois de suite en 8v8 Tu as quelques chose à te prouver en parlant ainsi ? Tu es complexé ? tu veux que je te dise que tu as la plus grosse Ce n'est pas le cas, longue sera ta route Pdawan.

Go restick ton bus ac Kikitoutmol, ca rp maintenant.
en faite, il parle surment de mon post ou j'ai dit que tu depasses pas les 120 pcqe j'ai 50% de resist mélée mais sans les resists bombo tape comme une fl normal... et fait assez mal.
ca rp dans le bus now ?
Citation :
Faut simplement reduire les degats des mages, pas augmenter les pdv. Les autres classes font au minimum 2x moins de degats
venant de toi je sais pas pourquoi mais j ai souris

edit pour soudain: j aime entendre cette connerie, si tu fais mieu que 26% resist cac dans ta sc tu me previens
Citation :
Publié par Tryn*
Le stun mago hib existe depuis perpete ...Le whine sur cette capacité a exactement le meme age
Jouant éclaireur depuis 4ans, vraiment c'est pas le soucis majeur le stun hib, qui plus est l'archer alb n'est pas le seul archer à avoir un stun boubou 8sec?
Go donner un boubou aux autres archers ! Et puis tiens le drood c'est aussi le seul healer à ne pas avoir de single stun! allez hop, on lui offre !
Le jeu est fait ainsi, tu as de multiples capacités pour pallier à se stun (purge,ton propre stun,ip,tir calculé, et j'en passe ... )
Je sais bien que dtf on aura beau dire du stun des magot hib, cela ne changera rien , par contre qd on compare un thau et un enchant , on peut se posé des question , alors qu'en comparant un scout et un ranger on ne trouve pas la même inégalité (scout: stun anytime purgé 90%, malus sur 2 armes , dps faible ----- ranger : stun sur flanc , dps élevé , pas de boubou) donc classe differente avec avantage et inconveniant pour chacun mais on ne retrouve pas cela entre un thau et un enchant .

et pour pallier au srun magot a part purge (2 mini et encore) tu peut rien faire , t mort avant de ip , tu peut aps tir calculé car stun donc pour les solution tu peut en cherché d'autres (pas sur que t'en trouve)

Donc encore une fois la solution la plus adapté (pour pas dénaturé les classes) est de réduire la vitesse de cast des magot qui font mal
Citation :
Publié par tienbouffe
Je sais bien que dtf on aura beau dire du stun des magot hib, cela ne changera rien , par contre qd on compare un thau et un enchant , on peut se posé des question , alors qu'en comparant un scout et un ranger on ne trouve pas la même inégalité (scout: stun anytime purgé 90%, malus sur 2 armes , dps faible ----- ranger : stun sur flanc , dps élevé , pas de boubou) donc classe differente avec avantage et inconveniant pour chacun mais on ne retrouve pas cela entre un thau et un enchant .

et pour pallier au srun magot a part purge (2 mini et encore) tu peut rien faire , t mort avant de ip , tu peut aps tir calculé car stun donc pour les solution tu peut en cherché d'autres (pas sur que t'en trouve)

Donc encore une fois la solution la plus adapté (pour pas dénaturé les classes) est de réduire la vitesse de cast des magot qui font mal
Ou alors tout simplement de rester dans ta tour pourrie et flecher le mago avec tes 2300 de portée quand lu doit se rapprocher a 1500 pour stun ? nan ? jouer avec la portée de ton arc ne t'a pas traversé l'esprit ?

pourtant ig je vois plein de tes copines scout qui restent tranquille dans leur tour a flecher les gens qui passent a portée, et puis bon, certain ont aussi compris que le bb ID 3 pouvais servir contre le stun hib, on en vois pas mal dans leur tour avec bb et ID
Citation :
Publié par Bankerr
marrant les mage qui add a 900 , je dd jamais a 900 moi : o((
Bah tu sais, c'est plus dur de whine sur les dd hors debuff 50% + critique sous 2-3rk mana, donc t'inquiètes pas, c'est normal si tu fais pas aussi mal.
Citation :
Publié par tienbouffe
En meme temps, le mago pour pallier a ton stun là aussi il doit le purge, ca parait normal
Purge est aujourd'hui une RA indispensable que tout le monde possède, alors faut pas whine sur son utilisation et l'utiliser dès que tu en as besoin. Elle est pas la pour rester active jusqu'au fight de ouf @roxxorz qui arrive une fois par mois.
Si tu meurs contre un mago hib, tu ne peut t'en prendre qu'à toi, certes le stun est un plus certains pour eux, mais toi tu as de multiples situation pour pallier à ca.

Tu as quand meme un stun en anytime ce qui est vraiment pas négligeable contre des cibles comme les magos chiants, ce que les autres archers n'ont pas.
Ton placement peut te permettre de le tuer avant qu'il ne te choppe si il est pas aware.
Tir calculé direct après le purge pour l'empecher de cast ( limite le finir puisque tu l'as déja mis à 20% avant qu'il te stun )
Ip pour arriver au cac ( et encore, si tu as une bonne sc j'en vois pas l'intêret )
Comme le dit Ashony jouer avec la portée de ton arc bien supérieure.
Les solutions sont multiples, alors va les essayer maintenant, et petit rappel, c'est normal si tu rip, c'est aussi le jeu hein

@ashony : La solution BB ID3 j'en suis pas très favorable
Citation :
Publié par tienbouffe

Moi je pense que la solution tu la connais et tu la pratique depuis un bon bout de temps

Je suis pour augmenter le up des archers sinon, sans une assist de 4 impossible de tuer un magos, même les PNJ font plus de dégâts.

http://img81.imageshack.us/img81/2639/sshot0270ms.jpg

http://img108.imageshack.us/img108/8223/sshot8057vp.jpg

J'ajoute aussi que depuis que les CLs apportent des resists en standard pour tous, les archers se font plaisir à encaisser 10% moins de dégâts, les magos ont perdus 10% de DPS, même chose pour la durée du stun.
Citation :
Publié par Tryn*
@ashony : La solution BB ID3 j'en suis pas très favorable

c'était hautement ironique, mais a des archer sur orca spe dans camping d etour avec bb ID3 dans la tour, ca fait assez bizarre quand un heal stun un *** d'archer dans une tour, que tu le DD tranquillement et que sa vie ne descent pas, tu remonte les log et tu te rend compte que tu lui a mis 3000 de degat et que ca vie n'a pas bougée, ledit archer claque ps pour rentrr dans sa tour des la fin du stun evidemment, sinon il ne ferait pas honeur a sa glorieuse classe.
Citation :
Si on prend un simple dd a 209 le cap pour un rr1 avec 10% degats est deja a 690. Je compte meme pas MoM, les rr ou les gros dd genre bainshee qui depassent aisement les 800...
Parce que je suis gentil je te file un calculateur, comme ca tu diras moins de betises...
http://mortal.peril.org/jack/daoc/dmgcalc.html
Je pense que t'a rien compris au calculateur, il faudrait jouer mage avant d'en parler.

Le cap tu ne l'atteint JAMAIS sur une cible niveau 50, même avec 0% dans la resistance en question. J'aurais beau DD chaleur sur un mec avec 0%, je n'atteindrais pas mon cap. Le cap c'est sous debuff ou sur des cibles de niveau plus bas qu'on peut l'atteindre.

La théorie avec les calculs c'est sympa, mais le terrain c'est tout aussi important, et je peut t'assurer qu'en étant empathe 11L, spé full passif, +101 INT, +8% dmg, +21sun, elfe, mes dégâts c'est du 380-400 (sans rk/critical) sur les cibles avec du stuff correct et un buff resist chaleur rouge.

Donc la bainshee à 800+ je crois que tu rêve, le delve du dd bainshee est pas énormement plus haut que celui du dd 209.7.

Et je te parle en étant HR/spé passif, donc c'est pas demain que tu veras TOUS les magos te faire du 400. C'est plus du 350- pour les autres, souvent pas forcement spé passif, ou pas forcement 8L+.

Citation :
marrant les mage qui add a 900 , je dd jamais a 900 moi : o((
Une maladie de JoL je crois, les gens se prennent une fois un 900 dans leur vie car leurs buffs resistances sont tombés en milieu de fight et que leur SC est moisie, et ils pensent que tout les mages dd @ 900, j'aimerais bien perso

Citation :
la solution se trouve plus soit dans des bijoux/bonus supplémentaire, soit dans l'introduction du meme cap de vit chez les mages que chez les tanks ( a priori pkoi y a t il une difference oO) mais clairement pas dans des rk puisque ca fait partir du postulat que juste 1 realm est plus resistant, il continuera a descendre aussi vite les autres voir plus vu qu'il encaisse plus
Carrement lol, un tank survit plus longtemps donc pourquoi je devrais deal autant de damage que lui sachant que ma durée de vie est deux fois plus courte ?

J'ajoute aussi qu'un tank tu le doom, il se fait irez1, c'est repartit en moins de 10s il est prêt pour te redéfoncer, alors qu'un magos tu le bute, déjà si y'a pas d'irez2/3 c'est la galère pour la mana, il faut refaire ses selfs sinon tu crève dès que la phaseshift se termine, bref, y'a plus de contrainte pour survivre en étant magos, normal de dealer plus.

Citation :
Contre des mages hauts rang sous un débuff 50% on prend facilement du 700 base...
Il suffit que l'enchant ou l'odin rune fasse un bon critique et t'as trois très gros logs.

Typiquement sur Orcarnac avec mon cham ça m'étonnerait pas tellement de prendre 950 - 850 - 950 par un empathe et un enchant (deux dd de l'empathe), c'est pas de chances sur les critiques...
Encore heureux que tu te mange autant sur débuff, c'est pas facile de placer correctement son assist debuff maintenant, donc quand ca marche ben çà fait mal. Mais combien de fois tu te prend un debuff sans suite ? ou avec un seul DD et après le mage se fait interrupt et le debuff se termine. C'est assez frequent. Combien de fois je me mange le debuff corps par des albs et je me prend jamais plus d'un dd, mais parfois je prend chère et je meurt.

950-850-950 c'est aussi trois critical donc vraiment pas de chance Ca arrive une fois sur 10 si les deux magos en face ont surcharge 5.
bof.. moi au contraire je trouve que le nombre de pdv actuel par rapport au degat sont bien.

WoW par contre est bien si tu veux bcp de pv par rapport au dégat... gogo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés