Note de version 1.84d et 1.84e

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
pas mieux , j'espère qu'ils vont vraiment revoir leur copie

c'est vrai que bdg et grapple face à une compo mage free cast , ça va vachement nous servir pour les empêcher de tuer notre groupe
Y a marquer anti tank
Apres c'est clair que si toute ton interupt repose sur les BL bah ca va pas vous aider
Un mage il inflige environ 2000 de dégât en 3 sec .. le tank il doit arriver à 1000 dans le même temps ..

Je trouve un peu abusé de nerf la seule voie de ML qui permettait de contenir les groupes mages et pourtant j'ai joué pendant des mois dans un groupe mage @ 3 thauma feu sous debuff red sorcier donc je sais de quoi je parle .. les banes , ça nous faisaient bien chier mais bon avec un placement correct , l'ennemie qui prenait l'assist des 3 thauma tombait en 1 round .. avec ce nerf c'est le FG ennemie entier qui va tomber en 8 round soit 12 sec

intérêt ? zéro
Déjà que c'etait pas evident de trouver des groupes avec des compo tank ou compo hybride, bah maintenant ca sera encore plus rare ...

Ce patch me fou la gerbe, les mages sont deja overcheaté, et au lieu de gerer ce probleme mythic nerf les tanks...

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
je joue sauvage et heal, que du bon

un zerk qui interrupt plus qu'un faucheur sa me soulait au plus haut point

maintenant ils mettent le bg comme etant un bonus a la garde (vu que tout le monde peut avoir un pti boubou maintenant)

ils transforment le grapple en root incassable sur la meme immune que le root

ils foutent le niveau des pets ml 9 a 55

je crois que sa ira ...

deja en nerfant le bg/grapple a la tronconneuse on redonne vie aux tanks, mais de facon correcte plutot que d'avoir certains tanks off qui interrupt a mort et deal a fond, et des hybrides qui deal moins et interrupt moins (en plus que entre gerer des instants simples et des banelord portee 1000 pbae ia une difference de savoir faire :x )

le cheat mago peut etre arrete, linterrupt n'est pas le role dun tank offensif, vous avez qu'a grouper des hybrides au lieu de 3 zerks

paf les zerks, au placard, que du bonheur, ce qui est drole c'est de voir les memes personnes qui avant disaient "osef de svg sa sux" pleurer sur leur pauvre zerk
use tactics (groupez des thanes et des valkyries ! )

Sinon c'est vrai que ça risque d'être encore plus chaud les groupes mages :/

Faudrait rétablir la RA résist magie avec calcul addition ce serait pas mal pour compenser
Ils tuent la population de daoc pour que tout le monde parte sur War ou quoi ?

Toutes mes condoléances Mythic, ils ont deja tout fait pour nuire a DAoC, maintenant qu'il etait en réanimation grace a la célérité sur alb, ils le débranche en gimpant les banelords....
1.84 ou comment permettre à de nouvelles compo de voir le jour dans le genre :

5 mago et 3 cleric pour tenir ce petit monde en vie face aux assist DD dévastatrices d'en face
Citation :
Publié par aterus
5 mago et 3 cleric pour tenir ce petit monde en vie face aux assist DD dévastatrices d'en face
Useless, au 1er cham qui à MoC 1 c'est Moc AE-maladie et hop... sans compter d'autres interrompt de la part des autres membres de groupe (ae amné vs un fg mago c'est CHEAT pour avoir déjà testé )

Ca se sent ceux qui ne comptent que sur Bane pour interrompre ici.
On verra bien ce que ça donne,mais faut être honnête,les banelords bot en groupe mage qui charge+bane pi retourne derriere ses magots c'était abusé,au moins ce sont les classes qui sont censés avoir un gros potentiel d'interrupt qui le feront,ceux qui groupent des zerk le feront pour son deal belette+banespike+debuff absorb ,plus pour interrompre masse monde avec un instant ,sinon need visionnaire ou stratège sur mago ça pourrait être fun :>
En tout cas un sauvage qui claque banespike ,ça risque de foutre des claques monumentales,si sauvage recup banelord
Non, banespike est de même nature que le self add dps du sauvage, et donc ne se cumule pas (et moins puissante).

Pour ce qui est du nerf je ne sais pas où on va, ça rompt complètement l'équilibre actuel. Si les dégâts magiques ne sont pas réduits significativement, ce sera pire qu'aujourd'hui sur Orcarnac (le serveur où l'on met déjà au moins 3 mages/ groupe). Supprimer maitre mage serait une bonne idée, même si ça fait mal au coeur quand on joue un mago aux dégâts loin d'être abusés (je pense à ma mentaliste)
Il prevoit un nerf du banelord ce qui donne une chance aux autres tank de faire leur apparition. Et faut voir aussi que le jeu bouge, les compo bougent ce n'est pas tjrs et tjrs les meme qu'on vera dans les compo.

Va falloir prevoir maintenant du baod dans son groupe, du ns, ou alors des tank avec des RAs style resistance a la magie 5

Attendons le patch pour voir ce qu'il en est reellement ou des retours des joueurs us.

Amusez vous avec la 1.83 deja
un peu ridicule le nerf banelord, c'était la seule chose qui maintenai l'équilibre entre les tank & les mages

un sérieu up des tank niveau deal est a envisager je pense ( du genre maitre mage mais pour tank déja, repasser coupe jaret dans son ancienne version, tu tape un mec qui cours, il est auto snar, permettre au joueur graple de taper au cac, un joueur qui bg est incapable de faire une autre action & sa défence baissé a 0% en bloquage esquive, parade, baissé la puissance des débuff magique, mettre des proc plus abusé sur les armes des tanks, mettre des débuff acuiter sur le champion / hel / sorcier / eldritch , mettre un débuff vitesse incante sur l'enchanteur, l'odin et le theu
mettre le même systeme de vitesse pour les mago, plus tu incante vite moin tu fait mal, nerf la ml augure, le pet du caba, le pet du hel & mettre un vampi de spe sur l'eld a la place du nuke ou en spe void )
On va la faire dans l'autre sens, si Banelord ne prend pas ce nerf :

Coucou, je suis [tank d'une classe n'ayant pas bane] lfg.
...
...
...
Je reroll un tank avec Bane

(Au moins ça permettra aux gens de réfléchir un peu plus que de foncer dans les mages/soutiens, lâcher une ou deux banes et vite repartir si c'est pas assez )
(Et je sais pas, peut-être jouer des classes avec les outils pour générer de l'interrupt ? Quand on veut des soins, on groupe des Heal/Druide/Clercs, pas des sentis ; quand on monte une assist DD, on groupe des mages, pas des faucheurs ou thanes ; quand on voudra de l'interrupt, ben on groupera aussi des professionnels)
Je ne sais vraiment pas qui dose les UPs et nerfs chez Mythic, mais depuis quelques mois je le trouve extrêmement bonne humeur.
Banelord était extrêmement puissant (si bien joue) et obligeait les mages et soutiens a travailler leur placement, à lire ce nerf, je me demande si les autres MLs ne serait pas, au final, plus intéressante maintenant qu'un bane.

J'aime toujours de moins en moins le chemin que Mythic fait emprunter au jeu.
c'est nimp

contre un groupe de gens qui savent se placer ce n'est pas si puissant que ça les bane.
plus personne va jouer en groupe tank sur les serveurs toa, j'ai vraiment eu du nez de reroll sur le classique

d'un côté nerf du banelord de l'autre le thauma feu qui va faire des dégats de ouf faudrait qu on m'explique ..................

faut suprimer moc sur les maggos pour équilibrer ?

ça va être puissant les comos contre les groupes hib avec 2 bainshee+ un enchant/eldrich moon (avec une senti avec spe bouclier en bdg bien sur )

edit: les mids vont pleurer(en gros tous les trucs qui tapent en cone/zone à la mode tapent sur du resist jaune et pas rouge ), sur alb vu le nombre de compos tanks le pb ne se pose pas
Citation :
Publié par Thotor
Le pet ML9 qui rend un mage autonome (il se solote un tank tout seul )
Mouais, bof, il meurt quand on tue le mage quand meme
A part celui du hel qui intercepte, ce qui pose un probleme, dans le reste des cas, en tappant avec énergie sur le mage, ca donne des bon résultats

En ce qui concerne la groupabilité du hel affaiblissement, ca me semble quand meme peu probable, il reste des quantités astronomique de truc pour interrompre et on ne peut plus se cacher derriere des murs comme a l'époque de sa gloire. Je ne pense pas que tu puisses encore bien gerer un bus comme ca et contre un autre bon groupe, ils mettrons juste de l'autre interupt

A noter que je ne sais pas si le résultat va etre fun, mais le fait qu'il y ai une rotation dans les ml a la mode n'est pas un probleme en soit. Rien n'a dit que banelord devait être le choix prioritaire de tout tank
Citation :
Publié par Ssiena
A noter que je ne sais pas si le résultat va etre fun, mais le fait qu'il y ai une rotation dans les ml a la mode n'est pas un probleme en soit. Rien n'a dit que banelord devait être le choix prioritaire de tout tank
Ouaip

Bon après voilà, Liluu qui venait à peine de respec Banelord au 9L5 retourna, si c'est si terrible le nerf, dans l'autre voie pour grappel et cogner les portes et puis voilà

Etrangement je trouve courte la 1.84d c'était sencée être LA version qui montrerait l'étendue des massacres modifs liées aux ML

Me semblait avoir lu ça quelque part dans un grab bag. Faut que je retourne farfouiller
y'a eu l'époque full tank faut bien une époque full mage
Je pense pas que le nerf de banelord soit si nul que ca. Ca permettra enfin à des classes spé interrupt de revivre (barde, chaman, ménestrel, reaver,...).
Enfin comme à chaque grosse modif faut tester avant de pouvoir que ca sera le top ou l'horreur.
Bah les tanks vous passez 2 ou 3 semaines à râler sur les VN et y vous remettront l'interupt.
L'évolution du jeu @ mythic est basé sur ceux qui ouinouinent le plus.

Vue que depuis la sortie de Glaston j'ai pas trop joué sur serveur normaux je vais pas me prononcer sur ce nerf, mais je pense qu'on vas voir que des team dauphin la.

A noter que ce n'est qu'une version de test et ça serait pas la première fois qu'ils changent d'avis en cours de test.

Ils orientent vraiment le jeu sur des fights de realm et pas sur des kikou fights versions CS, ne serais ce que le fait de déplacer les pontons...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés