Publié par Yuyu
Le problème n'est donc pas une hausse des points de vie, qui sont déjà assez élevé comme ça. Mais avoir des mages aux dégats plus
homogène. Car les dégats peuvent varier du simple au triple suivant les situations.
Il n'est pas rare de DD a 300-350 avec un mage ce qui n'est franchement pas terrible pour tomber une cible qui dépasse les 2000 points de vie, mais on peut aussi atteindre du 900 et là c'est assez dramatique car ca ne laisse pas beaucoup de chance de survie à la cible
Trop de disparité dans les dégats des mages, c'est un problème assez génant.
et voila, exactement, ce que j'ai voulu dire dans mon post c'est que même HR très bien stuff, un mage qui tombe contre une personne jouant dans un groupe "équilibre" avec un stuff correct ( 25% de resist ) ne va pas DD a 900+ mais plutot a 400 sans rk sans critique.
je ne descent jamais en dessous de 400 sauf en cas de baod/resist magie 5 et honnêtement, vu les point que j'ai dépensé dans les passives, c'est pas trop demander, mais 400 ca n'a rien d'abuser.
les mec su rqui tu va claquer un 900+ c'est très rare, ou le solo sans resist sur lequel tu va taper proche du cap avec critique parfait ( mon cap est a 681 avec MM 5 je le repete donc rien d'abusif tu va taper a 630+ 300 par exemple, ca fait beaucoup mais contre un groupe correct a par sur kk un qu viens de se faire rez ca n'arrive jamais ).
Ou alors sous debuff froid mais dans ce cas c'est le boulot de DEUX mages et pas d'un seul, deux mages qui ont un template complementaire et qui jouent ensemble pour monter les dégats de l'autre.
Rien d'abusif une fois encore.
La plupart des gens qui pleurent sur les degats des mages jouent solo ou alors ne cap pas leur resist et n'ont pas de resist castées, mais la on est pas dans le combat ééquilibre, le mage qui joue en groupe profite des aptitudes des gens de son groupe pour monter ses dégàts ( debuff froid, buff du cham ) alors forcement, le solo qui espere resister avec ses 10% froid sans resist cast ben non il se fait tri-shot.
Il faut comparé ce qui est comparable, contre un gros groupe un mage ne mettra pas du 900+ en chaine c'est tout, il fera mal certes mais un rien l'interrupt et franchement descendre un gros tank avec resist magie 5 et 3k pdv solo c'est tendu quand même avec les bane et tout.
Baisser les dégàts des mages, non c'ets pas une bonne idée, sinon ils ne serviront plus a rien, a la limite faire quelque chose pour le debuff DD ( et pour la banshee c'est le seul mage qui deal un peu trop a mon gout )