Aller à la page... |
Note de version 1.84d et 1.84e
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Euh, faut arrêter d'être alarmiste comme cela, on arrivait très bien a résister aux mages avant banelord, et on recommencera, faut juste réapprendre a jouer et non plus monotouche, de plus, j'ai un maître d'arme, et je peut vous assurer qu'avec le up que les tanks lourd se sont pris et leurs dégats, le mage d'en face il a intéret a courir vite, pq avec 41% de résiste de base, aux quels on ajoute les buffs résiste et mes 3k pv, va lui en falloir du temps pour me coucher, suffisamment pour que j'arrive au cac, et ce même sous une assiste. Et cet état de fait est le même pour tous les tanks lourd ( merci falkor ^^) de chaque royaume.
On a vécu pendant des mois et des mois un calvaire pour tout les classes sans banelorde, on va enfin voir d'autres compo arriver, les tanks purs vont reprendre du service et voila tout. De plus, vous chouinez sur bodygarde, mais les gars, si il y'a des groupes a 5 magos comme vous dites, il n'y a pas de bodygarde ![]() Les anti speed ? venez jouer sur alb les gars, depuis des mois, on se trimbale la plus part du temps en speed mago, sans sos, et c'est pas pour cela qu'on en est mort ( quoi que ![]() ![]() Vous hurlez au scandale quand mythic rend le jeu plus facile, mais des qu'il s'agit de réhausser la difficultée du jeu et réapprendre a jouer vos classes, la par contre c'est pas pareil, car ce sont vos classes Tous les royaumes ont des moyens d'intérupe de zone, et vous dites encore une fois qu'un grp qui a le skill universel sait se placer et qu'un banelorde, il en fait du feu de bois, et bah donc ça change rien, car vous n'étiez déja pas intérup si l'on vous écoute ![]() Regardez les bardes avec leurs kikoo instant amnésie j te mez, les albs avec leurs pets et aoe deseas ( et ptetre même qu'on se mettra a grouper les héretiques, dinnngue hein ? ) et mid avec leurs healers et chamans. En résumé, ce patch ne va peut etre pas rendre la vie rose aux light tanks, mais il n'est pas fini, mais surtout, il va permettre a beaucoup d'autres classes de s'amuser et voir le niveau de jeu remonter, cela ne se limitera plus a du spamming. Vous semblez de plus oublier la célerité, vous imaginez vous un groupe tank avec banelorde et célerité ? ![]() De plus, sans banelorde, les soutiens seront moins intérup et pourront donc encore mieux heal les tanks/mage, ce qui évitera les 3/4 shot |
![]() |
|
Prophète
|
Ce nerf n'a de sens que si il diminue la puissance des mage dans les prochain patch
![]() |
![]() |
|
|
c'est nimp.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
une banshee ds chaque grp et c bon pour hib
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
![]()
Si sa reste comme cela , deux options :
-Reroll Mago -Partir sur WoW et wait WAR Partir sur WoW me semble mieux . |
![]() |
|
|
Citation :
|
Citation :
[N10]: Réduit les résistances à tous les dégâts magiques de la cible ennemie de 5% Seules les résistances gagnées grâce à des objets sont réduites. Jacina [N9]: Réduit les résistances à tous les dégâts magiques de la cible ennemie de 5% Seules les résistances gagnées grâce à des objets sont réduites. Bizarrement les effets parles des résistances gagné par des : OBJETS Quel rapport avec les RB caster ? http://www.bdodaoc.com/index.php A part virer : maître mage en RA ou passer son temps d incant a 1.5sec, je vois pas comment vous voulez baisser les dgts d un mage Avec le thauma : surcharge 5 , maître mage 4 acuité 2 sur du hib je tape a 390 hors critik , sur du mid pareil si rb red + si rb jaune |
![]() |
|
|
Bon j'espère qu'ils offriront un respec ML ... (me dégoutte de plus en plus
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|