Up des pdv de toutes les classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony
Allez vous stuff, jouez dans des groupes avec des resist, un BAoD dans le groupe et vous verrez que le dps mage va vous faire rire ( hier encore, enchant 12L qui me DD a moins de 100 sous BAoD, de suite avec 50% chaleur + croco + BAoD les dégats mage prennent un coup ).
Ouep .... nawak là !!

J'ai ma sc, 25% mini partout, resist magie 3 (je ne suis pas 10L hein) et comme à chaque fois je broute en 2 sec, je me suis amusé à remonter les logs ....

La dernière fois, assiste mago : 929 - 875 - 982 ... va brouter camarade ! De plus, je ne pense pas que les 3 magos aient fait un critique, sinon ... .
Et même en dehors de l'assist, les dommages sont ... délirants compte tenu de la portée !

Alors l'histoire aller vous stuff etc ... garde ta hargne et ton mépris pour autre chose, là tu es à coté de la plaque je trouve.
J'ai mis du temps à monter mon perso (champion), à le stuffer plus que correctement (GOV, GFM, harpie, malice, oglidarsh, pierre animée, tout up à 10) pour, au final, durer 2 sec en fight et aucun healer n'a la possibilité de contrer cela.
Donc dommages des magos plus qu'abusés ! A un point tel que cà pourri carrément le jeu !!
Mais vous ne captez rien ou quoi ?

Le jeu doit être possible sans être 10L (oui prend ca lvl 3 et puis ca lvl 5 etc ....).

Je ne cherche pas à roxx çà tout prix (sinon je jouerai mago depuis longtemps) mais c'est le plaisir de jouer qui disparait !

Les discours de roxxor pour qui en deçà du 10L tu es une crotte de chien me gave terriblement. Ceux qui tiennent ces propos tuent eux mêmes le jeu qu'ils aiment au nom de la roxx attitude.

Le débat ne porte pas sur la liste des ML "must have" mais bien sur le fond du jeu, la durée et l'intérêt des combats. Elargissez un brin votre optique nombriliste et vous verrez

Taunt mode, j'en suis désolé, mais quand je réalise à quel point certains sont bloqués sur l'aspect "kikitoudur" c'est plus fort que moi, j'ai les dents qui poussent
Sisi on a bien capté tu nous fais un gros ouin ouin.

Même avec mes perso 2L je ne prend pas des séries de dégats de 900. Là sérieux remet toi en question, c'est plus un problème de rang mais un énorme problème d'équipement et de groupe pour se prendre ça en permanence

Faut arrêter la fumette, ça existe pas des mages qui te cast à 900 en permanence. Ca peut arriver comme un tank peut aussi y arriver, mais c'est pas une généralité.
Citation :
Publié par Vitalic
Sinon on tej les mages du jeu et c'est partit feu patate
Un furtif qui dit ça c'est un pull, non, pire, un troll

Pour au dessus : on en revient au bon vieux

OMG MAGO DD 900+ IMBA §!§§@jeparlesansconnaîtrelejeu

Je dis pas que les dégats des magos sont pas trop hauts, mais 500 me parait être une meilleure base que 900 pour en discuter.
Le up des pdv n'est pas une bonne chose pour les furtifs, un combat qui dure n'est pas un bon combat.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Yuyu
Là sérieux remet toi en question, c'est plus un problème de rang mais un énorme problème d'équipement et de groupe pour se prendre ça en permanence

Faut arrêter la fumette, ça existe pas des mages qui te cast à 900 en permanence. Ca peut arriver comme un tank peut aussi y arriver, mais c'est pas une généralité.
Heu .. je n'ai pas pour habitude de raconter nawak, de plus, j'ai listé mon matos, resist capés ... un ouin ouin ? non, pas vraiment, juste une constatation, je lis mes logs ... .

Alors : mon matos n'est pas à remettre en cause, d'où vient le pb ?
Il ne me semble pas être le seul qui dise se faire descendre en 2 sec pourtant, mais j'insiste, alors je ouine ?

Non .. j'ai juste envie de m'amuser un peu plus, mais ... apparement, les magos sont trop contents de roxxer alors tout va bien !
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Tu étais groupé ? Tu avais des buff resist (des vraies, pas des buff cl tout pourris) ? Tes ennemis ont combien de rk mana ?
Contre des mages hauts rang sous un débuff 50% on prend facilement du 700 base...
Il suffit que l'enchant ou l'odin rune fasse un bon critique et t'as trois très gros logs.

Typiquement sur Orcarnac avec mon cham ça m'étonnerait pas tellement de prendre 950 - 850 - 950 par un empathe et un enchant (deux dd de l'empathe), c'est pas de chances sur les critiques...
Après quand je me prends ça c'est qu'il y a eu un problème quelque part dans le groupe ou dans mon jeu.
Citation :
Publié par Total Eclipse
Heu .. je n'ai pas pour habitude de raconter nawak, de plus, j'ai listé mon matos, resist capés ... un ouin ouin ? non, pas vraiment, juste une constatation, je lis mes logs ... .

Alors : mon matos n'est pas à remettre en cause, d'où vient le pb ?
Il ne me semble pas être le seul qui dise se faire descendre en 2 sec pourtant, mais j'insiste, alors je ouine ?

Non .. j'ai juste envie de m'amuser un peu plus, mais ... apparement, les magos sont trop contents de roxxer alors tout va bien !
Je ne sais pas d'où vient le problème, tout ce que je te dis, c'est que annoncer sur un forum que tu te prend du 900 en série, on va te rire au nez et tu perd toute crédibilité.
Je ne dis pas que les mages ne sont pas très puissant ou abusés, je précise juste que ce n'est pas possible de se prendre ce genre de dégats en continue sauf cas très particulier comme 3 rk mana, critique sous debuff ou simplement des mages rang 11-12 alors que tu n'as pas de buff résist.

Je me suis déjà fait OS par un sauvage ou 2 shoot par un champion, mais je vais pas prendre ça comme exemple si je dois en parler, et évidement je me suis aussi pris du 1100 au DD par un eldritch mais c'est là encore c'est un cas particulier

Le poste en plus demande une hausse des points de vie, là c'est pas trop le sujet... et j'ai déjà apporté ma contribution sur le sujet: je suis contre une hausse des points de vie, les combats durent déjà assez longtemps.
Non, pas de buff resist, solo, mais resit magie 3 et 25% ... . Je ne prétend pas devoir résister à tout, mais ... il y a des limites au delà dequels personne ne resiste, m^me buffé.

Les RK .. je crois que l'ennemi a les deux mana

Quand bien même, au delà du score pur (qui n'est qu'une illustration, même si réel), j'essaie d'amener le débat sur l'intérêt du jeu, car, à priori, DAOC n'est pas un FPS.

J'aime ce jeu mais je me pose des questions car l'orientation prise (groupes magos et ca va s'accentuer) nuit considérablement au fun .. frag frag frag ... .

La surpuissance des mages combinée à la portée et à leur cadence d'invocation .... je trouve que c'est abusé et ce non pas parceque je broute (et je pense que la plupart des tanks font de même) mais bien parcequ'au finish .. pas glop pas glop .

Alors ....
Le problème n'est donc pas une hausse des points de vie, qui sont déjà assez élevé comme ça. Mais avoir des mages aux dégats plus homogène. Car les dégats peuvent varier du simple au triple suivant les situations.

Il n'est pas rare de DD a 300-350 avec un mage ce qui n'est franchement pas terrible pour tomber une cible qui dépasse les 2000 points de vie, mais on peut aussi atteindre du 900 et là c'est assez dramatique car ca ne laisse pas beaucoup de chance de survie à la cible

Trop de disparité dans les dégats des mages, c'est un problème assez génant.
Ca c'est pas un problème intrinsèque c'est parce qu'il y a beaucoup (trop imo) de compétences pour augmenter ou diminuer les dommages.

Dans beaucoup de situations bien jouer c'est utiliser les bonnes comp au moment adéquat.
Pour ma part je suis totalement contre , même si je joue en ce moment un mago , je

trouve l'idée frappante , on veux toujours avoir plus , plus de pdv , plus de mana ,

plus d'endu etc...si tu n'arrives pas à jouer à un jeu sans demander des ups ( parce

que faut dire qu'il y en a largement assez .. ) alors go sur WoW , c'est pas ce genre

de sondage qui fera avancé daoc..
Citation :
Publié par Yuyu
Le problème n'est donc pas une hausse des points de vie, qui sont déjà assez élevé comme ça. Mais avoir des mages aux dégats plus homogène. Car les dégats peuvent varier du simple au triple suivant les situations.

Il n'est pas rare de DD a 300-350 avec un mage ce qui n'est franchement pas terrible pour tomber une cible qui dépasse les 2000 points de vie, mais on peut aussi atteindre du 900 et là c'est assez dramatique car ca ne laisse pas beaucoup de chance de survie à la cible

Trop de disparité dans les dégats des mages, c'est un problème assez génant.

et voila, exactement, ce que j'ai voulu dire dans mon post c'est que même HR très bien stuff, un mage qui tombe contre une personne jouant dans un groupe "équilibre" avec un stuff correct ( 25% de resist ) ne va pas DD a 900+ mais plutot a 400 sans rk sans critique.

je ne descent jamais en dessous de 400 sauf en cas de baod/resist magie 5 et honnêtement, vu les point que j'ai dépensé dans les passives, c'est pas trop demander, mais 400 ca n'a rien d'abuser.

les mec su rqui tu va claquer un 900+ c'est très rare, ou le solo sans resist sur lequel tu va taper proche du cap avec critique parfait ( mon cap est a 681 avec MM 5 je le repete donc rien d'abusif tu va taper a 630+ 300 par exemple, ca fait beaucoup mais contre un groupe correct a par sur kk un qu viens de se faire rez ca n'arrive jamais ).
Ou alors sous debuff froid mais dans ce cas c'est le boulot de DEUX mages et pas d'un seul, deux mages qui ont un template complementaire et qui jouent ensemble pour monter les dégats de l'autre.
Rien d'abusif une fois encore.

La plupart des gens qui pleurent sur les degats des mages jouent solo ou alors ne cap pas leur resist et n'ont pas de resist castées, mais la on est pas dans le combat ééquilibre, le mage qui joue en groupe profite des aptitudes des gens de son groupe pour monter ses dégàts ( debuff froid, buff du cham ) alors forcement, le solo qui espere resister avec ses 10% froid sans resist cast ben non il se fait tri-shot.

Il faut comparé ce qui est comparable, contre un gros groupe un mage ne mettra pas du 900+ en chaine c'est tout, il fera mal certes mais un rien l'interrupt et franchement descendre un gros tank avec resist magie 5 et 3k pdv solo c'est tendu quand même avec les bane et tout.

Baisser les dégàts des mages, non c'ets pas une bonne idée, sinon ils ne serviront plus a rien, a la limite faire quelque chose pour le debuff DD ( et pour la banshee c'est le seul mage qui deal un peu trop a mon gout )
Citation :
Publié par ashony
evidemment, je suis 10L+ j'ai MM 5 mon cap est a 681 donc les 700+ sans critique toutes les 1 sec ca me fait doucement rigoler.
Si on prend un simple dd a 209 le cap pour un rr1 avec 10% degats est deja a 690. Je compte meme pas MoM, les rr ou les gros dd genre bainshee qui depassent aisement les 800...
Parce que je suis gentil je te file un calculateur, comme ca tu diras moins de betises...
http://mortal.peril.org/jack/daoc/dmgcalc.html
Citation :
Publié par gwahr
Ca arrive tous les jours de se faire OS par une bonne assist de tanks
Os = one shot donc si c'est une assist ta pris pluseiru coups

Change de clerc ou demandent leur de cliquer sur intervention divine
Citation :
Publié par ashony
Baisser les dégàts des mages, non c'ets pas une bonne idée, sinon ils ne serviront plus a rien, a la limite faire quelque chose pour le debuff DD ( et pour la banshee c'est le seul mage qui deal un peu trop a mon gout )
c'est ce qui a été dit, pas baisser les dommages, mais la vitesse de cast ^^
Et si tu trouves le deal de la bainshee un peu trop gros, c'est pareil pour le thauma feux post 1.83, l'odin tenebre. Je suis meme sur que le hel tenebre au niveau dps ( donc rapport vitesse de cast dommages ) avec son delve réel a 205 est pas loin de la bainshee.
Vous n'avez qu'à comparer avec les combats aux Vaux.

Dans les Vaux les combats durent longtemps, on est à fond parce qu'on vise les cibles prioritaires, on courent après le healeur pr l'empêcher de heal, on chain interrupt, ya des retournements dans le combats (com dans le bon vieux temps).

Depuis toa la plupart des joueurs cherchent des classes easy-mode, d'abord le hh, puis la baincheat, et les combats durent 10 secondes à cause de la vitesse de cast des magos. Bref t'as beau augmenter les Tanks, t'en trouve pas beaucoup en RvR pour servir de sac à rp.

Je suis pour un changement radical(motivés, motivés ...lol)

Pourquoi pas un up des pdv ? Retrouver la même façon de combattre qu'au début ( tjs présente ds les vaux) ainsi que nos anciens joueurs
Citation :
Publié par ashony
je lutte pour tuer une fl avec resist magie 5 ( et c'est très courant)

Combien de fois ca m'est arrivé d'etre en assist avec un odin 11L + moi sur un tank et de ne pas reussir a le doom parce que baod ou chain heal ou tout simplement resist magie 5.
On a enfin la réponse a pourquoi une celebre finelame de broc 11L tape a 100 !
Bon faudrait arreter, la Ra resistance a la magie est bien trop chere comparée a son éfficacité pour etre prise par un tank offensif, stop croire que tout le monde en veut a tes DD, de toute facon, on y peut rien
Citation :
Publié par Exystios
Je verrais bien 3 nouvelle rk donnant 20% d absorption des dégâts au realm qui possède les 3

c'est le meilleur moyen d'accentué les ecarts entre les realms et l'ecart entre mages/tank.

la solution se trouve plus soit dans des bijoux/bonus supplémentaire, soit dans l'introduction du meme cap de vit chez les mages que chez les tanks ( a priori pkoi y a t il une difference oO) mais clairement pas dans des rk puisque ca fait partir du postulat que juste 1 realm est plus resistant, il continuera a descendre aussi vite les autres voir plus vu qu'il encaisse plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés