Note de version 1.84d et 1.84e

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pas trop tôt.

si ça avait été modifié dès le début tout le monde aurait trouvé ça normal ("banecheat") maintenant COMME D4HABITUDE Mythic fait les chose en double.

pour up les hybrid il suffisait de nerf banelord, je le dis depuis un moment, là ils ont up (vw/valk/pal) + nerf (banelord.. bientôt stoicisme/dual?) ce qui risque de chambouler les choses. d'autant que j'imagine qu'ils vont donner banelord à tout les tank now.

indépendemment de tout ça je trouve également que ça devenait n'importe quoi, les joueurs cherchaient même plus à mez / demezaient comme des porcs (ce qui m'a fait arrêter de jouer mon bard: "ils ont strike assistez vous! joli ce sort. ça sert à quoi?". "j'interrupt assistez vous." .. "mais yavait un mage au fond qui castait" .. "il refait ses self sous triple mal de rez, il va pas te manger.") et l'interupt reposaient sur des classes qui n'ont aucun contrôle sur ce qu'ils font, bref de la grosse merde.


à part ça avec mon mage j'en ai strictement ràb des 3banelord, enfin jme comprends, je prends pas ça du tout pour un up indirecte des mages.
par contre si j'ai bien compris le spam sous imun stun est enfin kick..



putin que je suis heureux, toujours détesté cette voie ML.
Citation :
Publié par Falckor
putin que je suis heureux, toujours détesté cette voie ML.
Non mais je joue que mon heal, il a pas acces a cette voie non plus hein (tiens, ça aurait être fun ) et je dois surtout me placer pour éviter que les banes ne m'empêchent de soigner mon groupe.

Je devrai donc être ravi du nerf, mais en fait je trouve ça assez ridicule.
Citation :
Publié par barban
Je pense pas que le nerf de banelord soit si nul que ça. ça permettra enfin à des classes spé interrupt de revivre (barde, chaman, ménestrel, reaver,...).
En même temps, si ces classes "spe interrupt" se permettaient de ne pas jouer leur rôle premier sous prétexte du "pas besoin, y a les bane dans le groupe", c'est qu'ils n'ont toujours pas compris le but de leur classe.



Et non ma p'tite dame vot' barde il sert pas qu'à mezz les rez oeufs.
Euh, faut arrêter d'être alarmiste comme cela, on arrivait très bien a résister aux mages avant banelord, et on recommencera, faut juste réapprendre a jouer et non plus monotouche, de plus, j'ai un maître d'arme, et je peut vous assurer qu'avec le up que les tanks lourd se sont pris et leurs dégats, le mage d'en face il a intéret a courir vite, pq avec 41% de résiste de base, aux quels on ajoute les buffs résiste et mes 3k pv, va lui en falloir du temps pour me coucher, suffisamment pour que j'arrive au cac, et ce même sous une assiste. Et cet état de fait est le même pour tous les tanks lourd ( merci falkor ^^) de chaque royaume.

On a vécu pendant des mois et des mois un calvaire pour tout les classes sans banelorde, on va enfin voir d'autres compo arriver, les tanks purs vont reprendre du service et voila tout.

De plus, vous chouinez sur bodygarde, mais les gars, si il y'a des groupes a 5 magos comme vous dites, il n'y a pas de bodygarde donc soit vous êtes encore une fois totalement incohérent, soit il n'y aura finalement pas 5 magos, et au quel cas, les tanks ne sont pas mort.

Les anti speed ? venez jouer sur alb les gars, depuis des mois, on se trimbale la plus part du temps en speed mago, sans sos, et c'est pas pour cela qu'on en est mort ( quoi que ). Donc ok, faudra sprint sous l'effet de l'antispeed, mais on a tous des moyens de cc le groupe qui tente de back up. Comment on fais maintenant ? un banelorde sous antispeed, bah il fais pas grand chose, donc qu'il soit la ou non ne changera rien, et mieux encore, laissera la place a des ML plus utile dans ce genre de situation ( j'ai cru entendre lancé d'arme au fond de la salle ? ah nan pardon, c'étais grapple ) et je rappel a l'aimable assemblée, que'une antispeed ça se casse et qu'il n'y a pas que les tanks qui sont affectés par l'antispeed.

Vous hurlez au scandale quand mythic rend le jeu plus facile, mais des qu'il s'agit de réhausser la difficultée du jeu et réapprendre a jouer vos classes, la par contre c'est pas pareil, car ce sont vos classes@Monotouche qu'on attaque, et que c'est méchant !

Tous les royaumes ont des moyens d'intérupe de zone, et vous dites encore une fois qu'un grp qui a le skill universel sait se placer et qu'un banelorde, il en fait du feu de bois, et bah donc ça change rien, car vous n'étiez déja pas intérup si l'on vous écoute et chaque realm a une voir des classes spécialisées dans l'intérupe.
Regardez les bardes avec leurs kikoo instant amnésie j te mez, les albs avec leurs pets et aoe deseas ( et ptetre même qu'on se mettra a grouper les héretiques, dinnngue hein ? ) et mid avec leurs healers et chamans.

En résumé, ce patch ne va peut etre pas rendre la vie rose aux light tanks, mais il n'est pas fini, mais surtout, il va permettre a beaucoup d'autres classes de s'amuser et voir le niveau de jeu remonter, cela ne se limitera plus a du spamming.

Vous semblez de plus oublier la célerité, vous imaginez vous un groupe tank avec banelorde et célerité ? ah la parcontre ca aurait beaucoup moins pleuré hein ?

De plus, sans banelorde, les soutiens seront moins intérup et pourront donc encore mieux heal les tanks/mage, ce qui évitera les 3/4 shot
Citation :
Publié par Miyka`el
Non mais je joue que mon heal, il a pas acces a cette voie non plus hein (tiens, ça aurait être fun ) et je dois surtout me placer pour éviter que les banes ne m'empêchent de soigner mon groupe.

Je devrai donc être ravi du nerf, mais en fait je trouve ça assez ridicule.
c'est un peu comme si on me demandait de jouer/aimer bainshee.

c'est pas parce-que j'ai aucune classe avec banelord, j'aime pas c'est tout. j'ai monté un séide j'ai jamais pu lui finir ses ML (bon je polio un peu du séide aussi) et là un BM qui a vocation d'être BG.

j'ai découvert y a 4mois que les bane étaient timer 5mn en jouant celui d'un pote et ça m'a encore plus refoulé. ;o

Citation :
Publié par tieden
.
attention, les tank pur sont des tank lourd ET des light tank. ils sont opposés aux hybrides.

tank pur:
-tank lourd: proto/war/ma
-light tank: bm/zerk/merco

hybrid: champ/thane/pal

et insolites?: svg/séide
Citation :
Publié par barban
y'a eu l'époque full tank faut bien une époque full mage
Je pense pas que le nerf de banelord soit si nul que ca. Ca permettra enfin à des classes spé interrupt de revivre (barde, chaman, ménestrel, reaver,...).
Enfin comme à chaque grosse modif faut tester avant de pouvoir que ca sera le top ou l'horreur.
Barde ?? Chaman ?? Besoin de revivre ?? Explique je vois pas trop le soucis pour grouper moi ... ayant un cham je sais que j'aurai sur Mid broc un groupe pour RvR/XP/C5/ML à 99.99% des cas ou je geulerais LFG bidule sur un canal

Et pourtant on est bien sous-pop
Citation :
Publié par Ekios
Barde ?? Chaman ?? Besoin de revivre ?? Explique je vois pas trop le soucis pour grouper moi ... ayant un cham je sais que j'aurai sur Mid broc un groupe pour RvR/XP/C5/ML à 99.99% des cas ou je geulerais LFG bidule sur un canal

Et pourtant on est bien sous-pop
comme je l'ai dis plus haut: c'est saoulant de jouer bard quand ton tàf est fait/défait par une classe qui croit avoir un contrôle sur l'interupt et le bard a quasiment que ça a faire.. de l'interupt.

moi j'ai stop mon bard pour ça.
Citation :
Publié par Miyka`el
Je ne sais vraiment pas qui dose les UPs et nerfs chez Mythic, mais depuis quelques mois je le trouve extrêmement bonne humeur.
Banelord était extrêmement puissant (si bien joue) et obligeait les mages et soutiens a travailler leur placement, à lire ce nerf, je me demande si les autres MLs ne serait pas, au final, plus intéressante maintenant qu'un bane.


J'aime toujours de moins en moins le chemin que Mythic fait emprunter au jeu.
Tout à fait d'accord avec toi !
Mon ami qui joue un zerk va être degoûter, et je sais déjà ce qu'il va me dire ! Nerf Banelord !? Bon ben mon zerk va être useless tant que celui ci n'a pas au moins un STUN convenable dans ses lignes de spé.
Bref, moi aussi j'aime de moins en moins les nouvelles versions mais peut être qu'il le font exprès pour pouvoir tous nous dégoûter du jeu et qu'on arrête tous pour qu'il puisse fermer des serveurs et qu'on aille tous vers le nouveau jeu Warhammer qu'ils ont prévu pour février 2007. Enfin, j'en sais rien mais bon comme d'habitude je m'y ferais au up ou nerf hein !
Citation :
Publié par Falckor

moi j'ai stop mon bard pour ça.
reroll sorc ? tu interupt, tu mezz, tu demezz mais tu dd au lieux de mettre l'endu maintenant si les banelord n'interupt plus, jvais devoir spam le root amnésie au lieu de tourner a 10kill au bout de 4h j'en ferais que 2
nan! je vais pas sur alb moi!
Citation :
Publié par Shaylla
Tout à fait d'accord avec toi !
Mon ami qui joue un zerk va être degoûter, et je sais déjà ce qu'il va me dire ! Nerf Banelord !? Bon ben mon zerk va être useless tant que celui ci n'a pas au moins un STUN convenable dans ses lignes de spé.
Bref, moi aussi j'aime de moins en moins les nouvelles versions mais peut être qu'il le font exprès pour pouvoir tous nous dégoûter du jeu et qu'on arrête tous pour qu'il puisse fermer des serveurs et qu'on aille tous vers le nouveau jeu Warhammer qu'ils ont prévu pour février 2007. Enfin, j'en sais rien mais bon comme d'habitude je m'y ferais au up ou nerf hein !
béhéhéhé faut arrêter avec ça, quel intérêt pour Mythic de donner une mauvaise image d'eux en faisant des patch de merde si c'est pour attirer du monde? ça n'a strictement aucun sens.

le nerf serait tombé au début de ToA y aurait eu aucun problème, n'oubliez pas qu'on parle de la ligne Banecheat..

c'est toujours la fin du monde sur ce forum.
Depuis quelques temps sur le forum Ys on voit pleins de joueurs se plaindre des combats éclairs, comprenez ici des fight où l'un des 2 groupes gagnent très vite vu qu'en face ils ont du mal à encaisser les dommage (timer ou autre).

Là mythic propose un nerf de la principale cause d'interruption (heu oui les pets theu et le sham me font beaucoup moins peur que les banelords pour peuvent une fois encaisser toutes les bane je cast tranquillou) ce qui veut dire que les tanks rusheront moins comme des autiste sous charge en lachant toute leur bane et donc seront plus prudent à cause des mages. Ce que je vois là c'est plus de heal et donc des combats plus long et intenses

Les classes qui ont pour but l'interuption vont pouvoir faire leur taffe

Un petit nerf mage et je pense que le jeu deviendra équilibré.

Dites vous que le patch est pas finit
Citation :
Publié par Evlimeca
reroll sorc ? tu interupt, tu mezz, tu demezz mais tu dd au lieux de mettre l'endu maintenant si les banelord n'interupt plus, jvais devoir spam le root amnésie au lieu de tourner a 10kill au bout de 4h j'en ferais que 2
Woot le nerf des banelords va up les sorciers de broc en skill?


Sinon dis Falck, on va pouvoir retourner ffa avec le faucheur? dis dis!!! :x
Si pour une fois ils font quelque chose de logique, il leur faudra en compensation nerf bg/grapple, ce qui pour certains hybrides va être un coup dur, tous les hybride sans spé bouclier ayant acces à BM.


De fait pour ceux qui n'ont rien d'autre que BM pour définir leur rôle actif en groupe, il va falloir les modifier pour leur redonner une identité.

Il y a le sauvage mais il reste un excellent "tank", le faucheur, bah no comment, je crois qu'il en a deja assez reçu, le moine( ce serait cool qu'on puisse servir à qqc hors BG/grapple ou pseudo-clerc sans réels outils.)
La sentinelle aurait pu faire partie de cette liste mais la 1.82 règle le problème.

Le zerk peut être BM?


Enfin bref, on verra bien
Citation :
Publié par Acid
Woot le nerf des banelords va up les sorciers de broc en skill?
con d'hib c'est dure psychologiquement de faire des stats deathblow minable
Citation :
Publié par Smerli
Partir sur WoW me semble mieux .
vive la propagande
Citation :
Publié par iwill/djohh
Ce nerf n'a de sens que si il diminue la puissance des mage dans les prochain patch
exactement oui

Le piercing augmente de 20% les dégats sur rs red et 23% sur rs jaune ca serait vraiment le truc à virer et là je pense qu'on atteindrait un équilibre, avec des combats qui dureraient plus longtemps et une plus grande diversification des assists tanks

Et accessoirement ca permet aussi de pouvoir choisir entre plus d'une ceinture et 2 bijoux dans les sc

Sinon je suis totalement d'accord pour dire que si ce patch n'est pas suivi de modifs pour equilibrer le rapport tank/mago il y aura un gros souci
Hé bha enfin, reste plus qu'a virer les 10% piercing et vous aurez un jeu potable sur les serveurs ToA.
Enfin ne vous inquiétez une fois que vous aurez compris qu'il n'y a pas que les tanks qui peuvent interupt dans DAoC, ça ira mieux je pense
Citation :
Publié par kidysputpikii
il faudrait clairement nerf le pet ml9 et rendre impossible la combo grapple + charge imo
Vote pour !!!
__________________

Pouli
Putin qu'ils me soulent chez MythNoob.

Sérieux même avec BL les bon groupes en face avec un minimum d'intelligence et de vision du jeu (placement aussi) arrive a gerer des tanks sous Full Bl.

Ca va être une écatombes de jouer FL/Zerk/Merco, on va se faire pown encore plus now,
pi kikoo les grapple bot qui te chain cette ML non nerfer a timer égale a Ml6 Bl (mais non faut surtout pas la nerf cette ML hein, elle permet juste de stop un con de tank Off avec des bl à aire d'effet de merde (j'anticipe la 1.84) et qui n'interrupt plus.

résultat les mages pourront avec leur débuff kikooo te pown la geule encore plus vite, je trouve ça trop balèze.

1 . Faudrait nerf les dps des mages (voir mm les debuff :X)
2 . Nerf cette Ml "le grapple" qui reste la Ml la plus skiller de certain Bg ALb/Hib sur Ys..
(du genre je te chain 5+ de suite cette Ml monotouche.
3 . Mettre un snare incassable ou mm un stun 7 sec sur zerk, (ok c'est bonus ça =) )
4 . Qu'ils arrêtent de se droguer chez MythNoob
J'étais pour une gros nerf des banelord mais là je trouve ça un peu trop !
Bref je suis quand même content.

Je trouve que cette note de version rox même si j'aurais préféré quelque chose de nerfant tout en restant plus équilibré !

Après 2ans de ToA Mythic commence à repenser les habilités que cette extension avait apportée, mieux vaut tard que jamais.

(encore un up du faucheur , tks insta qui interruptent )


Ca va faire retrouver un vrai rôle d'interrupt à certaines classes ce qui n'est pas plus mal. Quand au grapple, je trouve que c'est un problème à part (bien que passer le timer sur un truc genre 1minute serait pas mal)
Citation :
Publié par Eak
That was my sad attempt at "the funny."
Ah bon il a fallut 2 ans quasiment pour que Mythic s'en rende compte !

Allez ça va être funny on nerf banelord 2 ans après mais bon...
Citation :
Publié par Resine
exactement oui

Le piercing augmente de 20% les dégats sur rs red et 23% sur rs jaune ca serait vraiment le truc à virer et là je pense qu'on atteindrait un équilibre, avec des combats qui dureraient plus longtemps et une plus grande diversification des assists tanks
Erinys
[N10]: Réduit les résistances à tous les dégâts magiques de la cible ennemie de 5%
Seules les résistances gagnées grâce à des objets sont réduites.

Jacina
[N9]: Réduit les résistances à tous les dégâts magiques de la cible ennemie de 5%
Seules les résistances gagnées grâce à des objets sont réduites.

Bizarrement les effets parles des résistances gagné par des : OBJETS
Quel rapport avec les RB caster ?

http://www.bdodaoc.com/index.php


A part virer : maître mage en RA ou passer son temps d incant a 1.5sec, je vois pas comment vous voulez baisser les dgts d un mage
Avec le thauma : surcharge 5 , maître mage 4 acuité 2 sur du hib je tape a 390 hors critik , sur du mid pareil si rb red + si rb jaune
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